Tout Pour Lui, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2014-01-08T00:14:25+01:00

Sur la piste de son passé, Adam se rend dans le Wyoming espérant ainsi raviver sa mémoire. Mais très vite, il ne donne plus de nouvelles et Eléa est la principale suspecte dans sa disparition qui fait la une des gros titres. Entre complots et manigances, Eléa saura-t-elle déjouer les manipulations de la famille de son mystérieux et impétueux milliardaire et enfin retrouver l'homme qu'elle aime ? Adam en apprendra-t-il enfin plus sur son enfance ?

Extrait ajouté par bellajessica 2014-01-09T03:49:21+01:00

Comme je m’en veux d’avoir été aussi peu prudente ! Et si ça se retournait contre Adam ? S’il avait été enlevé ? Un frisson me parcourt la colonne vertébrale. Et si on s’était directement attaqué à Adam cette fois ? Si toutes ces menaces étaient encore montées d’un cran ? Je m’effondre, en pleurs.

Il faut peu de temps pour que la nouvelle de la disparition d’Adam se répande à la télé. Hayley apparaît à l’écran peu de temps après notre discussion.

Elle n’a pas attendu la parution de son journal demain matin pour faire une annonce…

Elle est interrogée par l’un de ses confrères sur une chaîne d’info. Elle a les traits tirés et paraît tendue. Comme si elle vivait ce drame avec nous… Ryan zappe. Toutes les chaînes reprennent l’information : « Disparition du milliardaire Adam Ritcher. » Ces mots défilent. Ils affichent même une photo d’Adam. Le voir aussi souriant, détendu, beau à l’écran fait naître un autre torrent de larmes silencieux.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-21T16:23:34+02:00

Une petite pause dans la série noire qui entoure Adam et Eléa

Un peu de relâche dans ce tome, il ne se passe pas grand chose mais j'attend de lire la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par micaroval 2015-05-16T23:27:33+02:00

ça se lit vite mais ce n'est pas de la grande littérature.

ça ressemble beaucoup aux autres livres du genre sans le charisme en ce qui concerne les personnages et c'est bien dommage.

les six premiers volumes manquent de peps mais on a tout de même envie de savoir la fin , alors...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-04-16T23:11:25+02:00

Un tome assez intéressant qui nous fais découvrir la vrai facette de Paul et de Lorraine, la relation entre Adam et Eléa est trop romantique.

Je suis complément fan, à lire la suite.

Je conseil vraiment cette série.

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-04T20:07:34+01:00

Encore un épisode formidable ! Bien que ce genre de récits ne soit pas nouveau je dois reconnaître que cette version est très bien menée. Je CONSEILLE !!!

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-05T05:02:46+02:00

Encore pleins de rebondissement. L'intrigue est bonne et on veux savoir la suite.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-05-30T15:55:37+02:00

Ce tome annonce aussi les prochains et j’ai hâte de lire ce que l’auteure nous réserve.

La piste du passé d’Adam est très prometteuse et les retrouvailles sont torrides, tout ce que j’aime.

Vite, la suite !!!

Commentaire ajouté par Skipere 2014-05-18T10:30:45+02:00

Encore des rebondissements rocambolesques, on se demande où s’arrêtera l'auteure.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-01-08T22:06:16+01:00

Une histoire de fou ! ça ne s'arrêtera jamais? Pfff! je commence à me lasser même si j'aime les personnages...ça traîne en longueur...

Tout Pour Lui, Tome 6

• France : 2014-01-06 (Français)
  • Canada : 2014-01-06 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-14T13:52:33+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-25T18:08:07+02:00
Juuu21 l'ajoute dans sa biblio or