Tout pour l'amour, Tome 1 : Tout pour lui

Description ajoutée par cdv25 2016-02-12T16:15:07+01:00

Tout, elle donnerait tout pour lui. Car il est tout pour elle.

Voisin, patron, meilleur ami, Matthew Hattaway occupe la première place dans la vie de Suzanne. Pourtant, elle voudrait plus. Elle voudrait pouvoir lui arracher ses vêtements et caresser les tatouages qui courent sur son torse, elle voudrait pouvoir embrasser ses lèvres pleines et s’allonger près de lui chaque nuit. Elle voudrait qu’il soit à elle, rien qu’à elle, et non plus à toutes ces filles qu’il ramène chez lui après la fermeture du bar dans lequel tous deux travaillent. Mais comment lui avouer ses sentiments, alors qu’il s’obstine à ne voir en elle que l’éternelle bonne copine ?

- Fais-moi l'amour, Matt, me supplie-t-elle en s'accrochant à mon cou.

- Non, réponds-je fermement en écartant ses bras.

- Très bien, dit-elle en réajustant sa tenue qui est simplement mortelle et en s'écartant de moi. Si tu ne le fais pas, quelqu'un d'autre s'en chargera.

Elle me pousse pour se diriger vers la sortie.

- Quoi ? je m'époumone.

Je la rattrape in extremis alors qu'elle a déjà la main posée sur la poignée de porte. Je ne doute pas que les candidats seront nombreux et qui'ls auront probablement beaucoup moins de scrupules que moi pour coucher avec Suzanne dans cet état.

Je bloque la porte avec mon pied et, tout en la regardant j'aboie :

- Tu n'iras nulle part, ce soir. Tu rentres chez toi.

- Certainement pas. Je t'interdis de me donner des ordres. Je m'enverrai en l'air avec qui je veux ce soir, que cela te plaise ou non. Tu as laissé passer ta chance et...

Un livre assez court qui fait bien passé le temps.

L’histoire est plutôt simple et les personnages aussi. Même si je les ai bien aimés, j’ai trouvé qu’ils manquaient un peu de profondeur.

Le déclic de Matt est arrivé un peu vite et de façon peu naturelle selon moi, mais avec seulement 300 pages, c’est un peu normal.

J’ai eu l’impression qu’il y avait des facilités scénaristiques, et suis un peu restée sur ma faim sur les dernières pages. Comme si c’était un peu précipité et que l’auteure avait voulu terminer le livre rapidement.

Ce n’est pas un chef-d’œuvre littéraire, mais c’est une bonne lecture pour passer le temps.

Un livre que j'ai lu il y a quelques mois, mais qui m'est resté en tête.

C'est l'histoire de Suzanne qui travaille depuis un moment pour Matt comme serveuse dans son bar. Elle habite l'appartement à côté de son patron.

Depuis leur rencontre, elle en pince spécialement pour lui. Mais lui ne la voit que comme sa super amie et confidente. Il attire les filles et en profite. Chaque soir une nouvelle, et cela fait mal à Suzanne qui ne supporte plus ce défilé.

Une jolie histoire sans approfondissement, qui se lit sans prise de tête, mais qui reste en mémoire...

Roman qui se lit rapidement, seulement je n'ai pas été emballée par l'histoire, que je trouve un peu fade.

Je n'est pas mais pas du tous accroché je n'est trouvé aucune créativité limite c'était du n'importe quoi ! Les personnages sont horipilant et font n'importe quoi l'histoire n'a ni queu ni tête et il n'y avais rien qui me retenait Durant ma lecture j'ai juste gâché 24h de ma vie!

un super livre pas prise de tête

J'ai rigolé tout le long du livre !!mais ne vous y méprenez pas, ce livre n'est pas drôle. Il est juste grotesque. L'auteur a voulu tout mettre en quelques pages, Spoiler(cliquez pour révéler)agression de Suzanne, jalousie, psychopathe, accident de moto de Matthew.Tout va trop vite. Rien n'est abouti. Toute l'histoire n'a ni queue ni tête.

Quelle perte de temps !!! Désolée pour l'auteur. Certains ont toutefois apprécié !

C'est un bon livre mais sans plus. Pas de suspense. J'ai du mal à apprécier aux personnages. Je suis un peu déçue par cette lecture.

Une lecture agréable, avec un peu trop de rebondissements mais néanmoins divertissante. Un roman qui se lit très vite et qui garantit de passer un bon moment

Un roman qui se lit vite. L'écriture est fluide. On passe un bon moment de détente. Les personnages sont attachants.

Une lecture très rapide et fluide. Une histoire convenue mais sympathique.

Tout pour l'amour, Tome 1 : Tout pour lui

• France : 2016-03-04 (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-29T13:17:02+01:00
--227 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-09T11:39:30+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-11T01:26:48+01:00

On en parle ici