Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 542
Membres
993 003

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un avis complet sur : http://lestentatrices.net/2015/07/20/tout-ou-rien-1-la-maitresse-de-knight-cc-gibbs/

Un livre qui peut faire penser aux 50 nuances de Grey… Mais qui me laisse une impression trop mitigée pour représenter le même coup de cœur.

Est-ce que j’ai aimé ce livre ? Heu… Oui, peut-être…. Oui… Beaucoup !

Mais, j’ai l’impression de ne pas en avoir compris la moitié !

Peut-être suis-je trop habituée aux livres qui donnent la parole aux héros à tour de rôle (chacun un chapitre)… Parce que j’ai trouvé la plume de l’auteur « brouillon ». Il a fallu que je relise plusieurs fois un même passage pour comprendre qui s’exprimait. Et cela n’a pas toujours suffit pour que j’en déchiffre le sens…

Dès le début, je n’ai pas compris pourquoi Kate ne veut plus être embaucher par les entreprises Knight. Ce ne peut pas être simplement parce qu’il élève la voix avec son interlocuteur téléphonique ! Ce n’est pas crédible !

Et je n’ai pas compris une grande partie de leurs joutes verbales…. qui pourtant semblent importantes, puisqu’elles font monter la tension sexuelle entre elle… Je suspecte le fait que ce livre soit d’un auteur québécois d’être en grande partie la cause… Le sens des expressions et la finesse des jeux de mots m’ont complément échappée ! (À ce sujet, si quelqu’un pouvait m’expliquer ce que veut dire « Puis-je rouler sur vous ?« , ça ne veut quand même pas dire « Puis-je vous grimper ? » Si ?)

Du coup, impossible pour moi de comprendre pourquoi ces échanges les vexaient ou les excitaient…

Je me suis donc retrouvée complètement déstabilisée par leurs changements d’attitudes !

Je veux bien croire qu’un étalon pareil puisse rendre le sexe addictif, mais à ce point ???? Au point de transformer une femme indépendante et rebelle à pleurnicher pour avoir droit à un orgasme au petit déjeuner ? Ou cette histoire n’a pas une once de crédibilité ou je suis trop conne pour en avoir compris la subtilité…

Je viens de me relire et je me rends compte que ma chronique semble bien plus négative que ne l’est mon ressenti… Parce que ça reste malgré tout un livre que je recommande (ne serait ce parce que je suis impatiente de lire d’autres avis qui apporteront peut être des réponses à toutes mes questions). J’ai d’ailleurs suffisamment aimé ce livre pour attaquer la suite (L’obsession de Knight) immédiatement.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AdjiTentatrice

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode