Tout Pour Lui, Tome 10

Description ajoutée par cdv25 2014-04-10T21:39:13+02:00

« Cette nuit a encore été magique, nos corps se découvrent chaque fois un peu plus et leur rencontre donne lieu à un feu d’artifice de plaisir. Je me trouve parfois encore un peu gauche, mais Adam me guide, m’accompagne dans mes caresses. J’ai l’impression qu’il sait exactement comment révéler l’amante que je suis. »

Le voile commence à se lever sur le passé trouble d'Adam. Son père n'était pas l'être effroyable qu'il croyait. C'était simplement un père qui avait peur et qui se sentait menacé. Voyant la mort rôder autour de lui et de sa famille, il a préféré mettre Adam et sa mère en lieu sûr, s'éloignant d’eux à jamais… Le beau milliardaire et Éléa, délaissant son violon le temps d'un voyage dans le nord de la Californie, partent à la rencontre de celui qui pourra peut-être enfin leur dire la vérité, toute la vérité…

Extrait ajouté par fraisiC 2014-04-13T17:02:17+02:00

Il faut que je te demande, me souviens-je soudain. Est-ce que, quand on a fait l’amour ici, dans ton bureau, les caméras nous ont filmés ? »

Je lève les yeux vers le faux plafond, où sont dissimulées les caméras de surveillance. Le soir du cambriolage de ce bureau, j’ai appris que des caméras se trouvaient ici.

« Filmer ? Nos ébats ? J'aime garder un souvenir de ces moments-là... », répond Adam, visiblement amusé par ma question.

Il plaisante ou il est sérieux ?

Je plisse les yeux pour le cerner, dubitative.

« Vraiment ? »

Adam part dans un grand éclat de rire :

– Non, ne t’inquiète pas mon ange, je ne te mettrais pas dans ce genre de situation. Je coupe les caméras quand j’arrive le matin, ce que je fais ici, pour les affaires ou avec toi, est strictement confidentiel.

– C’est ce que je pensais, mais ça me trotte dans la tête depuis l’autre soir. Tu as finis par découvrir qui s’est introduit ici ? On t’a volé quelque chose ?

– Aucun document, papier ou objet n’a été dérobé. C’est le mystère le plus total. Un de plus…

Sur ces mots, Adam attrape le lobe de mon oreille avec sa bouche. Une décharge me parcourt le dos.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-22T12:13:22+02:00

Super on arrive à la fin du suspense.

Hallelujah! on connait le passé d'Adam!!!!!!! Suspense, suspense!!!! Avec le retour de certain personnage.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-04-20T23:21:06+02:00

Enfin on va découvrir la vrai vie d'Adam, j'ai hâte de savoir.

Ce tome est génial, les événements de ce tome font voir le bonheur à travers le malheur qui leur arrive.

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-05T18:38:04+01:00

Le suspense devient de plus intense tout comme l’histoire d’amour entre Adam et Eléa. On retrouve aussi Claire et Ryan ce qui rend l’histoire moins lente que dans certains épisodes précédents.

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-05T05:07:42+02:00

On n'approche de plus en plus du moment important. Un bon moment et j'ai bien hâte de voir la suite.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-05-30T15:57:42+02:00

J'ai beaucoup aimé cette quête du passé d'Adam.

Eléa est toujours aussi attendrissante et la relation qui l'unit avec Adam est vraiment géniale. J'avais hâte de lire cette suite et je ne suis vraiment pas déçue. On découvre enfin les raisons qui ont poussé le père du héros à s'éloigner ainsi de sa famille.

Je suis trop impatiente de découvrir la réaction de la vilaine tante !

Vivement le tome 11 !

Commentaire ajouté par Skipere 2014-05-20T11:00:48+02:00

Ce tome a été plus interessant que les précédents, on approche du dénouement final et des révélations tant attendues.

Commentaire ajouté par fraisiC 2014-04-15T23:56:12+02:00

Grrrhh quel fin !!!!!!!

Bon si je fais un résumé de tous ça, le tome 10 à été plus intéressent,

A voir dans la suite....

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-04-12T00:15:52+02:00

On s'approche de la vérité dans ce tome 10, j'ai hâte de lire la suite, arghhhh vous nous tenez en alerte avec un truc comme ça!

Tout Pour Lui, Tome 10

• France : 2014-04-09 (Français)
  • Canada : 2014-04-09 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-14T13:54:26+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-25T18:08:33+02:00
Juuu21 l'ajoute dans sa biblio or