Tout ou rien, Tome 1 : La maîtresse de Knight

Description ajoutée par Sophie74 2015-05-17T22:38:04+02:00

Katherine Hart est ravie d’avoir été embauchée par les Entreprises Knight, la plus prestigieuse société de capital de risque au monde. Enfin… jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance du tristement célèbre pdg de la société, Dominic Knight. À 32 ans, Dominic est un milliardaire qui a réussi par ses propres moyens et dont l’effroyable ambition n’a d’égale que son mauvais caractère. Il est aussi terriblement séduisant et dangereusement charmant quand il le veut. Aux yeux de Kate, Dominic représente le parfait prédateur, et elle est résolue à demeurer sur ses gardes malgré leur évidente attirance réciproque en se disant qu’elle peut toujours partir si Dominic devient trop exigeant. Ce qu’elle ignore, c’est que la décision ne lui appartient pas... Dominic Knight a trouvé un nouveau jouet, et monsieur Knight obtient toujours ce qu’il veut.

— S’il vous plaît, laissez-moi passer, croassa-t-elle.

— Dans une seconde, dit-il avec un bref sourire en ayant le sentiment que cette jeune femme difficile avait peut-être finalement saisi le message. Dites-moi ce qu’il faudra pour que vous acceptiez. Donnez-moi votre prix, si c’est là le problème. Max dit que vous êtes exceptionnellement douée même pour une jeune louve et j’ai besoin de vous à Amsterdam. C’est important.

— Pour vous.

— Oui. C’est justement ça. Vous ne pouvez pas dire que vous ne voulez pas travailler pour les Entreprises Knight. Tout le monde le veut.

— Pas tout le monde.

Petit réflexe d’étonnement encore. Il n’était vraiment pas habitué à la dissension.

— Écoutez, je suis désolé si j’ai dit quelque chose qui vous a offensée.

Un avis complet sur : http://lestentatrices.net/2015/07/20/tout-ou-rien-1-la-maitresse-de-knight-cc-gibbs/

Un livre qui peut faire penser aux 50 nuances de Grey… Mais qui me laisse une impression trop mitigée pour représenter le même coup de cœur.

Est-ce que j’ai aimé ce livre ? Heu… Oui, peut-être…. Oui… Beaucoup !

Mais, j’ai l’impression de ne pas en avoir compris la moitié !

Peut-être suis-je trop habituée aux livres qui donnent la parole aux héros à tour de rôle (chacun un chapitre)… Parce que j’ai trouvé la plume de l’auteur « brouillon ». Il a fallu que je relise plusieurs fois un même passage pour comprendre qui s’exprimait. Et cela n’a pas toujours suffit pour que j’en déchiffre le sens…

Dès le début, je n’ai pas compris pourquoi Kate ne veut plus être embaucher par les entreprises Knight. Ce ne peut pas être simplement parce qu’il élève la voix avec son interlocuteur téléphonique ! Ce n’est pas crédible !

Et je n’ai pas compris une grande partie de leurs joutes verbales…. qui pourtant semblent importantes, puisqu’elles font monter la tension sexuelle entre elle… Je suspecte le fait que ce livre soit d’un auteur québécois d’être en grande partie la cause… Le sens des expressions et la finesse des jeux de mots m’ont complément échappée ! (À ce sujet, si quelqu’un pouvait m’expliquer ce que veut dire « Puis-je rouler sur vous ?« , ça ne veut quand même pas dire « Puis-je vous grimper ? » Si ?)

Du coup, impossible pour moi de comprendre pourquoi ces échanges les vexaient ou les excitaient…

Je me suis donc retrouvée complètement déstabilisée par leurs changements d’attitudes !

Je veux bien croire qu’un étalon pareil puisse rendre le sexe addictif, mais à ce point ???? Au point de transformer une femme indépendante et rebelle à pleurnicher pour avoir droit à un orgasme au petit déjeuner ? Ou cette histoire n’a pas une once de crédibilité ou je suis trop conne pour en avoir compris la subtilité…

Je viens de me relire et je me rends compte que ma chronique semble bien plus négative que ne l’est mon ressenti… Parce que ça reste malgré tout un livre que je recommande (ne serait ce parce que je suis impatiente de lire d’autres avis qui apporteront peut être des réponses à toutes mes questions). J’ai d’ailleurs suffisamment aimé ce livre pour attaquer la suite (L’obsession de Knight) immédiatement.

Ecriture speciale et quelquefois difficile à comprendre.Langage vulgaire également. Je con tinue en attendant mieux.

J ai eu du mal car j ai trouve l histoire mal structuré, j ai perdu le fil.

Dommage car il y avait un bon potentiel.

comment dire. habituellement j'adore ce type d'histoire mais là j'suis carrément déçue. L'écriture est moyenne. On s'y perd en permanence et on est obligé de revenir en arrière pour savoir qui est entrain de parler. Je pense que le mode de narration choisi n'est pas le bon. De plus il y a énormément d'erreur de traduction qui nous fait relire plusieurs fois les phrases pour trouver le sens... dommage, pour la première fois je ne vais pas lire la suite d'une série, malgré que les personnages de kate et Dominic sont assez sympathiques..

Je ne suis pas certaine de comment bien faire ma critique. Ok l’histoire est bonne mais la façon que l’auteur choisi de faire sa narration porte parfois a confusion. Parfois même le texte ne fais pas de sens. « sa langue capable d’atteindre son point G ... » Wow!!! C’est physiquement impossible...C’mon!! J’en venais à douter de ma propre lecture en relisant certains passages, mais non! c’est pas moi qui lis mal.. Es-ce lors de la traduction le problème? Je ne sais pas... Bon mettons tout çà de côté.. j’ai quand même le goût de continuer ma lecture! Çà doit vouloir dire quelque chose!—-Bon j’ai terminé le tome 1, j’ai détesté la façon d’écrire de l’auteur qui à mon avis est sans queue ni tête mais l’histoire elle-même est bonne donc je vais tenter le tome 2 en espérant mieux!

Déçu par la traduction !!!

L’image du livre ne me m’a pas attirée au premier abord. Mais à la lecture du résumé, j’ai beaucoup aimé. Plusieurs commentaires qui comparaient à 50 nuances de Grey, moi je ne trouve pas de similitudes.

Après avoir lu presque la moitié du livre, je me demande si je vais finir le livre. L’histoire est plate sans grand rebondissement.

Il y a trop erreurs de traduction, cela ne veut rien dire où la structure de la phrase ne veut rien dire. Ce n’est pas fluide. Je butte trop souvent et cela m’a énervé. Cette histoire est assez plate cela manque cruellement d’action pour pouvoir donner de panache.

Leur rencontre est très bizarrement présentée. Elle est explosive et elle sait ce qu’elle veut. Elle rencontre le PDG d’une grande entreprise et elle très dure dans ses propos et son vocabulaire. Je ne pas compris pourquoi Kate a changé d’idée lors de son entretien. Ce n’est pas très réaliste dans les dialogues. Il y a des passages où il a fallu que je lise deux fois à cause de l’écriture complètement brouillonne. Cela m’a fatigué de le finir.

J’arrête par ce tome, je ne poursuis pas l’aventure…

Un début très difficile. La base de l’histoire est intéressante mais il y a trop de confusion. On ne sait jamais quand c’est l’avis de Nick ou de Kate. Un tome qui est agréable mais pas super.

Je n'ai pas fini le tome et ne tenterai pas les autres! Je n'ai pas réussi à accrocher avec ce livre ( malgré mes efforts parce que j'ai horreur de ne pas terminer un livre) mais que ce soit l'histoire ou les personnages c'est creux et brouillon...

tant de petites culottes changées, beaucoup de rires, et un peu de larmes versées !!! Je n'ai pas vu de ressemblance avec Grey (comme j'ai pu lire dans certains commentaires ), Dominic a plus de consistance et d’expérience (Ok, il a autant d'argent que Grey mais la comparaison s'arrête là !)...Une romance qui m'a vraiment marquée jusqu'au dernier Tome... (même si à un moment de l'histoire (tome 2) du mariage forcé" m'a un peu laissé dubitative !!! panne d’inspiration de l'auteur ?)

Perso je n'ai pas accroché dès le début, ça m'a semblé être du déjà j'ai donc laissé tomber.

J'ai aimé ce livre. Certains comparent à 50 nuances. Mais ici la jeune demoiselle n'est pas une ingénue et elle a du caractère. Difficile pour lui de dominer.

Tout ou rien, Tome 1 : La maîtresse de Knight

• France : 2015-09-08 (Français)
  • Canada : 2015-05-15 (Français)
  • USA : 2012-12-06 (English)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-12T21:16:56+02:00

• Knight’s Mistress (All or Nothing #1) - Anglais