Tout pour lui (Milliardaire et dominateur), tome 2

Description ajoutée par AMETHYST 2014-11-16T20:19:34+01:00

Après avoir réchappé de l'enlèvement qui a failli lui coûter la vie, la jolie Eléa peut enfin vivre pleinement son amour avec Adam, le sublime milliardaire. Malheureusement, leur tendre complicité et leurs moments torrides sont de courte durée. Menaces, photos truquées et effractions s'enchaînent, sans compter les perfidies orchestrées par la machiavélique Lorraine. Au risque de tout perdre, les deux amants vont s'acharner à lever le voile sur les mystères du passé... Entre mensonges cruels, trahisons insupportables et découvertes déconcertantes, les amoureux n'auront guère de répit dans leur quête de réponses. Et si la vérité dépassait ce qu'ils pouvaient imaginer ?

Il s'agit de la version papier TOME 2 (suite et fin) qui regroupe les épisodes 7 à 12 de la série e-book du même nom.

Voilà ce qu’elle a dit. Je suis encore glacée, incapable de me réchauffer. Je sais qui est cette menace, comment en douter désormais ? Lorraine Hill, la tante d’Adam, a déjà prouvé combien elle était dangereuse. Adam fait des recherches sur sa famille et sur son passé. Ses récentes découvertes montrent que Lorraine lui a toujours menti. Ses parents ne sont pas les viles personnes qu’elle a décrites à son neveu. Non, au contraire. La mère d'Adam était une femme bien, respectée et aimée par la communauté, son père ne l’a pas abandonné. Il a subvenu aux besoins de sa famille mais à distance. Pourquoi les parents d’Adam ont-ils été séparés ? Pourquoi son père ne s’est-il pas occupé d’Adam quand sa mère est morte ? Tant de questions encore n’ont pas trouvé leurs réponses… Les recherches sont longues et compliquées, comme si quelqu’un cherchait, ou avait cherché, à enterrer la vérité le plus profondément possible. Lorraine n’aime pas qu’Adam fouille son passé, c’est devenu une évidence.

Que cache-t-elle ?

Je ne crois pas aux voyantes en temps normal, mais celle-ci m’a fait une forte impression. Ce qu’elle a vu l’a bouleversée. Et ma mère et moi aussi, par la même occasion. Si elle dit vrai, Lorraine n’a pas fini de nous malmener. Mais jusqu’à quel point ? Serait-elle vraiment prête à attenter à la vie de son neveu ? Àla mienne ? Est-ce qu’elle n’a pas poussé Paul à se suicider ? En lui avouant qu’elle n’était pas sa mère, mais sa belle-mère, le monde de Paul s’est effondré. En lui reprochant ses échecs pour arrêter les recherches d’Adam, en le manipulant avec mépris, n’a-t-elle pas cherché à l’écarter ? Je secoue la tête et frissonne. La famille Hill est mystérieuse. Adam doit continuer ses recherches pour découvrir qui était son père et comprendre ses décisions. Il ne peut en être autrement désormais. Peut-être nous faudra-t-il nous montrer un peu plus prudents à l’avenir ?

« Éléa, tout va bien ? » fait une voix dans mon dos.

Cette romance est l'une de mes préférées ! J'ai adoré les personnages et l'histoire si addictive !

A part qu'ils sont pas très doués pour les enquêtes (car oui en tant que lecteur ont comprends assez vite toute l'histoire )l'histoire et bien .l'intrigue et intéressante

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2017/09/07/tout-pour-lui-milliardaire-et-dominateur-vol-2-megan-harold/

En bref : ce second tome m'a quelque peu déçue. Certes, j'ai pu connaître l'issue de l'histoire qui reste intéressante, mais ma lecture fut un peu laborieuse du fait de longueurs décelées, de scènes érotiques trop nombreuses et surtout l'emploi excessif du démonstratif « mon ange ». Dommage, car le tome précédent m'avait bien plu !

C'est un livre agréable à lire mais on devine vite où l'auteur veut en venir.

Ce deuxième tome m'a laissé la même impression que le premier. Une lecture agréable, mais sans plus. L'histoire est plutôt addictive mais on se doute des rebondissements et de l'issue.

Une suite qui donne vraiment envie de dévorer les tomes!!

La suite!!

Je ne trouve pas ce roman d'un grand intérêt. Adam et Elea se sont trouvés, ils restent ensembles et résolvent leur problème. Le seul fait qu'il soit en bronze c'est que pour une fois ça change, le héros est directement amoureux de la fille.

Tout pour lui (Milliardaire et dominateur), tome 2

• France : 2014-11-14 (Français)

Valou95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-07T07:15:17+01:00