Tout le monde s'embrasse sauf moi

3 notes | 2 commentaires

Description ajoutée par x-Key 2010-10-14T21:06:10+02:00

Autour de Grégoire, tout le monde passe son temps à s'embrasser. Même son chien est amoureux dune taupe. C'est bien la preuve : il n'y a pas d'amour impossible. Mais pour Grégoire, la situation est très délicate... Il a beau être le roi de la sauce pour les pâtes, comment faire pour séduire Léonor, 19 ans, étudiante en biologie et vendeuse de chaussures au centre commercial ? C'est là qu'ils se sont rencontrés. Elle était à ses pieds. Il avait choisi des chaussures rouges. Pas de doute, ils étaient fait pour s'entendre

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par bourriquette59 2014-06-11T17:57:14+02:00

assez bon livre pour les personnes qui ne lisent pas souvent une histoire drôle en même temps

Commentaire ajouté par vally 2010-01-12T14:31:16+01:00

Autour de Grégoire, tout le monde passe son temps à s'embrasser.

même son chien est amoureux dune taupe. c'est bien la preuve : il n'y a pas d'amour impossible. mais pour grégoire, la situation est très délicate. il a beau être le roi de la sauce pour les pâtes, comment faire pour séduire léonor, 19 ans, étudiante en biologie et vendeuse de chaussures au centre commercial ? c'est là qu'ils se sont rencontrés. elle était à ses pieds. il avait choisi des chaussures rouges.

pas de doute, ils étaient fait pour s'entendre.

• France : 2004-02-11 - Poche (Français)