Tout mais pas lui, tome 6

Description ajoutée par Valou-88 2017-11-27T13:02:28+01:00

Peut-on pardonner la pire des trahisons ?

***

– Vous devriez prendre celle-ci.

Surprise par la proximité de cette voix que je reconnais immédiatement, je laisse la carte postale m’échapper des mains. Moi qui avais presque réussi à le chasser de mes pensées, le voilà qui s’arrange pour resurgir !

Il se baisse en même temps que moi pour ramasser la carte postale, retire ses lunettes de soleil et me regarde dans les yeux, affichant toujours ce sourire agaçant.

– Pardon. Je vous ai troublée peut-être ?

Il est toujours aussi sûr de lui ?!

L’air pincé, agacée par sa manière de me déstabiliser, je me relève brusquement.

– Non. Vous m’avez surprise, rectifié-je, un peu hautaine.

– Et vous n’aimez pas être surprise ?

***

En vacances en France, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin !

Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein !

Impossible de se défiler. Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras !

Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur…

***

Tout sauf lui, de Léa May, volume 6 sur 6.

Extrait ajouté par Mitsiie 2018-09-30T15:41:22+02:00

À ce moment, un oiseau s’envole de l’arbre tout proche et fait virevolter des feuilles jaunes et rouges qui se posent délicatement sur la sépulture. Nous restons encore un instant dans le silence, puis Andrew se penche et effleure la pierre du bout des doigts. Je m’incline à mon tour, puis nous retournons à la voiture, main dans la main. C’est bientôt la fin de la journée et le soleil décline doucement.

Commentaire ajouté par JessicaBlh 2020-02-11T14:02:50+01:00

Pour moi les 6 tomes méritent d’être condensés en un seul. MAIS ça rend un côté addictif. On voit moins les pages défiler.. on veut toujours en savoir plus. Alors comme moi, on finit les 6 en nuit.

Je pense que si j’avais lâché pour continuer le lendemain, je n’aurai jamais repris..

Ce n’est pas un livre exceptionnel soyons honnêtes, mais l’histoire est sympa, les perso aussi, et la lecture détend.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-09-30T15:59:12+02:00

Une fin comme on pouvait s'y attendre.; Très fleur bleu et bien trop belle. Pas très crédible sur plusieurs points expliqués dans mon tout premier commentaire.

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2017-12-27T18:12:09+01:00

Alors plusieurs choses:

> pour une fille qui sort d'une maladie grave, elle n'a aucune séquelle et semble croquer la vie trop à pleine dent

> ses parents sont passés de super protecteur à "fait tout ce qu'il te plaît!"

> Chargée de communication pour l'une des plus grandes boîte d'édition de NY alors qu'elle n'a aucune expérience! No way. De plus elle semble plus passer son temps dans le lit de son poulain que sur un dossier de com!

Beaucoup de hic qui font que j'ai eu du mal à y croire et même si le style de l'auteur est fluide, je n'ai pas été plus emballée que ça. Et je ne vous raconte pas la fin méga rose bonbon, too much à mon sens

Commentaire ajouté par cicrane 2017-12-27T16:18:21+01:00

Dans l'ensemble, une série qui se laisse lire. Pas d'une grande originalité mais l'écriture est fluide et agréable, les personnages attachants, mais peut être pas assez fouillés à mon goût, peut être un peu ternes.

Commentaire ajouté par lou02 2017-12-17T19:39:31+01:00

Une fin de série sympathique, tout en douceur. Rien d'extraordinaire ne se passe.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-12-15T09:44:56+01:00

C’est le dénouement, une fin très attendue.

Mais alors que tout espoirs semble perdu, la colère monte . Marie sombre dans la peine et moi je commence à en vouloir fortement à Alex où Andrew.

De plus, une catastrophe en entraînant une autre , Marie apprends par sa chef que des révélations sur l’écrivain vont être rendues publique et que sa place sera reprise. Marie va donc être rétrogradée au premier étage !!!

Thomas aurait il parlé ? y aurait il une taupe au seins de l’entreprise d’Arthur ?

Tout s’écroule pour la jeune femme, mais alors qu’elle tente une dernière action pour retrouver l’homme qu’elle aime, elle se retrouve seule, sous la pluie, devant une porte fermée. Décidée à l’oublier, elle retourne chez elle quand……

Une ultime rebondissement qui nous redonne l’espoir, une fin digne de ce nom, le romantisme et l’amour nous entraînent dans cette dernière aventure où tout rentre dans l’ordre !!!

Une jolie fin pleine de surprises aussi agréables les unes que les autres.

Tout s’éclaire, chacun retrouve la place qui lui est du, et l’amour fait, une fois de plus, des miracles !!!

L’auteur termine son roman en beauté après nous avoir fait douter, et en bonus nous retrouvons notre couple insolite Paul et Kate qui mériteraient bien un roman pour eux tout seuls !!!!!

Les gens aiment aussi

Tout mais pas lui, tome 6

• France : 2017-12-13 (Français)