Tout ou rien, Tome 2 : L'obsession de Knight

Description ajoutée par Sophie74 2015-05-17T22:43:39+02:00

Quand son aventure avec le beau milliardaire Dominic Knight devient hors de contrôle, Katherine Hart prend la ferme résolution de rompre pour de bon tous les liens avec lui. Mais Dominic refuse de laisser partir si facilement l’objet de sa fascination: quand leurs routes se croisent à nouveau dans un luxueux hôtel de Singapour, leur relation torride reprend. Mais un plaisir si intense peut-il durer ? Kate sait que son amant est un homme qui ne vit que pour la conquête… Leur réunion n’est-elle qu’un paroxysme déchaîné avant une rupture inévitable, ou Kate détient-elle la solution pour apprivoiser l’indomptable Dominic Knight ?

— Puis-je y réfléchir cette nuit ?

— Certainement.

— Je vous rappelle demain, termina-t-elle poliment.

Après avoir raccroché, elle se laissa retomber sur ses oreillers, fixa le plafond, puis soupesa, digéra et passa en revue chaque mot de leur conversation en essayant de décider s’il y avait une quelconque possibilité que Dominic ait trempé dans l’affaire.

Un avis plus détaillé sur http://lestentatrices.net/2015/07/24/tout-ou-rien-tome-2-lobsession-de-knight-cc-gibbs/

Après avoir « nagée en eaux troubles » en lisant le premier tome, je me suis régalée en lisant cette suite. Cela valait le coup de persévérer !

Ce deuxième tome écrit de manière claire, dans lequel on peut se plonger dans que les interrogations sur le sens de l’histoire coupent la lecture.

Dominic est un connard arrogant, dominateur, qui peut se montrer colérique… mais également attendrissant quand il essaie de se faire pardonner.

Kate a un caractère de merde, elle est franche, elle s’emballe facilement et elle est plus têtue qu’une mule ! Le seul endroit où elle accepte de se soumettre (et encore, pas facilement), c’est dans une chambre. Autant dire que l’association de ces deux caractères forts est explosive…

Mais, une certaine complicité, teintée d’humour, fait ressortir une certaine tendresse entre eux.

L’histoire pourrait se terminer comme ça, mais CC Gibbs nous invite à lire un troisième tome. La suite racontera peut être une relation plus paisible et sereine… Mais vu le tempérament de nos deux héros, j’en doute beaucoup ! Quoiqu’il en soit, je le lirai avec beaucoup de plaisir et moins d’appréhension que je n’en avais en terminant le tome 1.

Trop de longueurs dans ce tome et heureusement un peu d'actions sur la fin.Je vais tenter de finir la série parce que je n'aime pas m'arrêter en cours de route mais que c'est dur!

Heu..... comment dire. Dominic est un pur connard. Peu importe ce qu'il peu faire par la suite pour se rattraper, il y a des choses qui ne passent pas. Et Kate est tellement bitontisée par ce type et son talent de dieu du sexe qu'elle en oublie ses propres limites.

Et pour ne rien arranger, cette "redistribution des cartes" à la fin (pour ne pas spolier, mais je ne sais pas trop comment appeler ça sans être trop explicite), ça m'agace. C'est trop facile.

Bref, grandement déçue par ce tome.

Un autre volume que j'ai dévoré. Kate qui agit comme une enfant gâtée par moment, Dominic qui se comporte comme un beau salaud, très souvent. Autant que parfois je prend pour lui qui se montre patient lors des prises de tête avec Kate, autant que je trouve Kate courageuse de vivre avec cet homme des cavernes. Bref, un roman qui m'à fait vivre plein d'émotions.

C'est la suite logique du tome précédent. vivement le tome suivant.

Un très bon mais malgré tout une préférence pour le premier tome car il y avait la un peu plus de sentiments la sa tourne en rond a par a la fin où là c'est super mais tout de même un peu déçu.

Et bien et bien pour moi ce n'est certainement pas un coup de cœur. Malgré que ce tome-ci soit beaucoup moins brouillon que le précédent et que le scénario est un peu mieux travailler je reste déçu par le livre dans son ensemble... Pas pourri au point de ne pas le finir mais ça ma prit plus de temps qu'à l'habitude

J'espérais un peu mieux du deuxième tome, car le premier m'avait laisser perplexe et je voulais voir où pourrait mener le deuxième mais je n'ai vraiment pas aimé. Une histoire qui ne tient pas debout, pas crédible un mariage obligé qui tombe du ciel... vraiment aucun rapport. J'avais vraiment très hâte de le finir et je ne lirais sûrement pas le troisième tomes si jamais il y en a un.

Tout ou rien, Tome 2 : L'obsession de Knight

• France : 2015-09-08 (Français)
  • Canada : 2015-05-15 (Français)
  • USA : 2013-12-17 (English)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T08:46:16+01:00