Tout pour toi

Description ajoutée par SaraAgnesL 2017-12-08T13:25:49+01:00

Une rencontre explosive entre une princesse et un dragon…

Quand Jay rencontre Kate, au bar, il lui fait un numéro de charme auquel la jolie rousse n’est pas insensible, bien au contraire! Mais quand il tente de l’attirer dans un coin discret, et que la jeune femme le repousse, il comprend qu’il s’est bien fait avoir : cette fille est vierge! C’est à peine si elle a l’âge légal pour être dans ce bar!

Si Kate apprécie avoir eu l’attention d’un type baraqué et tatoué, c’est surtout parce qu’il n’a rien à voir avec les garçons de bonnes familles qu’elle connaît. Jay est un homme, pas un gamin. Et même si elle a refusé ses avances avant que l’irréparable ne soit commis, elle est consternée quand des photos de sa danse lascive avec son cavalier font le tour des réseaux sociaux… et de son école!

Pour éviter d’avoir une mauvaise réputation, elle retourne au bar et demande à Jay qu’il fasse office de petit ami jusqu’à la fin de l'année scolaire. Amusé par sa proposition, il refuse l’argent, et exige plutôt des faveurs sexuelles. Choquée, Kate refuse et, de négociations en négociations, accepte de de faire un essai, mais à une condition : il ne doit surtout pas toucher à sa virginité! Jay accepte, déterminé à la faire changer d'avis.

Mais à quel prix?

Extrait ajouté par Lily01 2018-01-14T10:31:55+01:00

J’étais dans tous mes états en remontant dans ma voiture. Jay était là, dehors, et il me saluait avec un signe de la main. Il paraissait tout à fait détendu et, à dire vrai, je l’étais aussi, sauf que… je n’arrivais toujours pas à croire ce qui venait de se produire dans cet appartement ! Non seulement Jay m’avait fait le plus incroyable des repas, digne d’un super resto, mais il m’avait offert tellement d’orgasmes ! Je me sentais bien, à croire qu’il avait chassé toutes mes défenses. Peut-être que je n’aurais pas eu le courage de l’arrêter si...

Commentaire ajouté par MarinaRose 2018-05-16T14:32:27+02:00

Mon avis reste mitigé, j'avoue tout simplement ne pas savoir quoi penser de ce livre.

En lisant le résumé je ne m'attendais pas à avoir un livre de... sexe, il est pourtant omniprésent, régulier, répétitif, une scène toutes les 3 pages rendant ce livre tout simplement long et sans surprise. Le sexe prime absolument sur tout, notamment sur les personnages que finalement nous ne connaissant pas plus au début qu'à la fin du livre. Mais surtout, et c'est là un point sur lequel je ne m'attendais pas, le sexe prime sur la romance, pourquoi finalement les personnages sont tombés amoureux reste encore un mystère, la seule hypothèse que l'on peut émettre c'est que finalement être chaud comme la braise et offrir des orgasmes comme des bonbons peuvent être amour.

Et lorsque, enfin le sexe s'efface et revient au second plan c'est déjà la fin...

Alors certes le sexe fait vendre dans beaucoup de domaine, mais l'auteur aurait pu l'utiliser avec parcimonie, puisque sous tout ça, je pense qu'une base solide se cachait pour une belle histoire...

Commentaire ajouté par Angelguard 2018-02-28T19:07:53+01:00

Très bon livre à mon avis!

J'avais adoré Contrat avec un salaud et pas du tout accroché avec Annabelle ...2 livres du même auteur.

Donc je ne savais pas à quoi m'attendre...

C'est un livre érotique il n'y a pas de doute (si vous n'aimez pas le genre passez votre chemin) mais aussi une belle histoire d'amour forcement compliqué...d où l'intérêt du livre. Et pour moi moins scabreux /glauque qu'Annabelle donc super !

Commentaire ajouté par bernard21 2018-02-16T14:36:16+01:00

encore un moment de lecture hors du commun mais je dois dire qu'avec Sara Agnés c'est toujours hors du commun ou presque "tout ne peut pas être parfait" mais ne pas avoir de livre de Sara agnés dans sa biblio est une faute "a mes yeux bien sur"

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2018-02-12T10:11:37+01:00

Par le biais du site simplement, j'ai eu la chance de découvrir l'un des derniers romans de Sara Agnès L., que je remercie par ailleurs. Je ne suis pas sure d'avoir déjà lu un de ces livres et comme j'ai une amie qui ne jure que par elle (ou presque) je me suis dit qu'il fallait tenter le coup.

La couverture va avec le fait que c'est un érotique, mais aussi dans la douceur. J'adore les cheveux de la femme en plus. Le récit est à deux voix, pas forcément d'un chapitre à l'autre, et j'aime bien la façon de voir de l'un et de l'autre.

Kate McGregor et Jay Preston. Deux personnages différents totalement et que rien ne semble pouvoir rapprocher. Pourtant il a suffit d'une soirée pour que tout bascule. Kate va avoir 18 ans dans quelques heures et elle décide d'aller au "Banditos" avec ses deux meilleures amies, Annie et Gisèle. Le bar le plus branché et le plus "adulte" de sa ville. Jay prend la place du videur quelques minutes et tombe nez-à-nez avec les trois filles qui ne sont pas majeures. Impossible pour elles d'entrer. Sauf qu'en usant de son charme, Kate arrive à les faire entrer pour une heure. Jay est légèrement bourré et tente sa chance auprès de la belle rousse qu'il imagine plus mature, surtout au vu de ses fringues. Malheureusement c'est la déconfiture, il s'avère qu'elle est vierge et ne compte pas aller plus loin qu'un simple flirt. Tout aurait pu se terminer là (et nous n'aurions pas eu de livre sinon :p) mais deux photos d'eux deux se retrouvent sur les réseaux sociaux. Même si sur le coup elle les a trouvé bien, sa réputation commence à devenir celle d'une salope. Afin d'arrêter tous ces ragots avant que cela ne dégénère, elle va retrouver Jay et lui proposer un marché. Sauf que le marché va devenir un vrai parcours du combattant.

L'histoire est simple et réaliste malgré tout. Deux mondes qui s'opposent, une fille de la haute qui ne prend pas les gens de haut, enfin pas toujours. Et un homme qui se débrouille comme il peut pour survivre, auprès d'un père qui boit entre autre, aidant sa soeur à garder le bar de la famille en "vie". Aux premiers abords tout les séparent, mais au final, être née avec une cuillère en argent ne signifie pas avoir tout et tout réussir. Bien au contraire, les sacrifices sont bien plus grand qu'une personne qui ne vient pas du même milieu ne pourrait pas comprendre. Ce n'est pas original car c'est du déjà-vu le fait de confronter deux mondes différents, par contre c'est original la façon dont l'auteur met en place les éléments. Chacun des deux à une vie qui ne lui appartient pas, enfin pas vraiment. Ils vivent avec leur passé, leur envie, leur besoin.

Kate, ou Katerina est née dans le bon côté de la ville : High Valley. Son père est un avocat réputé qui ne vit que pour son travail. Sa mère est peu présente également. Cette jeune femme est vierge et compte le rester. Elle n'attend pas le prince charmant et n'a jamais vu le loup. Sérieuse, elle adore tout ce qui touche à l'art, aimant elle-même peindre et prendre des photos. Son père veut (et non pas aimerait) la voir entrer dans son cabinet d'avocat. Elle a donc une voie toute tracée qu'elle sera obligée de suivre sous peine de voir son compte en banque sans le moindre sous. Ce n'est pas ce qui lui fait peur. Non, ce qu'elle veut, c'est vivre de sa passion, avoir sa propre vie, ne pas être quelqu'un d'autre. Elle est passionnée, fougueuse et avide d'apprendre.

Jay est le bad boy par excellence. Il aime boire, coucher (pour ne pas dire un autre mot qui pourrait être censuré), bosse comme un malade avec sa soeur, Claudie que j'adore soit-dit en passant, afin de garder le bar de leur père. Il a une réputation de coureur invétéré entre autre, ne mâche pas ses mots. C'est également un homme qui va droit au but, la patience n'est pas une qualité chez lui et les mains sont baladeuses. Il n'a pas de filtre lorsqu'il parle ou agit. Il est doué pour la cuisine, vraiment très doué. Malheureusement son père ne cesse de lui dire que la cuisine c'est pour les femmes. Sans compter qu'un malheur est arrivé il y a quelques années dans le bar, les amputant d'un membre de la famille.

Entre les deux ce n'est qu'une histoire de contrat, de marché. Un marché de dupe, oui, car tout le monde, même Kate, se doute bien qu'il accepte d'être son petit ami pour la galerie afin de l'attirer dans son lit. Cela serait sa première vierge. Kate n'a jamais touché un homme et lorsqu'elle va devoir le toucher lui, cet homme en puissance, les ennuis commencent pour les deux. C'est un défi permanent pour l'un comme pour l'autre d'aller plus loin sans pour autant la brusquer. Il est doué pour l'attirer dans ses filets, mais elle aussi est capable de grande chose. Les deux se dévoilent au fur et à mesure et on comprend très vite pourquoi Jay déteste ceux de la haute. Même si ce dernier le fait inconsciemment, cela tape sur les nerfs de Kate.

J'ai beaucoup aimé ces deux personnages, mais également ceux qui gravitent autour d'eux. Annie et Gisèle sont drôles et de véritables amies. Il faut savoir faire mal à ses amies pour les faire avancer. Claudie est une vraie mère pour son frère Jay. Les parents de Kate sont tout à fait ce qu'il se doit dans ce monde : bourrés de principes, ne pensant qu'à eux au départ. Par chance, avec le temps et les ennuis qu'ils vont avoir, ils vont se découvrir parents, réellement.

Les années passent et les gens changent. Alors que le père de Kate est venu mettre son nez où il ne fallait pas, chacun voit sa vie changer. Ils vont évoluer, prendre des chemins différents. 4 ans ont passé et les sentiments peuvent changer. La vie n'est jamais simple, les personnages tous autant qu'ils sont vont devenir plus matures. Même si la fin est prévisible, le chemin a parcourir pour arriver jusqu'à ce final est rempli de rebondissements. Les rancœurs sont tenaces. Le côté érotisme est prononcé, mais pas vulgaire. En même temps avec un personnage comme Jay difficile de ne pas être aussi sexuel. L'initiation est douce et sauvage à la fois.

En conclusion, une belle histoire qui ne manque pas de sensualité et de surprises. Des personnages qui évoluent de la plus belle des manières. Des protagonistes secondaires qui apportent un plus à l'histoire. Et je me dis que cela serait sympa d'avoir une histoire sur Claudie, parce qu'elle le mérite bien.

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2018-02-02T16:15:15+01:00

Mon dieu ! Que dire de cette lecture. La découverte de la plume de Sara Agnès L. est pour moi merveilleux. Sa plume est un petit joyau. Lorsque je lisais ses lignes j’avais l’impression de la voir sculpter une pierre brute pour en faire quelque chose d’éblouissant.

Cette histoire part d’une base assez souvent vu dans les romances. Le mauvais garçon et la petite fille sage, venant d’un quartier de bourges. Pourtant, l’auteur a sur l’exploiter à sa manière et en faire un petit bijou.

J’aime énormément le fait qu’on passe à chaque chapitre, d’un point de vue de Jay puis de Kate. Cela me rappelle Forbidden et c’est génial ! J’aime dans une histoire d’amour avoir le point de vue du couple entier et pas seulement d’une personne.

Avis entier : https://lapommequirougit.wordpress.com/2018/02/02/tout-pour-toi-sara-agnes-l/

Commentaire ajouté par Lily01 2018-01-29T20:05:20+01:00

Je voudrais déjà remercier l’auteur pour cette lecture. Je suis assez folle de la couverture, dommage que ma liseuse ne l’affiche pas en couleur, ces cheveux roux sont vraiment magnifiques et collent parfaitement au personnage principal. Le résumé m’a aussi beaucoup séduite, et oui au vu de ce résumé, on sait que l’on entre un peu dans le cliché de la jeune fille riche qui tombe amoureuse du Bad boy. Mais, j’ai voulu voir au-delà de ça. Et j’ai bien fait, j’avoue que si j’avais pu, je l’aurais dévoré, ce fut un véritable calvaire de lire quelques chapitres par-ci par-là, je voulais absolument rester ancrée dans mon histoire et en savoir plus. Je ne sais pas ce qui a créé cette addiction, je pense qu’il y a pleins d’éléments et je ne vais sûrement pas tous les citer et je vais surtout éviter de tous dévoiler. Notre histoire suit le schéma parfait d’un new adult avec une pointe d’érotisme. On commence l’histoire avec le point de vue interne de Jay, personnage masculin sans vraiment de filtre, mais cela m’a semblé moins cucul la praline et un peu plus réaliste que les autres livres de ce genre. Passer ce côté un peu gênant au départ avec le langage cru de notre Jay, l’histoire suit parfaitement le schéma habituel, nous savons d’avance ce que l’on va avoir et pourtant l’auteur bouscule légèrement ce schéma. On a deux histoires en une, comme souvent, on a ce moment où c’est nouveau tout mignon, le côté découverte et la tension qui monte au fur et à mesure de notre lecture, puis viens le romance et le sexe torride. Puis quelques chapitres plus loin la bombe que l’on attend et le final souvent prévisible et vite fait. Mais là, on voit arriver cette bombe bien trop rapidement alors qu’il reste encore la moitié du livre à lire. Et l’auteur, m’offre un bon de 4 ans avec une réconciliation vraiment intense et angoissante, tout en ayant un résume de ses quatre ans, mais surtout une évolution vraiment sympa des personnages. Et j’ai adoré ses deux parties, la partie découverte avec Jay qui tombe amoureux et commence à se remettre en cause côté amour, et Kate qui découvre la sexualité et surtout qui commence à affirmer ses choix. Puis nous les retrouvons dans la deuxième partie, transformés avec leurs rages et leurs regrets, mais toujours cette étincelle entre eux qui reste explosive, tout en ayant évoluée. C’est vraiment intense et angoissant, mais c’est surtout envoûtant, magique, cela m’a fait sourire, comme ça m’a rendue nerveux, mais j’ai aussi eu le cœur serré à plusieurs moments, enfin bref pleins de petits sentiments comme ça, avec lesquels l’auteur joue tout au long de notre lecture. La fin est juste magique, bien sûr qu’on s’y attend et pour une fois, je n’aurais pour rien au monde voulu une fin différente.

En conclusion, bien sûr que c’est un coup de cœur. Certes, aux premiers abords et au vu du résumé, on a cette impression de facilité et de déjà vu, cela reste du déjà vu, mais l’auteur a su apporter énormément à son histoire et en faire quelque chose d’inédit. J’avoue que j’ai beaucoup de mal à faire mon avis surtout quand je me laisse emporter et envoûter de la sorte par ma lecture. J'ai vécu quelque chose d’assez intense et difficile à retranscrire. Mais il est à découvrir et comme souvent soit vous accroché et dans ce cas vous comprendrez mon avis et soit non. L’auteur mérite que l’on tente sa chance avec ce livre. J’ai vraiment envie de découvrir d’autre écrit dans le même genre et voir si la magie opère de nouveau.

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2018-01-16T21:54:51+01:00

En bref :

Je viens d’avoir mon premier coup de cœur de l’année 2018. J’ai été envoutée par les personnages et par l’histoire. Le jeu de séduction entre Kate et Jay est juste passionnant. J’ai apprécié le fait que bien que leur relation soit basée principalement sur le sexe, ça ne s’arrête pas là loin de là. Si vous aimez les personnages avec un fort caractère et les moments muy caliente aucune raison que vous ne succombiez pas à cette lecture.

Le moins :

J’en veux encore… Ce n’est pas un vrai moins mais je voulais vous le dire.

Le plus :

Tout… Ce livre est juste super addictif.

Commentaire ajouté par stephy82 2018-01-14T22:42:34+01:00

Une lecture qui se lit très vite quand on est bien pris dans l'histoire. J'ai nie aimer suivre les aventure de Kate et Jay malgré qu'il n'y avait pas vraiment d'intrigues

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2018-01-11T07:34:22+01:00

Je remercie l'auteure pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.

Je suis fan de l'écriture de l'auteure depuis des années.

J'ai lu quasiment toutes ses nouvelles, j'ai chroniqué Annabelle ainsi que l'or et la nuit pour PTB, A moi et la muse.

Je ne trouve plus les chronique de seulement toi et je reviens chez nous ni celles de PTB, je ne sais pas pourquoi :'( mais pas grave, cela va me donner l'occasion de les relire pour refaire une chronique maintenant que j'ai plus d'ancienneté ;).

J'aime beaucoup la couverture avec la rousse flamboyante, elle représente pour moi, tout à fait Kate. D'ailleurs, je trouve que son prénom correspond tout à fait à son (sale) caractère

Commentaire ajouté par Marianne29 2018-01-07T16:17:51+01:00

Dès les 1ères pages, j'ai trouvé Jay vraiment minable et Kay sacrément naïve et l'histoire débutante un brin gentillet, pas terrible pour un début.

Ensuite (heureusement ) il devient un peu moins pitoyable et elle prend du poil de la bête. Par contre, on devine à coup sûr le gros couac qui arrive...

La fin est un brin longuette et manque de punch, c'est dommage.

"Tout pour toi" est sorti 2017-12-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Décembre

Tout pour toi

• France : 2017-12-08 (Français)

gilmory l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-16T23:35:06+02:00
Lyne le place en liste or
2018-04-30T14:06:09+02:00
Haltea l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-05T07:17:35+02:00