Tout pour lui, Tome 3

Description ajoutée par mistylilou 2013-11-02T14:12:46+01:00

Le sort s'acharne sur Éléa. Elle qui pensait trouver un nouvel équilibre, prendre un nouveau départ à San Francisco auprès de son séduisant milliardaire, voit son destin brutalement remis en question. Tout bascule, sa carrière, sa vie, son amour pour Adam.

Éléa se lance dans la bataille, contre elle-même d'abord, puis contre le clan d'Adam. Saura-t-elle être la plus forte ? Le pouvoir d'Adam et leur irrésistible attirance résisteront-ils à ces nouveaux coups portés ?

Extrait ajouté par anonyme 2013-11-12T07:58:14+01:00

– Emy ! Que fais-tu là ? !

– Oh ! Paul, comment vas-tu ?

Je n’en crois pas mes yeux. Je rêve. La femme qui se tient devant moi n’est autre que celle qui accompagne toujours Adam. Je la revois debout près d'Adam à la soirée des Lorrighton, puis à la soirée caritative. Pas de doute, c'est bien elle ! Je ne me lève pas, ce n’est de toute façon pas la peine, j’ai l’impression d’être invisible. Elle ne daigne même pas m’accorder un regard.

– C’est plutôt à moi de te demander ça.

– Très nauséeuse ces derniers temps, mais c’est plutôt normal vu mon état.

Cette Emy pose ses mains sur son ventre…

– Tu en as parlé à Adam ?

Parler à Adam, de quoi ? Mes sens sont en alerte.

– Non, pas encore. Mais je le vois ce soir, je lui annoncerai la grande nouvelle.

La nouvelle ? Elle voit Adam ce soir ? Mais il se passe quoi, là ?

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-12-05T14:38:57+01:00

La je ne peux pas contredire le résumé, le sort s'acharne vraiment sur cette pauvre Eléa voir même un peu trop à mon goût. Mais la passion qui relis les deux amoureux est vraiment très touchante.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-21T10:31:51+02:00

Histoire intrigante. Dommage que cela soit court.

Un tome où l'histoire stagne un peu. J'attend la suite...

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-04T11:49:11+01:00

Dans ce troisième épisode, l'histoire ralenti un peu mais n'en est pas moins intéressante. Je crois que je déteste vraiment de plus en plus Paul. Quant à Adam, le titre est milliardaire et dominateur mais je trouve que pour l'instant il ne domine pas trop Elea. Par contre, comme toujours, la fin est très prometteuse pour la suite.

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-05T04:48:51+02:00

On nous tiens en haleine jusqu'au bout et on se débrouille pour nous donner envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Esperance 2014-07-04T16:13:34+02:00

Bon, eh bien la famille Richter ne semble pas apprécier Eléa et ferait n'importe quoi pour se débarrasser d'elle.

Comme d'habitude on reste sur notre faim !

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-05-30T15:53:35+02:00

Pfiou…

L’auteure est vraiment incroyable, ce volume m’a tenu en haleine jusqu’à la fin.

On est comme hypnotisé par la passion qui unit les deux héros.

Je suis vraiment prise par cette histoire, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Skipere 2014-05-18T10:25:17+02:00

Un tremblement de terre? Il fallait y penser, c'est la première fois que je vois ça dans ce genre de romance, on ne peut pas dire que l'auteure copie dans ces cas là :D

Commentaire ajouté par lilicemiss 2014-02-01T04:21:30+01:00

un accident qui change tout qui les rapproche encore plus mais de l'autre la famille de Adam qui fait tout pour les séparer a lire la suite pour savoir ce qu'il ce passe

Commentaire ajouté par Charlie18 2013-12-26T00:28:16+01:00

L'histoire est assez banale, mais les histoires houleuses de la famille d'Adam donnent envie de connaître la suite, surtout avec cette chute...

Tout pour lui, Tome 3

• France : 2013-10-29 (Français)
  • Canada : 2013-10-29 (Français)

Nantso2 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-02T18:02:45+01:00