Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 965
Membres
1 009 163

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-29T18:10:57+01:00

Chris

Je lui offrirai tout et je crois qu’il le sait. C’est pour ça qu’on n’a pas besoin de beaucoup de mots affectueux ou autres conneries sentimentales. Je suis dingue de lui, je… suis un homme amoureux. Tout simplement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-29T17:09:30+01:00

Chris

— J’ai compris. Désolé.

— Hum.

— Je t’aime.

— Ah ! C’est mieux.

— Je peux t’acheter avec des mots d’amour ?

— Tu peux réparer mon cœur avec des mots d’amour.

— Oh, bébé…

Il se retourne et je suis content de ne pas avoir Sam avec nous ce soir, car un second round pointe le bout de son nez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-29T15:08:26+01:00

Gabriel

Il me sourit, et si j’étais une gonzesse j’aurais des papillons dans le ventre. Alors, comme je suis un mec, j’ai juste les jambes qui tremblent et je m’efforce de ne pas courir l’embrasser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-29T13:27:55+01:00

Gabriel

— Tu es énervante !

— Je suis ta mère, tu es né pour me supporter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-29T00:57:46+01:00

Gabriel

Je me sens trop bien, sans les chaînes de Bastien à mes pieds et mes mains.

Je suis méchant et je m’en moque.

Je suis libre. Et ça n’a presque pas de prix.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-29T00:19:32+01:00

Chris

Il est simplement lui. Il sent lui, et je ne peux m’en détacher. Je ne peux arrêter de l’embrasser parce que je suis à ma place, là, avec ses mains sur moi.

Pourtant, ce que nous faisons est mal, et c’est un supplice car quoiqu’il arrive le geste blessera. Nous, nos partenaires.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-28T23:55:29+01:00

Gabriel

Je brime ma vraie nature actuellement – mes sentiments loin d’être uniquement amicaux –, je n’ai aucun autre choix, aucune autre possibilité. Parce qu’au-delà de mes propres contradictions, mon dévolu se porte sur un homme marié. Outre son hétérosexualité – ou sa bisexualité – il y a une femme derrière cette façade qui me séduit à chaque minute passée en sa compagnie. Et un garçon de trois ans. Ainsi qu’une fille qui naîtra dans moins de deux mois maintenant. Que suis-je censé faire dans ces circonstances ? Tenter de briser un foyer ne me sied pas du tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-28T23:53:58+01:00

Chris

Je suis marié, j’aime ma femme, et mon nouvel ami me plaît. Enfin, il ne me plaît pas. Il ne peut pas. Toute la journée, ce ne sont pas à ses lèvres auxquelles je pense, ni à la douceur de ses mains qui contrastent tellement avec les miennes. Toutes les nuits. Pour sûr, je reste discret et je m’interdis toute allusion, à quiconque. Il me semble avoir déjà entendu parler de certains couples où l’un voire les deux ressent un coup de cœur pour une autre personne. Il y a ceux qui résistent à l’attraction, à cette impulsion. Il y a ceux qui cèdent. Je ne céderai pas de toute manière. Je ne risquerai pas mon ménage pour une paire de fesses, aussi jolies soient-elles d’après la moulure de son jean préféré.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-28T23:46:36+01:00

Chris

— J’ai le cadeau de maman, m’apprend-il, tendant sa main vers moi.

Je la saisis et je ne baisse pas le regard. Nos yeux s’affrontent toujours, l’espace des deux secondes où nos paumes sont en contact. Nous n’en parlons jamais. Nous nous regardons comme nous ne devrions pas, et nous ne pipons pas un mot. Parce qu’il n’y a rien à dire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-28T23:36:09+01:00

Gabriel

Pendant que nous nous sommes rincé le gosier sans vergogne pendant des années, il y a de l’autre côté de la ville, des personnes proches de nous qui luttent pour se maintenir la tête hors de l’eau. La misère s’installe même dans les foyers où on ne le soupçonnerait pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode