Tout Pour Lui, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2013-10-11T00:12:44+02:00

La relation qu'Éléa entretient avec Adam est chaotique et semée d'embûches, malgré leur irrésistible attirance et le charme ravageur du ténébreux milliardaire. Mais une merveilleuse nouvelle lui ouvre les portes du philharmonique de New York, une chance inespérée pour cette toute jeune virtuose du violon ! Le cœur lourd, elle quitte ses amis et son nouvel amant. Mais Éléa n'est qu'au début de ses peines, toute sa vie va bientôt être bouleversée, son monde va vaciller... Saura-t-elle trouver la force de se relever et de vaincre les fantômes qui semblent tourner autour d'Adam ?

Extrait ajouté par bellajessica 2013-10-21T03:27:35+02:00

Je serre mon sac contre moi, mes jambes sont en coton et j’ai bien du mal à me sortir de la voiture. Je regarde autour de moi, personne… Ça ne servirait à rien de crier. L’homme m’agrippe par le bras et me conduit devant ma porte, brutalement. Je ne le regarde pas, je vois juste qu’il est habillé en noir des pieds à la tête. Son pull est large, très ample, je ne peux même pas voir s'il est musclé ou non. Il dégage une odeur âcre de tabac froid, une odeur très désagréable. Il s’arrête sur le porche, un peu en retrait des passants. Ses deux mains agrippent le col de ma veste, il me soulève à tel point que je dois me mettre sur la pointe des pieds. Il colle son front au mien, mon cœur s’affole, j’ai peur de la suite…

« Écoute-moi bien ! Tu ne sais pas où tu mets les pieds. Alors arrête avant qu’il ne soit trop tard ! »

Sa voix est menaçante, terriblement grave. Le haut de son visage est masqué par sa capuche, je ne peux pas voir ses yeux. Tant mieux, je n'ai pas envie de croiser son regard. Sa bouche est fine, entrouverte dans un mauvais rictus, et laisse entrevoir des dents jaunies, sans doute par le tabac. Sa mâchoire est carrée, effrayante de dureté.

« Fais ce qu’il faut, sinon, je serai moins gentil la prochaine fois. »

Il me pousse violemment contre la porte et me fait tomber avec mon sac. Il donne un grand coup de pied dedans, éparpillant au sol toutes mes affaires… Il s’éloigne rapidement, je ne cherche même pas à le regarder partir. Je m’effondre au sol, ramassant fébrilement mes affaires. J’ouvre ma porte en tremblant, ma clé a bien du mal à trouver le trou de la serrure tellement ma main s’affole… Je rentre et referme aussitôt tous les verrous derrière moi. Et je m’effondre à nouveau, pleurant pour vider ma peur.

J’arrive à me calmer, à reprendre mes esprits. Je n’ai rien et c’est l’essentiel. Je me sers un thé et m’assois pour faire le point. Mon téléphone sonne, je réponds sans regarder d’où vient l’appel.

« Allô ? »

Personne au bout du fil… le silence.

« Allô ? »

Je me crispe à nouveau… La communication s’arrête. Je dois respirer, garder mon calme. Ce n’est pas possible, je suis en plein cauchemar ! Le téléphone sonne à nouveau, l’appel est masqué. Je décroche, et toujours personne. Je raccroche aussitôt. Je ne réponds pas au nouvel appel entrant. Je vais perdre pied, mais c’est exactement ce qu’ils cherchent… Je dois me montrer plus forte. Mais si cet homme revient ? Et si c’est bien la tante d’Adam qui est derrière tout ça ? Adam m’a bien dit qu’elle était prête à tout…

Et la police ?… Tu rigoles ! Adam veut de la discrétion.

Je me sens seule, je ne peux en par

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-25T10:17:00+01:00

j'ai du me trompé ce n'était pas l'intégrale

Commentaire ajouté par micaroval 2021-01-28T00:31:58+01:00

Bon j'ai lu les deux tomes et je dois dire que je n'ai pas accroché du tout.J'ai fini par passer des pages pour avoir enfin des réponses mais quand je les ai eues,quelle déception !

Tout ça pour ça !

Commentaire ajouté par 1001histoires 2017-05-29T16:50:55+02:00

J'ai moins accroché à ce tome 2. Rien que la taille du tome me freinez à le lire.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-21T06:38:39+02:00

Bien mais trop succins. On persévère avec le tome 3.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-02-02T11:21:30+01:00

Je n'ai même pas terminé ma lecture. A peine commencé que je ne supportais pas d'en lire plus! Je n'aime absolument pas!

Ah la FAMILLE !!!! La famille qui s'interpose dans la vie du couple. Beaucoup de rebondissements dans le récit.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-04-15T22:41:00+02:00

Après un premier tome qui m'avait un peu déçu je suis vraiment sous le charme du second.

La famille qui s'interpose dans la vie du couple et que de rebondissement.

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-04T01:09:47+01:00

Encore un épisode palpitant, on à pas le temps de s'arrêter et surtout de s'ennuyer ! On retrouve nos deux amoureux, Eléa et Adam, mais aussi toute cette atmosphère de menace. Les rebondissements ne manque pas autant pour le couple que dans le récit en lui même. Quant à la fin...j'ai hâte de lire le troisième épisode...

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-05T04:47:22+02:00

Sa reste a voir mais j'avoue que l'intrigue donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Esperance 2014-07-01T21:37:44+02:00

Wow ! Eléa se fait mettre la pression !

Toujours avec cet amour passionné, trop peut-être (?), ce volet se termine avec cette intrigue qui nous donne envie de connaître la suite.

Tout Pour Lui, Tome 2

• France : 2013-10-09 (Français)
  • Canada : 2013-10-09 (Français)