Tout ou Rien, Tome 3 : L'Engagement de Knight

Description ajoutée par letty85 2016-01-16T14:22:13+01:00

Katherine Hart a fait beaucoup de chemin depuis le jour où elle a accepté le poste de comptable judiciaire pour les Entreprises Knight, le domaine étincelant du PDG tombeur de femmes Dominic Knight. Avec sa réputation de pervers, personne n’aurait pu imaginer que la soif de Dominic Knight puisse n’être assouvie que par une seule femme… jusqu’à ce que les yeux verts de Katherine suscitent seuls sa fascination et provoquent chez lui le plus ardent désir. Maintenant enceinte de son enfant, Kate n’a jamais été aussi dorlotée non plus qu’aussi terriblement satisfaite. Mais quand la tragédie survient et que Kate et Dominic se voient forcés de réévaluer leur relation, ils doivent se demander si un tel plaisir en vaut finalement la peine.

— Bien, fit-elle en faisant glisser ses doigts le long de la mâchoire de Dominic. Tu es heureux ?

— Je suis heureux du moment où je suis avec toi. Peu importe où. Mais j’ai besoin que tu sois à mes côtés.

— C’est effrayant, parfois, murmura-t-elle, les larmes aux yeux. De tant t’aimer. Tu dois toujours m’appartenir… éternellement. Dis-moi que tu le feras, Dominic, il le faut, fit-elle, tout à coup remplie d’une inexplicable inquiétude.

— Arrête, chérie, ne pleure pas, murmura-t-il. Je vais t’appartenir et tu m’appartiendras jusqu’à la fin des temps. Et quand tu te sentiras effrayée, je vais tirer le pont-levis, fermer le portail, nous isoler du monde pour être seuls.

Il baissa les yeux et lui caressa légèrement le ventre.

— Avec lui ou elle. Personne d’autre n’entrera. Ok?

Pas d'histoire dans ce tome et une fin pour annoncer une autre série. bof!

ce troisième tome est différent car il est centré sur leur vie de couple, les hauts et les bas et la grossesse de Kate. Un peu moins bon ce tome que les précédents, mais Dominic est toujours aussi pervers, surtout quand Kate le pousse à bout. Et cette dernière toujours aussi entêtée. Ça fait des étincelles!

Beaucoup de mal avec les 3 tomes. La lecture est difficile j ai du reprendre pas mal de fois les phrases peu d'histoire beaucoup de pages ou ils ne font que "baiser"!! Bref suis allée au bout mais avec énormément de mal

J'ai beaucoup aimé cette suite et fin, une jolie rédemption pour le héro.

Bon, en résumé, elle jouit plusieurs fois par nuit car il baise comme un Dieu et sa libido n' a pas de limites...A part cela, un peu d'action quand les problèmes leur tombent dessus sinon c' est soporifique...J'avais préféré les 2 autres tomes...

Je ne sais pas si c'est la traduction qui m'a perturbée ou bien la niaiserie du récit. Je suis loin d'avoir fini le livre pour l'instant et je ne sais pas si je vais arriver à la fin tellement les dialogues, et même le reste d'ailleurs, est cucul. ça fait un moment que j'ai lu les deux premiers tomes et je n'ai pas ce souvenir. Déçue.

je suis déçue vraiment déçue

c'est quand la sortie en vf

Tout ou Rien, Tome 3 : L'Engagement de Knight

• Canada : 2016-01-15 (Français)
  • USA : 2014-11-04 (English)

• All He Desires - Anglais
  • All or Nothing, Book 3 : Knight Takes Queen - Anglais