Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Katherine Hart est ravie d’avoir été embauchée par les Entreprises Knight, la plus prestigieuse société de capital de risque au monde. Enfin… jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance du tristement célèbre pdg de la société, Dominic Knight. À 32 ans, Dominic est un milliardaire qui a réussi par ses propres moyens et dont l’effroyable ambition n’a d’égale que son mauvais caractère. Il est aussi terriblement séduisant et dangereusement charmant quand il le veut. Aux yeux de Kate, Dominic représente le parfait prédateur, et elle est résolue à demeurer sur ses gardes malgré leur évidente attirance réciproque en se disant qu’elle peut toujours partir si Dominic devient trop exigeant. Ce qu’elle ignore, c’est que la décision ne lui appartient pas... Dominic Knight a trouvé un nouveau jouet, et monsieur Knight obtient toujours ce qu’il veut.
— Dans une seconde, dit-il avec un bref sourire en ayant le sentiment que cette jeune femme difficile avait peut-être finalement saisi le message. Dites-moi ce qu’il faudra pour que vous acceptiez. Donnez-moi votre prix, si c’est là le problème. Max dit que vous êtes exceptionnellement douée même pour une jeune louve et j’ai besoin de vous à Amsterdam. C’est important.
— Pour vous.
— Oui. C’est justement ça. Vous ne pouvez pas dire que vous ne voulez pas travailler pour les Entreprises Knight. Tout le monde le veut.
— Pas tout le monde.
Petit réflexe d’étonnement encore. Il n’était vraiment pas habitué à la dissension.
— Écoutez, je suis désolé si j’ai dit quelque chose qui vous a offensée.
Un avis complet sur : http://lestentatrices.net/2015/07/20/tout-ou-rien-1-la-maitresse-de-knight-cc-gibbs/
Un livre qui peut faire penser aux 50 nuances de Grey… Mais qui me laisse une impression trop mitigée pour représenter le même coup de cœur.
Est-ce que j’ai aimé ce livre ? Heu… Oui, peut-être…. Oui… Beaucoup !
Mais, j’ai l’impression de ne pas en avoir compris la moitié !
Peut-être suis-je trop habituée aux livres qui donnent la parole aux héros à tour de rôle (chacun un chapitre)… Parce que j’ai trouvé la plume de l’auteur « brouillon ». Il a fallu que je relise plusieurs fois un même passage pour comprendre qui s’exprimait. Et cela n’a pas toujours suffit pour que j’en déchiffre le sens…
Dès le début, je n’ai pas compris pourquoi Kate ne veut plus être embaucher par les entreprises Knight. Ce ne peut pas être simplement parce qu’il élève la voix avec son interlocuteur téléphonique ! Ce n’est pas crédible !
Et je n’ai pas compris une grande partie de leurs joutes verbales…. qui pourtant semblent importantes, puisqu’elles font monter la tension sexuelle entre elle… Je suspecte le fait que ce livre soit d’un auteur québécois d’être en grande partie la cause… Le sens des expressions et la finesse des jeux de mots m’ont complément échappée ! (À ce sujet, si quelqu’un pouvait m’expliquer ce que veut dire « Puis-je rouler sur vous ?« , ça ne veut quand même pas dire « Puis-je vous grimper ? » Si ?)
Du coup, impossible pour moi de comprendre pourquoi ces échanges les vexaient ou les excitaient…
Je me suis donc retrouvée complètement déstabilisée par leurs changements d’attitudes !
Je veux bien croire qu’un étalon pareil puisse rendre le sexe addictif, mais à ce point ???? Au point de transformer une femme indépendante et rebelle à pleurnicher pour avoir droit à un orgasme au petit déjeuner ? Ou cette histoire n’a pas une once de crédibilité ou je suis trop conne pour en avoir compris la subtilité…
Je viens de me relire et je me rends compte que ma chronique semble bien plus négative que ne l’est mon ressenti… Parce que ça reste malgré tout un livre que je recommande (ne serait ce parce que je suis impatiente de lire d’autres avis qui apporteront peut être des réponses à toutes mes questions). J’ai d’ailleurs suffisamment aimé ce livre pour attaquer la suite (L’obsession de Knight) immédiatement.
Une histoire saisissante, j'ai bien aimé. Elle vous fera passer un bon moment. Des personnages avec des caractères robustes, déstabilisants. Captivants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Exquise. Enflammée. Un entre-deux parfait. Avec une touche de sensualité et de tendresse, laissez-vous charmer par l'histoire de Knight.
Les protagonistes se tournent autour pendant un certain temps et une fois qu’ils ont conclu ils n’arrêtent plus, ça plombe clairement le roman. De plus il y avait parfois des phrases avec des tournures bizarres mais je pense que ça vient de la traduction.
Ce livre a été édité au Canada, la traduction étant faite par un canadien, elle nous semble bizarre à nous francophones d'Europe. C'est pourquoi, l'écriture peut nous sembler un peu difficile à la compréhension.
Malgré tout, j'ai apprécié l'histoire, je suis en attente des 2 tomes suivants pour finaliser l'histoire de ce couple.
C.C. Gibbs est aussi connue sous le nom de Susan Johnson et j'apprécie beaucoup ses écrits qui se passent plus dans un contexte "historique".
La traduction de ces livres est faite via des éditions françaises dont c'est vraiment notre langue maternelle que nous lisons et la lecture en est plus facile.
Mon dieu... Ça faisait longtemps que je n'avais pas été décue d'un roman. Premièrement 12 orgasmes en 4 minutes c'est physiquement pas possible. Deuxièmement qui écrit avec une narration externe ?!? On ne peut pas suivre qui parle et on s'y perd continuellement. Bizarrement j'ai quand même terminer le roman assez rapidement on verra pour la suite. vraiment décevant
difficile au debut a comprendre la lecture je ne suis pas habitué comparé à d'autre. et j'aime quand c'est une fille qui fait ramé un homme mais au final c'est elle qui souffre ce qui est dommage. j'ai bien aimé lire
Je n'ai pas réussi à finir le tome 1. Je me suis accrocher mais j'ai laisser tomber. Je n'ai pas du tout aimer. Pourtant l'histoire avait l'air sympa mais les dialogues trop lourd et d'un ennui..... Ça se tourne autour pendant des pages et quand ça passe à l'acte c'est vraiment exagérer.... L'héroïne passe du non je refuse à réclamer des orgasmes à longueur de temps... Enfin bref.... Pas d'histoire de fond et mal écrit je ne lirai pas la suite
- Je trouve que le livre est beaucoup trop long pour le peu d'histoire qui est raconté au final ! Je ne sais pas si c'est compréhensible mais en fait l'auteur à fais le choix de s'attarder sur TOUT, ce qui rend le livre ennuyeux à mourir a certain moment ou tout ce que l'on veux c'est que l'histoire entre les deux personnages AVANCE !
- Les 2 personnages principaux sont beaucoup trop secret: même pour nous, lecteur ! On ne sais littéralement rien de leurs vie à la fin de ce tome 1 mis à part les détails de leurs "relation" du coup.
POSITIF:
- J'ai tout de même aimer certains côté de comment l'auteur à décider de présenter son livre / l'écriture de celui-ci. Je m'explique: dans ce bouquin, on à le point de vue de tout le monde à n'importe quelle moment (sans que sa fasse brouillon) ! Et j'ai vraiment trouvée sa sympa, sa change :)
En fait, l'histoire n'était pas mal penser et avais même extrêmement de potentiel de base mais ce n'est pas tant addictif que sa et sa tourne en rond... J'ai essayer de poursuivre le tome 2 mais impossible pour moi, je lache l'affaire :(
Cependant, la lecture est quelque peu décevante sur le plan de la romance.
Le scénario n'est pas suffisamment étoffé à mon goût. C'est un ensemble de scènes érotiques, parfois un peu plus hot que les autres. Mais le côté "vice" qui est pourtant l'hameçon n'est à peine qu'effleuré. La psycho se développe seulement à la fin du bouquin. Donc on reste sur sa faim
Résumé
Katherine Hart est ravie d’avoir été embauchée par les Entreprises Knight, la plus prestigieuse société de capital de risque au monde. Enfin… jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance du tristement célèbre pdg de la société, Dominic Knight. À 32 ans, Dominic est un milliardaire qui a réussi par ses propres moyens et dont l’effroyable ambition n’a d’égale que son mauvais caractère. Il est aussi terriblement séduisant et dangereusement charmant quand il le veut. Aux yeux de Kate, Dominic représente le parfait prédateur, et elle est résolue à demeurer sur ses gardes malgré leur évidente attirance réciproque en se disant qu’elle peut toujours partir si Dominic devient trop exigeant. Ce qu’elle ignore, c’est que la décision ne lui appartient pas... Dominic Knight a trouvé un nouveau jouet, et monsieur Knight obtient toujours ce qu’il veut.
Afficher en entier