Tout Pour Lui, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2013-09-02T17:30:07+02:00

Adam Richter est jeune, beau et milliardaire. Il a le monde à ses pieds. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose. Complexée par ses rondeurs, inconsciente de son talent, Eléa n’aurait jamais pensé qu’une histoire entre Adam et elle était possible.

Et pourtant… une attirance irrésistible les pousse l’un vers l’autre. Mais entre le manque d’assurance d’Eléa, la fougue d’Adam et les embûches que certains aimeraient mettre sur la route des deux jeunes gens, leur histoire d’amour ne va pas être de tout repos !

Extrait ajouté par bellajessica 2013-10-21T03:25:16+02:00

Voilà c’est mon tour. J’aime ce moment qui n’appartient qu’à moi, ce moment où l'on ne me juge pas sur mon physique mais sur ma musique. Adam me regarde toujours, intensément, la tête posée sur son poing, l’index sur ses lèvres. Il a l’air concentré sur ma prochaine prestation. Mon cœur manque un battement, il y a tant de choses dans ce regard… Il n’y a que lui et moi, je n’entends même pas les paroles de M. Reynolds. Et puis les lumières s’éteignent, Adam disparaît dans l’obscurité. Je ne pense plus à rien, juste à ma musique, à ses notes. Je porte mon violon à l’épaule, prête à entamer la Sonate pour violon de Bach. Et je joue, je joue, j’entends la musique s’envoler, le son mélodieux de mon instrument se disperser. Et d’un coup le silence, comme si le temps était suspendu. Et puis le tonnerre d’applaudissements me sort de ma torpeur, les lumières se rallument, le public est debout, Adam est debout et son visage… Son visage marque une profonde admiration. Pour moi ? Je me remplis de ce vrombissement en mon honneur, mais je n’entends que les mains d’Adam, taper avec enthousiasme…

La cérémonie se poursuit au cours d’un grand cocktail où tout le monde se félicite, s’apostrophe. L’ambiance est joyeuse et je retrouve Claire avec plaisir.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par 1001histoires 2017-05-29T16:47:34+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, il m'a même donner envie de me mettre à jouer d'un instrument.

Après on reste sur le coté dominant, milliardaire et toute la panoplie qui peut être vite lassant à long terme.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-21T06:02:07+02:00

Histoire sympa. Prometteuse

Commentaire ajouté par chelia 2017-02-16T10:55:05+01:00

la couverture est pas vraiment originale mais l'histoire commence bien :

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-02-02T11:00:06+01:00

Je n'ai pas vraiment aimé ma lecture. Certes ce n'est que le premier volume qui est très court mais les personnages de sont pas du tout approfondis, il n'y a pas de description, nous avons seulement ce que pense Elea et rien d'autre, les scènes passent très vite. Je vais quand même lire la suite par curiosité mais franchement, je n'ai qu'une seule envie, celle d'arrêter de lire cette série de livres.

Je ne recommande absolument pas.

Commentaire ajouté par katnissetpeetaforever 2017-01-08T19:25:50+01:00

un premier tome qui se lit facilement et qui donne envie de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-03T14:37:11+02:00

Encore et toujours le même genre d'histoire, je ne lirais pas la suite. Lassée des riches beaux mâles et des jeunes ingénues !!! À quand des filles avec du caractère et des mecs "normaux" !!!

Commentaire ajouté par Lovelybook 2016-02-18T21:50:19+01:00

Trop d'amour pour ce livre !

Il y a une véritable histoire d'amour un sens à l histoire et je le conseille vraiment.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-04-15T16:11:23+02:00

Un début assez intérresant avec une romance très passionnante entre Adam et Elea qui est riche en (petit) rebondissement à part à la fin cela devient carrément de l'intrigue.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-02-04T02:02:14+01:00

L'histoire est bien écrite et les rebondissements sont multiples. La relation entre Elea et Adam est très intense

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-03T23:18:12+01:00

Bien que ce genre de récit ne soit pas réellement nouveau, ce premier épisode est plaisant à lire. Je me suis facilement laisser porter par l'histoire et par les personnages d'Elea et d'Adam. De plus, je trouve que l'auteur as sut bien faire vivre l'intensité entre les deux protagonistes principaux du récit sans pour autant tomber dans la vulgarité, ce qui est parfois le cas chez certains auteurs.

• France : 2013-09-01 (Français)
  • Canada : 2013-09-01 (Français)

meiri l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-27T21:53:43+02:00
iban le place en liste or
2017-04-27T20:36:42+02:00
Hsimona l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-18T10:08:52+02:00