Tout pour lui (Milliardaire et dominateur), l'intégrale 1

Description ajoutée par AMETHYST 2014-05-31T13:58:41+02:00

« Un amour puissant peut-il guérir un coeur dévasté ? »

Adam Richter est jeune, beau et multimilliardaire. Il a le monde à ses pieds. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose, complexée par ses rondeurs et qui doute de son talent. Elle n'aurait jamais pensé qu'une histoire entre Adam et elle était possible.

Et pourtant… une attirance irrésistible les pousse l’un vers l’autre. Mais entre le manque d’assurance d’Eléa, la fougue d’Adam et les embûches que certains aimeraient mettre sur la route des deux jeunes gens, leur histoire d’amour ne va pas être de tout repos !

Alors que rien ne le laissait présager, Adam et Eléa se lancent à corps perdus dans une relation brûlante. D'abord amants soumis au désir, ils apprennent peu à peu à se connaître et leur passion n'en devient que plus intense. Mais la jeune violoniste et le multimilliardaire ne se doutent pas que, tapis dans l'ombre, des ennemis les guettent...

Plongez dans l'univers sensuel et trépidant de Megan Harold.

Ce livre comporte des scènes au contenu explicite.

Il s'agit de la version papier TOME 1 qui regroupe les épisodes 1 à 6 de la série e-book du même nom. La suite dans le Tome 2 (sortie prévue le 14/11/2014).

Comme je m’en veux d’avoir été aussi peu prudente ! Et si ça se retournait contre Adam ? S’il avait été enlevé ? Un frisson me parcourt la colonne vertébrale. Et si on s’était directement attaqué à Adam cette fois ? Si toutes ces menaces étaient encore montées d’un cran ? Je m’effondre, en pleurs.

Il faut peu de temps pour que la nouvelle de la disparition d’Adam se répande à la télé. Hayley apparaît à l’écran peu de temps après notre discussion.

Elle n’a pas attendu la parution de son journal demain matin pour faire une annonce…

Elle est interrogée par l’un de ses confrères sur une chaîne d’info. Elle a les traits tirés et paraît tendue. Comme si elle vivait ce drame avec nous… Ryan zappe. Toutes les chaînes reprennent l’information : « Disparition du milliardaire Adam Ritcher. » Ces mots défilent. Ils affichent même une photo d’Adam. Le voir aussi souriant, détendu, beau à l’écran fait naître un autre torrent de larmes silencieux.

Cette romance est l'une de mes préférées ! J'ai adoré les personnages et l'histoire si addictive !

Un premier volume qui donne envie de lire la suite!

Une lecture agréable bien que j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages. Une héroïne un peu niaise, une histoire d'amour un peu rapide. J'ai cependant apprécié les rebondissements. Je vais lire la suite.

Juste magnifique!!

Un début d'histoire qui promet ;)

Malheureusement je n'ai pas été emballée par cette lecture. J'ai fini par survoler certains passages, il n'y a que les deux derniers chapitres qui ont suscité si on peut dire un peu d'intérêt.

ça fait passer le temps. Un peu de rebondissement mais sans suspense. Pas trop mauvais.

Très simple, ne m'a pas du tout donné de sensations. C'est plutôt fade. Les personnages sont beaux je ne dis pas le contraire. . Toutefois c'est trop simple et ça va trop vite . Heureusement que la dernière scène sauve le livre .

J'ai adoré ce livre

Tout pour lui (Milliardaire et dominateur), l'intégrale 1

• France : 2014-05-27 (Français)
  • France : 2017-05-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-07-07 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T07:14:28+01:00