Tout pour l'amour, Tome 1 : Tout pour lui

Description ajoutée par cdv25 2016-02-12T16:15:07+01:00

Tout, elle donnerait tout pour lui. Car il est tout pour elle.

Voisin, patron, meilleur ami, Matthew Hattaway occupe la première place dans la vie de Suzanne. Pourtant, elle voudrait plus. Elle voudrait pouvoir lui arracher ses vêtements et caresser les tatouages qui courent sur son torse, elle voudrait pouvoir embrasser ses lèvres pleines et s’allonger près de lui chaque nuit. Elle voudrait qu’il soit à elle, rien qu’à elle, et non plus à toutes ces filles qu’il ramène chez lui après la fermeture du bar dans lequel tous deux travaillent. Mais comment lui avouer ses sentiments, alors qu’il s’obstine à ne voir en elle que l’éternelle bonne copine ?

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-04-27T17:39:15+02:00

- Fais-moi l'amour, Matt, me supplie-t-elle en s'accrochant à mon cou.

- Non, réponds-je fermement en écartant ses bras.

- Très bien, dit-elle en réajustant sa tenue qui est simplement mortelle et en s'écartant de moi. Si tu ne le fais pas, quelqu'un d'autre s'en chargera.

Elle me pousse pour se diriger vers la sortie.

- Quoi ? je m'époumone.

Je la rattrape in extremis alors qu'elle a déjà la main posée sur la poignée de porte. Je ne doute pas que les candidats seront nombreux et qui'ls auront probablement beaucoup moins de scrupules que moi pour coucher avec Suzanne dans cet état.

Je bloque la porte avec mon pied et, tout en la regardant j'aboie :

- Tu n'iras nulle part, ce soir. Tu rentres chez toi.

- Certainement pas. Je t'interdis de me donner des ordres. Je m'enverrai en l'air avec qui je veux ce soir, que cela te plaise ou non. Tu as laissé passer ta chance et...

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2017-10-26T17:00:28+02:00

Une lecture très rapide et fluide. Une histoire convenue mais sympathique.

Commentaire ajouté par giniebook 2017-07-28T22:36:18+02:00

Un livre agréable a lire sur une plage pour passer le temps.

Commentaire ajouté par Ginabella59 2017-05-21T19:00:14+02:00

Par chance ce livre se lit rapidement.

L'auteur a une belle plume mais le scénario est commun, avec les même cliché que les livres du même genres.

Ma note 2/5

Commentaire ajouté par GGDJI 2017-04-02T15:16:07+02:00

Une petite romance sympathique qui se lit rapidement et mais qu'on oublie tout autant!

Commentaire ajouté par allie 2017-02-12T23:31:11+01:00

Ce livre se lit trés rapidement mais ce fût un petit coup de coeur pour moi ! J'ai vraiment adoré les personnages, l'histoire, l'écriture enfin voilà livre vraiment sympa et rapide à lire !

Commentaire ajouté par Sky00 2017-02-09T00:06:08+01:00

Une histoire toute simple, pas de réelle suprise mais j'ai quand même passé un bon moment ! Même si le scénario est basic, l'écriture est agréable !

Commentaire ajouté par yeye68 2017-01-29T21:32:00+01:00

À mon sens tout s'enchaîne trop rapidement, que ce soit la romance ou l'intrigue ou encore la fin. Je n'ai pas perçu l'intensité de cette relation et c'est vraiment dommage.

Commentaire ajouté par Lee_7 2017-01-26T21:51:03+01:00

J'ai bien aimé. J'ai passé un bon moment pendant tout le livre. C'est vrai que c'est une histoire "Déjà vu" mais qui n'est pas de tout désagréable. Je le conseille

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2016-10-26T11:17:07+02:00

j'ai bien aimé mais , j'ai trouver l'intrigue survoler c'est dommage sa aurais été sympa aboutit

Commentaire ajouté par chrispaco 2016-09-06T16:05:09+02:00

Une belle histoire avec du suspense et de l amour bref un bon livre

Tout pour l'amour, Tome 1 : Tout pour lui

• France : 2016-03-04 (Français)