Tout Pour Lui, Tome 9

Description ajoutée par cdv25 2014-03-27T10:17:21+01:00

Éléa et son milliardaire sont de retour à San Francisco, après un week-end à la campagne avec les parents de la jolie musicienne. Mais le répit est de courte durée. Après une épouvantable soirée avec Lorraine, Ambrose et Emy, qui semblent s'être ligués contre les jeunes amoureux, une mauvaise nouvelle tombe : le bureau d'Adam a été saccagé. Pourtant, rien n'a disparu ! Que cherchait le voleur, si ce n'est bouleverser encore la vie d'Adam ? Heureusement, le couple que forme Éléa avec son bel amant est fort, et leur enquête continue de porter ses fruits. Bientôt, toute la vérité pourra enfin éclater !

Découvrez sans attendre la suite des aventures passionnées d'Éléa et Adam, les héros de la saga de Megan Harold !

Extrait ajouté par fraisiC 2014-03-28T10:00:01+01:00

Voilà ce qu’elle a dit. Je suis encore glacée, incapable de me réchauffer. Je sais qui est cette menace, comment en douter désormais ? Lorraine Hill, la tante d’Adam, a déjà prouvé combien elle était dangereuse. Adam fait des recherches sur sa famille et sur son passé. Ses récentes découvertes montrent que Lorraine lui a toujours menti. Ses parents ne sont pas les viles personnes qu’elle a décrites à son neveu. Non, au contraire. La mère d'Adam était une femme bien, respectée et aimée par la communauté, son père ne l’a pas abandonné. Il a subvenu aux besoins de sa famille mais à distance. Pourquoi les parents d’Adam ont-ils été séparés ? Pourquoi son père ne s’est-il pas occupé d’Adam quand sa mère est morte ? Tant de questions encore n’ont pas trouvé leurs réponses… Les recherches sont longues et compliquées, comme si quelqu’un cherchait, ou avait cherché, à enterrer la vérité le plus profondément possible. Lorraine n’aime pas qu’Adam fouille son passé, c’est devenu une évidence.

Que cache-t-elle ?

Je ne crois pas aux voyantes en temps normal, mais celle-ci m’a fait une forte impression. Ce qu’elle a vu l’a bouleversée. Et ma mère et moi aussi, par la même occasion. Si elle dit vrai, Lorraine n’a pas fini de nous malmener. Mais jusqu’à quel point ? Serait-elle vraiment prête à attenter à la vie de son neveu ? Àla mienne ? Est-ce qu’elle n’a pas poussé Paul à se suicider ? En lui avouant qu’elle n’était pas sa mère, mais sa belle-mère, le monde de Paul s’est effondré. En lui reprochant ses échecs pour arrêter les recherches d’Adam, en le manipulant avec mépris, n’a-t-elle pas cherché à l’écarter ? Je secoue la tête et frissonne. La famille Hill est mystérieuse. Adam doit continuer ses recherches pour découvrir qui était son père et comprendre ses décisions. Il ne peut en être autrement désormais. Peut-être nous faudra-t-il nous montrer un peu plus prudents à l’avenir ?

« Éléa, tout va bien ? » fait une voix dans mon dos.

Enfin des révélations sur Ambrose et la tante Lorraine. Toujours l'amour fou pour Elea et Adam.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-04-18T19:31:53+02:00

Plus on avance dans l'histoire et plus on découvre les vrais visages de la tante d'Adam et d'Ambrose. Cette femme n'a aucun cœur.

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-05T02:06:18+01:00

Adam et Eléa sont toujours au rendez-vous et la menace ce précise ! Lorraine et Ambrose montre enfin leurs vrais visages...à suivre

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-05T05:06:27+02:00

Un volume intéressant on n'approche du but et tant mieux pour nous.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-05-30T15:57:13+02:00

Je suis en plein drame...

Je viens de le finir et je me perds en conjecture... Qui est l'auteur des menaces ? Lorraine a-t-elle vraiment le pouvoir de s'en prendre physiquement à Elea et ses proches ?

Bref, vous m'avez compris attendre le prochain volume est insupportable...

En plus, j'aime beaucoup le fait qu'on découvre peu à peu les éléments du passé d'Adam, on sent que l'auteur a vraiment pris du temps pour réfléchir à l'intrigue..

Commentaire ajouté par Skipere 2014-05-19T10:33:22+02:00

Quelques relativisations mais on a vraiment envoie d'en savoir plus sur la famille d'Adam. Une question est toujours en suspens : pourquoi Lorraine est-elle aussi méchante? Perso j'ai ma petite idée dessus...

Commentaire ajouté par lisianthus 2014-04-01T11:25:40+02:00

Quelqu'un peut me dire a quel fréquence sort ce livre. J'ai adoré les 9 premiers et je suis pressé de lire la suite. Aucune info sur la prochaine sortie.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-03-28T20:35:22+01:00

Bon on avance encore un peu sur les investigations mais il reste beaucoup d'autres choses à découvrir. J'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par fraisiC 2014-03-28T16:27:40+01:00

un tome intéressent avec quelque peu de révélation !

j'ai vraiment hâte de savoir la suite,

Tout Pour Lui, Tome 9

• France : 2014-03-25 (Français)
  • Canada : 2014-03-25 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-14T13:54:01+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-25T18:08:22+02:00
Juuu21 l'ajoute dans sa biblio or