Tout mais pas lui, Tome 4

Description ajoutée par Valou-88 2017-10-18T13:57:05+02:00

Peut-on pardonner la pire des trahisons ?

En vacances en France, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin !

Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein !

Impossible de se défiler. Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras !

Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur…

Tout sauf lui, de Léa May, volume 4 sur 6.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-11-05T11:05:52+01:00

Alex se livre enfin à Marie et ils se promettent d’être honnête l’un envers l’autre, terminé les mensonges, ils vont repartir sur une base saine et vivre leur histoire à l’abri des regards.

Suite à ses révélations, Alex semble se poser beaucoup de questions et se remettre en question .

Marie quand à elle culpabilise à l’idée de cacher encore des choses à l’homme qui prends de plus en plus de place dans son cœur mais elle ne peut lui parler de l’enquête de Thomas tant qu’elle n’en sait pas plus.

Alors que tout semble s’arranger une nouvel événement va se mettre en travers de leur chemin et promet des moments difficiles.

Ce quatrième tome nous permet de mieux connaître Alex, il se dévoile et raconte son passé à Marie qui découvre un homme bien plus fragile et plus accessible que le Alex qu’elle croyait connaître, cet homme cache sa détresse et sa fragilité sous une carapace d’homme froid et distant.

Ses révélations la rapproche un peu plus de cet homme et ses sentiments n’en sont que plus renforcés. Elle cherche à le protéger des conséquences qu’impliqueraient les recherches de Thomas et pour cela elle va devoir lui mentir encore un peu afin de découvrir ce que le journaliste sait .

Mais ces confessions ne règlent pas tous les mystères qui règnent dans cette histoire, le problème des parents de Marie restent suspect à mes yeux, pourquoi un agent immobilier s’acharne pour racheter leur librairie ? Et ce journaliste, que va t’il vraiment découvrir sur Alex ? Quand à Marie ces mensonges peuvent se retourner contre elle à tout moment, si Alex découvre qu’elle lui cache des choses, il risque de mal réagir.

Toutes ces questions font planer le doute de nous plonge dans cette lecture intense . L’écriture est toujours aussi prenante même si ce tome m’a semblé un peu plus calme mais attention la tempête se prépare et il risque d ‘y avoir des dégâts mais pour en savoir plus il faudra attendre le prochain tome !!!!!

Commentaire ajouté par lou02 2017-11-04T21:26:33+01:00

Un tome axé sur Alex et seulement lui mais on en s'est pas plus sur l'enquête de Thomas.

"Tout mais pas lui, Tome 4" est sorti 2017-11-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Novembre

Tout mais pas lui, Tome 4

• France : 2017-11-01 (Français)