Tout ou rien, Tome 1 : La maîtresse de Knight

Description ajoutée par Sophie74 2015-05-17T22:38:04+02:00

Katherine Hart est ravie d’avoir été embauchée par les Entreprises Knight, la plus prestigieuse société de capital de risque au monde. Enfin… jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance du tristement célèbre pdg de la société, Dominic Knight. À 32 ans, Dominic est un milliardaire qui a réussi par ses propres moyens et dont l’effroyable ambition n’a d’égale que son mauvais caractère. Il est aussi terriblement séduisant et dangereusement charmant quand il le veut. Aux yeux de Kate, Dominic représente le parfait prédateur, et elle est résolue à demeurer sur ses gardes malgré leur évidente attirance réciproque en se disant qu’elle peut toujours partir si Dominic devient trop exigeant. Ce qu’elle ignore, c’est que la décision ne lui appartient pas... Dominic Knight a trouvé un nouveau jouet, et monsieur Knight obtient toujours ce qu’il veut.

— S’il vous plaît, laissez-moi passer, croassa-t-elle.

— Dans une seconde, dit-il avec un bref sourire en ayant le sentiment que cette jeune femme difficile avait peut-être finalement saisi le message. Dites-moi ce qu’il faudra pour que vous acceptiez. Donnez-moi votre prix, si c’est là le problème. Max dit que vous êtes exceptionnellement douée même pour une jeune louve et j’ai besoin de vous à Amsterdam. C’est important.

— Pour vous.

— Oui. C’est justement ça. Vous ne pouvez pas dire que vous ne voulez pas travailler pour les Entreprises Knight. Tout le monde le veut.

— Pas tout le monde.

Petit réflexe d’étonnement encore. Il n’était vraiment pas habitué à la dissension.

— Écoutez, je suis désolé si j’ai dit quelque chose qui vous a offensée.

Un avis complet sur : http://lestentatrices.net/2015/07/20/tout-ou-rien-1-la-maitresse-de-knight-cc-gibbs/

Un livre qui peut faire penser aux 50 nuances de Grey… Mais qui me laisse une impression trop mitigée pour représenter le même coup de cœur.

Est-ce que j’ai aimé ce livre ? Heu… Oui, peut-être…. Oui… Beaucoup !

Mais, j’ai l’impression de ne pas en avoir compris la moitié !

Peut-être suis-je trop habituée aux livres qui donnent la parole aux héros à tour de rôle (chacun un chapitre)… Parce que j’ai trouvé la plume de l’auteur « brouillon ». Il a fallu que je relise plusieurs fois un même passage pour comprendre qui s’exprimait. Et cela n’a pas toujours suffit pour que j’en déchiffre le sens…

Dès le début, je n’ai pas compris pourquoi Kate ne veut plus être embaucher par les entreprises Knight. Ce ne peut pas être simplement parce qu’il élève la voix avec son interlocuteur téléphonique ! Ce n’est pas crédible !

Et je n’ai pas compris une grande partie de leurs joutes verbales…. qui pourtant semblent importantes, puisqu’elles font monter la tension sexuelle entre elle… Je suspecte le fait que ce livre soit d’un auteur québécois d’être en grande partie la cause… Le sens des expressions et la finesse des jeux de mots m’ont complément échappée ! (À ce sujet, si quelqu’un pouvait m’expliquer ce que veut dire « Puis-je rouler sur vous ?« , ça ne veut quand même pas dire « Puis-je vous grimper ? » Si ?)

Du coup, impossible pour moi de comprendre pourquoi ces échanges les vexaient ou les excitaient…

Je me suis donc retrouvée complètement déstabilisée par leurs changements d’attitudes !

Je veux bien croire qu’un étalon pareil puisse rendre le sexe addictif, mais à ce point ???? Au point de transformer une femme indépendante et rebelle à pleurnicher pour avoir droit à un orgasme au petit déjeuner ? Ou cette histoire n’a pas une once de crédibilité ou je suis trop conne pour en avoir compris la subtilité…

Je viens de me relire et je me rends compte que ma chronique semble bien plus négative que ne l’est mon ressenti… Parce que ça reste malgré tout un livre que je recommande (ne serait ce parce que je suis impatiente de lire d’autres avis qui apporteront peut être des réponses à toutes mes questions). J’ai d’ailleurs suffisamment aimé ce livre pour attaquer la suite (L’obsession de Knight) immédiatement.

Je n'ai pas réussi à finir le tome 1. Je me suis accrocher mais j'ai laisser tomber. Je n'ai pas du tout aimer. Pourtant l'histoire avait l'air sympa mais les dialogues trop lourd et d'un ennui..... Ça se tourne autour pendant des pages et quand ça passe à l'acte c'est vraiment exagérer.... L'héroïne passe du non je refuse à réclamer des orgasmes à longueur de temps... Enfin bref.... Pas d'histoire de fond et mal écrit je ne lirai pas la suite

Merveilleux.

Je suis assez mitigée...

NEGATIF:

- Je trouve que le livre est beaucoup trop long pour le peu d'histoire qui est raconté au final ! Je ne sais pas si c'est compréhensible mais en fait l'auteur à fais le choix de s'attarder sur TOUT, ce qui rend le livre ennuyeux à mourir a certain moment ou tout ce que l'on veux c'est que l'histoire entre les deux personnages AVANCE !

- Les 2 personnages principaux sont beaucoup trop secret: même pour nous, lecteur ! On ne sais littéralement rien de leurs vie à la fin de ce tome 1 mis à part les détails de leurs "relation" du coup.

POSITIF:

- J'ai tout de même aimer certains côté de comment l'auteur à décider de présenter son livre / l'écriture de celui-ci. Je m'explique: dans ce bouquin, on à le point de vue de tout le monde à n'importe quelle moment (sans que sa fasse brouillon) ! Et j'ai vraiment trouvée sa sympa, sa change :)

En fait, l'histoire n'était pas mal penser et avais même extrêmement de potentiel de base mais ce n'est pas tant addictif que sa et sa tourne en rond... J'ai essayer de poursuivre le tome 2 mais impossible pour moi, je lache l'affaire :(

Très joli livre ! J'ai passé un super moment à le lire...

Le résumé est allechant

Cependant, la lecture est quelque peu décevante sur le plan de la romance.

Le scénario n'est pas suffisamment étoffé à mon goût. C'est un ensemble de scènes érotiques, parfois un peu plus hot que les autres. Mais le côté "vice" qui est pourtant l'hameçon n'est à peine qu'effleuré. La psycho se développe seulement à la fin du bouquin. Donc on reste sur sa faim

Maintenant, il y a 2 autres tomes

Qui vivra verra...

Beaucoup de difficultés à lire cette histoire car la traduction ne permet pas une lecture fluide. On s'accroche pour continuer.

J'ai vraiment aimée. J'ai été tout de suite plongé dans l'histoire. Les personnages sont attachants. Le fond est bien adapté.

Ecriture speciale et quelquefois difficile à comprendre.Langage vulgaire également. Je con tinue en attendant mieux.

J ai eu du mal car j ai trouve l histoire mal structuré, j ai perdu le fil.

Dommage car il y avait un bon potentiel.

comment dire. habituellement j'adore ce type d'histoire mais là j'suis carrément déçue. L'écriture est moyenne. On s'y perd en permanence et on est obligé de revenir en arrière pour savoir qui est entrain de parler. Je pense que le mode de narration choisi n'est pas le bon. De plus il y a énormément d'erreur de traduction qui nous fait relire plusieurs fois les phrases pour trouver le sens... dommage, pour la première fois je ne vais pas lire la suite d'une série, malgré que les personnages de kate et Dominic sont assez sympathiques..

Tout ou rien, Tome 1 : La maîtresse de Knight

• France : 2015-09-08 (Français)
  • Canada : 2015-05-15 (Français)
  • USA : 2012-12-06 (English)

• Knight’s Mistress (All or Nothing #1) - Anglais
  • All He Wants (All or Nothing #1) - Anglais