Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par jfjs 2021-06-09T15:35:25+02:00

Un peu de la chanson de Michel Fugain "...c'est une romance d'aujourd'hui..." + un peu de "Avant toi" et vous obtenez une lecture sympathique. Mais sans plus. Aucune vraie surprise (des clichés, des descriptions un peu ça va, à la longue, ça me pesait) et surtout ces allers-retours dans la vie des personnages, à un moment ça fatigue. 100 pages de moins si j'avais pu couper. Par contre, venant de l'auto-édition au départ, faut pas se leurrer, quand elle a été repéré dans une vraie maison d'édition, travail de réécriture (et ça, c'est bien !!!) et grosse, grosse machine marketing. Quand on lit certains ouvrages venant de l'auto-édition bourrés de fautes de grammaires et d'orthographes avec une mise en page de m.... , ça pique les yeux et ça dessert.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de jfjs

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode