Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 665
Membres
1 037 692

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tout ou rien, Tome 2 : Soignante à domicile



Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2023-01-11T17:06:52+01:00

Résumé

N’est-ce vraiment qu’un échange de bons procédés entre Bishop et Stevie ou bien un peu plus que cela ?

Quand j’ai rejoint l’équipe d’expansion de la NHL à Seattle, je pensais que ce serait le début de quelque chose d’exceptionnel. Mais rien ne se passe jamais comme on l’espère.

Prenez ma présentation à ma nouvelle voisine. Elle a débarqué à bord du Boucan Express à minuit, faisant un vacarme de tous les diables en essayant de pénétrer dans l’appartement du capitaine. Ai-je mentionné qu’il est marié et que cette femme n’est pas la sienne ?

Imaginez ma surprise lorsque je me retrouve avec une blessure qui me prive de jeu pendant des semaines et qu’elle me propose de m’aider. Je devrais probablement préciser que ce n’est pas la maîtresse du capitaine. C’est sa petite sœur sexy aux cheveux pastel.

Nous avons donc trouvé un arrangement : elle s’occupe de ma rééducation pour que je puisse retourner sur la glace le plus vite possible, et elle ajoute un athlète professionnel qui n’est pas son frère à sa liste de clients. Ça semble assez simple. Tant que je garde mes mains pour moi et mes hormones sous contrôle.

Afficher en entier

Classement en biblio - 216 lecteurs

extrait

La porte de l’autre côté du hall s’ouvre. Génial ! Maintenant, j’ai réveillé mon voisin temporaire. Tu parles d’une mauvaise première impression ! Je me tourne avec l’intention de m’excuser, mais ma bouche s’assèche comme un désert.

Un homme se tient dans l’embrasure de la porte. Un homme très, très grand. Mon frère l’est aussi, il domine tout le monde avec son mètre quatre-vingt-sept. Mais la tête de cet homme à l’air ennuyé frôle presque le cadre de la porte. Il est large d’épaules aussi. Excessivement large d’épaules. C’est un homme imposant d’une manière générale.

En plus d’être ridiculement grand et large d’épaules, et irrité, vu son air renfrogné, il ne porte qu’un caleçon. Je devrais être en mesure de passer outre sa taille démesurée et ses cheveux brun foncé incroyablement beaux et ébouriffés dans son sommeil, complétés par un regard noisette ardent, une mâchoire carrée robuste et des lèvres pulpeuses. Je devrais aussi pouvoir supporter toute cette musculature tonique, ces abdominaux ciselés et ces biceps saillants, le tout agrémenté d’une belle pilosité qui conduit mon regard de son nombril – qui est rentré – jusqu’à son caleçon. Mais c’est là que je reste figée, car sur son entrejambe est marqué ATTENTION AUX CHUTES DE PIERRES avec un éboulement juste à l’endroit où doit se trouver son sexe. Donc, maintenant, on dirait que je regarde son paquet. Ce qui est un peu le cas.

— Qu’est-ce qu’il se passe, bordel ? Il est presque minuit et vous êtes là à faire un putain de boucan. Certains essaient de dormir.

Sa voix est profonde, enrouée et forte. Il croise ses bras puissants sur sa poitrine sculptée, ce qui devrait aider à couvrir une partie de sa nudité, mais semble seulement attirer l’attention sur l’épaisseur de ses bras.

Aussi. Waouh ! Tu parles d’un accueil !

— Désolée. J’ai quelques problèmes avec ma carte magnétique et ma valise.

Je montre la carte et mon bagage détruit. Je suis soudainement en sueur. Sûrement à cause de la gêne de m’être fait engueuler par un mec canon en sous-vêtements.

Lequel se contente de ricaner. Il n’accepte pas mes excuses. Il ne m’offre pas non plus son aide et n’atténue en rien son côté con.

— D’où sortez-vous cette putain de clé ?

— En quoi ça vous regarde ?

Je fais défiler mes messages, essayant de comprendre ce que je fais de mal avec la carte et le code pour que je puisse entrer dans l’appartement et m’éloigner de ce connard de première.

— Ça me regarde parce que tu es à mon étage en train de faire trop de bruit, et je parie que tu as payé quelqu’un pour contrefaire cette carte.

Je mets en pause ma recherche pour lui lancer mon meilleur regard noir.

— Pardon ?

Ce type est le pire des crétins avec ses accusations stupides. Un tel gaspillage de sex-appeal !

Il relève son menton carré, me regarde fixement et pointe un doigt dans ma direction. Il est vraiment intimidant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une romance assez tranquille dans le milieu du hockey. Rien de transcendant mais un moment de lecture tout de même assez agréable. J’avais trouvé le premier tome sympa mais sans plus. Celui-ci est meilleur.

Afficher en entier

J'ai eu une nouvelle fois peur en voyant le titre et la couverture...! On s'attend à une histoire entre une kiné et un hockeyeur cochons et en fait pas du tout. Une histoire qui se construit petit à petit. Un peu de mal à accrocher avec le personnage masculin qui montre peu de choses. Cela dit, il se rapproche qd même bien de la vraie gente masculine. On y retrouve certains personnages des tomes précédents. Tout est cohérent (à part une scène mais je ne peux pas en dire plus...!!!) très agréable à lire.

Afficher en entier
Bronze

La suite parfaite voire un peu plus intéressante que le tome précédent impeccable sur la plage

Afficher en entier
Or

Spoiler(cliquez pour révéler) Attention risques de spoiler si vous ne connaissez pas la série Pucked ou que vous n'avez pas lu le tome 1.

Stevie, la sœur de Rook (ou RJ) déménage à Seattle pour commencer son travail de kinésithérapeute mais aussi emménager avec son copain. Sauf qu'elle débarque en avance et que ledit copain est pris en flagrant délit avec une autre… Rook lui vient en aide et lui propose l'appartement que l'équipe de hockey de Seattle, pour laquelle il joue désormais en tant que capitaine, lui a mis à disposition. Elle arrive là bas tard en faisant un gros vacarme et dérange l'ours grincheux qui habite en face : Bishop. Ils s'envoient des vacheries, se détestent jusqu'au moment où Bishop se blesse sur la glace et qu'il a besoin d'aide pour récupérer plus vite. Ils ont un deal : lui retourne plus vite sur la glace grâce à son expertise et elle gagne une recommandation en tant que kiné en travaillant sur un athlète de haut niveau…. Ça c'était le deal !

Ce livre réunit plusieurs tropes que j'adore : la petite sœur de son pire ennemi, un enemies to lover et un grumpy… Ce qui est génial c'est comment Stevie répond à Bishop. Leurs échanges sont pleins de fougues et de piques. Stevie a du mal à se situer, où est sa place dans sa famille, dans son environnement professionnel ou avec ses relations. Elle a souffert des frasques de son frère (le héros du tome 1) qui l'ont mise en avant de façon négative et beaucoup de personnes ont cherché à profiter d'elle. Elle vit un peu dans l'ombre de Rook et refuse qu'il l'aide professionnellement. C'est une femme au grand cœur, proche de ses amies mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bishop est un connard par excellence et dans un premier temps il déteste Stevie à cause d'un quiproquo qui dure toute la première partie du roman et qui est hilarant. Cependant il est irascible et teigneux avec tout le monde hormis son frère et Alex Waters (vu que c'est son coach). Il se sent en grande insécurité en arrivant à Seattle car Rook lui a pris son poste de capitaine et celui d'attaquant. Il n'a pas un gros contrat avec l'équipe ce qui l'angoisse pour des raisons que je vais vous laisser découvrir. Mon seul bémol c'est que je n'ai pas du tout aimé l'attitude de Rook avec Stevie ou Bishop, dans ce livre c'est un abruti fini ! J'adore Helena Hunting qui est à mes yeux une valeur sûre et l'univers de Pucked en général, je suis toujours heureuse de retrouver d'anciens personnages et voir comment ils ont évolué (ou pas dans le cas de Violet, mais franchement je voudrai pas qu'elle change, c'est d'ailleurs toujours hilarant de voir de nouvelles personnes interagir avec elle). C'est un livre facile à lire, c'est dynamique, drôle, émouvant et sexy. Le reste de la série sera traduite dans le courant de l'année ce qui est une super nouvelle et le prochain tome est avec un personnage que nous découvrons ici, j'ai hâte de découvrir son histoire !

Afficher en entier
Bronze

Stevie rencontre le voisin de palier de son frère, Bishop. Elle vient de quitter l'appartement qu'elle partageait avec son petit ami en le découvrant occupé avec une autre femme. Ce jour d'anniversaire ne se passe décidément pas comme prevu: une rupture, un nouveau logement prêté par son frère et un voisin arrogant, imbu de lui même à la limite exhibitioniste. Suite à un accident plots d'un entraînement, les circonstances vont amener Bishop à demander à Stevie de mettre ses talents de kinésithérapeute en oeuvre pour lui permettre de se remettre en forme.

Un très bon livre, divertissant et bien écrit. Un très bon moment de lecture avec 2 personnages tout en caractère avec des échanges souvent pleins de punch.

Afficher en entier
Diamant

Une romance slow burn mixé avec un genre de ennemis to lovers et de l'humour. C'est le cocktail explosif qui construit ce roman. Entre Stevie et Bishop c'était très très mal parti et puis il y a toujours ce moment où le regard de l'autre change. Et là BOUM ! Le gros c****** devient le voisin que l'on rêve d'avoir.

Helena Hunting à la plume faite pour le hockey et pour rendre un roman brûlant.

Afficher en entier
Or

J’ai un souci avec la traduction du titre VF car il n’est absolument pas mention d’une infirmière 🤣 je trouve le titre VO bien plus cohérent avec l’histoire, on aurait pu mieux faire mais bon !

Sinon, Bishop, merci ! J’ai adoré ce personnage, cet ours en caleçon, vraiment gros kiffe 😂

J’ai ris et souri à de nombreux passages !

Afficher en entier
Argent

J'ai une préférence pour le tome 1. C'est une chouette histoire j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Bronze

Si vous aimez la romance, ce livre est pour vous.

Néanmoins, je précise qu'il n'y a que de la romance.

Le livre manque de fond.

Afficher en entier
Lu aussi

un bon moment de lecture, scenario assez previsible mais livre bien ecrit et traduit. auteur valeur sure, bref, il se lit bien et on passe un bon moment.

Afficher en entier

Dates de sortie

Tout ou rien, Tome 2 : Soignante à domicile

  • France : 2023-01-18 (Français)
  • USA : 2020-01-28 (English)

Activité récente

Dasista l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-09T00:09:25+02:00

Titres alternatifs

  • Infirmière à domicile - Français
  • A Favor for a Favor (All In #2) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 216
Commentaires 12
extraits 1
Evaluations 65
Note globale 8.03 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode