Tout pour toi

Description ajoutée par SaraAgnesL 2017-12-08T13:25:49+01:00

Une rencontre explosive entre une princesse et un dragon…

Quand Jay rencontre Kate, au bar, il lui fait un numéro de charme auquel la jolie rousse n’est pas insensible, bien au contraire! Mais quand il tente de l’attirer dans un coin discret, et que la jeune femme le repousse, il comprend qu’il s’est bien fait avoir : cette fille est vierge! C’est à peine si elle a l’âge légal pour être dans ce bar!

Si Kate apprécie avoir eu l’attention d’un type baraqué et tatoué, c’est surtout parce qu’il n’a rien à voir avec les garçons de bonnes familles qu’elle connaît. Jay est un homme, pas un gamin. Et même si elle a refusé ses avances avant que l’irréparable ne soit commis, elle est consternée quand des photos de sa danse lascive avec son cavalier font le tour des réseaux sociaux… et de son école!

Pour éviter d’avoir une mauvaise réputation, elle retourne au bar et demande à Jay qu’il fasse office de petit ami jusqu’à la fin de l'année scolaire. Amusé par sa proposition, il refuse l’argent, et exige plutôt des faveurs sexuelles. Choquée, Kate refuse et, de négociations en négociations, accepte de de faire un essai, mais à une condition : il ne doit surtout pas toucher à sa virginité! Jay accepte, déterminé à la faire changer d'avis.

Mais à quel prix?

Extrait ajouté par Lily01 2018-01-14T10:31:55+01:00

J’étais dans tous mes états en remontant dans ma voiture. Jay était là, dehors, et il me saluait avec un signe de la main. Il paraissait tout à fait détendu et, à dire vrai, je l’étais aussi, sauf que… je n’arrivais toujours pas à croire ce qui venait de se produire dans cet appartement ! Non seulement Jay m’avait fait le plus incroyable des repas, digne d’un super resto, mais il m’avait offert tellement d’orgasmes ! Je me sentais bien, à croire qu’il avait chassé toutes mes défenses. Peut-être que je n’aurais pas eu le courage de l’arrêter si...

Commentaire ajouté par lou02 2019-01-04T23:04:14+01:00

Je n'ai lu que les deux-trois premiers chapitres ainsi que l'épilogue qui ne fut pas une surprise. Dès le début, je n'ai pas accroché, trop gamin à mon goût.

Commentaire ajouté par odrey971 2018-11-26T20:45:28+01:00

Le début était assez sympa, mais la seconde partie traine en longueurs, il ne se passe absolument rien, l'histoire stagne alors que l'on devine aisément la fin. C'est dommage.

Commentaire ajouté par Elina62 2018-09-16T10:52:21+02:00

Kate, jeune fille de bonne famille veut fêter ses 18 ans dans un bar. Après un numéro de charme elle parvient à entrer avec ses amies et à passer la soirée dans l'établissement en bonne compagnie.

Jay est le fils du propriétaire du bar et c'est en sa compagnie que Kate passe la soirée. Sa réputation n'est plus à faire, Jay est un vrai tombeur et sa nouvelle proie est toute trouvée… Il fera tomber Kate dans ses bras, mais Kate ne l'entend pas de cette façon. Elle est vierge et compte bien le rester. Quand des rumeurs commencent à courir sur elle au Lycée, elle n'a qu'une solution, convaincre Jay de jouer le rôle de son petit ami. Il accepte contre des faveurs sexuelles, mais Kate à une exigence, elle veut rester vierge. Pourront-ils résister à l'attraction qui les lies ????

Un récit à deux voix que l'on prend plaisir à découvrir et qui se déroule sur plusieurs années car forcément si nos deux héros arrivent à parvenir à un accord, le fait qu'ils soient de deux mondes différents ne sera pas au goût de tous et un élément perturbateur viendra mettre à mal leur idylle. Leur attirance sera-t-elle résister aux années et à la distance ?

Comme toujours c'est un réel plaisir de lire la plume de Sara Agnès L qui parviens à nous happer dans son histoire et on arrive pas à lacher le bouquin avant le point final.

Commentaire ajouté par Lectures-Young-Adult 2018-08-01T16:33:06+02:00

Article complet sur mon blog ici : https://lectureyoungadult.wordpress.com/2018/06/21/tout-pour-toi-sara-agnes-l/

Tout d’abord, je tiens à remercier les auto-editions Librinova de m’avoir contacté pour lire ce roman! Si ce n’est pas un coup de cœur, c’est néanmoins, une excellente lecture, vraiment bien accrocheuse et complètement addictive.

J’ai vraiment passé un bon moment en compagnie de cette lecture. Elle est drôle, sans prise de tête, sensuelle et j’ai apprécié la thématique de l’auteure. J’avoue avoir eu un peu peur en découvrant que c’était une lecture classée « Romance érotique » mais en réalité ça allez, en fait c’est une New romance quoi. J’ai plutôt bien aimé la thématique de l’auteure. J’ai lu beaucoup de roman où la jeune fille demandait au garçon de faire semblant d’être son petit ami contre de l’argent. Ici, c’est la même chose mais l’argent fait place aux faveurs sexuelles. Une première. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas trash ou autre, j’ai même été surprise de trouver ça soft. Ce livre s’inscrit dans la continuité des After ou Beautiful Bastard niveau sexe. Donc, si vous avez aimés cela, vous aimerez celui-là aussi!

On suit à travers ce roman, Kate, élève brillante, aux formes sensuelles, habitant à High Valley, quartier des personnes riches, avec des parents aux professions respectables ; décide d’aller en boîte pour fêter ses 18 ans avec ses copines. Le problème c’est qu’aucune d’entre elles n’est majeure, Kate ne le sera que le soir même à 00h00. Elle va alors supplier le videur, Jay, de la laisser entrer. Jay c’est le genre de gars arrogant, plus vieux, baraqué, tatoué et accessoirement propriétaire de la boite. Ici, les personnages reflètent clairement un contraste : elle est fortunée, lui a des dettes. Elle est destinée à des études d’avocates, Lui est barman.

J’ai aimé lire et suivre l’évolution du personnage de Kate. Dans les premiers chapitres je l’ai trouvé très gamine, infantile, allant jusqu’à demander à ses amis de prendre des photos de la soirée pour faire grimper sa côte de popularité. Cela m’avait un peu dérangé au début. Et puis, j’ai été agréablement surprise, elle va faire un réel travail sur elle-même, va douter, va aimer, se blesser, tout est écrit avec passion et justesse dans le choix des mots. On perçoit clairement l’évolution de Kate et c’est très agréable car du coup on se dit : « Bon, elle faisait surement gamine car elle était encore au lycée » et maintenant, et bien, j’adore la nouvelle Kate. Ca a été une agréable surprise.

Kate n’est pas le seul personnage qui va évoluer au cours du roman. Si au début, on a affaire à un Jay très pressé sexuellement parlant, brute de décoffrage, arrogant, allant jusqu’à être blessant parfois, il est direct dans ses propos et n’essaie même pas de cacher ce qu’il veut et désir. Petit à petit, au contact de Kate, il va se radoucir, apprendre, découvrir quels sont les vrais plaisirs de la vie et de la vie à deux, s’ouvrir, s’autoriser à aimer et à s’accepter. C’est un personnage que j’ai trouvé extrêmement touchant, poignant à certains moments. On a qu’une envie c’est de lui dire qu’on en vaut tous la peine à notre manière, avec nos défauts et nos imperfections. Et sa transformation est saisissante, je suis heureuse du tournant qu’à pris la vie de Jay!

Le seul bémol, c’est que j’ai trouvé que l’auteure étalait beaucoup trop le contraste entre « riche » et « pauvre » en allant le répéter plusieurs fois et ça m’a un peu gonflait. On peut le mettre une ou deux fois ou trois pour bien faire comprendre aux lecteurs qu’ils ne viennent pas du même monde et que leur relation paraît impossible, mais elle en parle trop, elle le mentionne plus d’une dizaine de fois! Ca m’a un peu agaçait. Mais bon, c’est l’un des seuls bémols donc…

C’est mon premier roman de cette auteure et j’ai clairement aimé sa plume. Elle est fluide, simple, sensuelle, et terriblement addictive. Pour être tout à fait honnête, je ne pensais pas que j’allais autant aimer ce livre et puis, je me suis surprise à tourner les pages de plus en plus vite, à lire de plus en plus rapidement, pour connaitre la suite de l’histoire Jay / Kate, savoir comment cela allait se terminer, se réconcilier… J’adore ce sentiment d’être accro à un bouquin, celui auquel vous pensez toute la journée, et ça m’a fait exactement cela pour ce roman. J’ai adoré, d’ailleurs, j’ai envie de découvrir d’autres livres de cette auteure.

En conclusion, j’ai été agréablement surprise par ce roman, qui m’a fait aimer la plume de Sara Agnès L., j’ai envie de lire davantage de roman de cette auteure. Alors, êtes-vous tenté par l’histoire de Kate et Jay ?

En attendant de nouvelles chroniques, je vous dis à bientôt!

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-06-11T17:29:35+02:00

Facile à lire. Addictif pas surprenant vu l'auteure. J'ai passée un très bon moment avec les personnages

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-06-10T14:59:58+02:00

Toujours un plaisir de lire une nouvelle histoire de Sara Agnes L.

Par moment j'ai retrouvé des clins d'oeil à d'autres histoires du même auteur.

Un bad boy tatoué rencontre une jeune fille de bonne famille, un contrat, une histoire d'amour. Un plaisir de lecture pour nous.

Commentaire ajouté par loona10 2018-05-27T18:57:16+02:00

Un livre super sympa à lire, histoire classique du bad boy et de la jeune fille sage, mais bien racontée avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par MarinaRose 2018-05-16T14:32:27+02:00

Mon avis reste mitigé, j'avoue tout simplement ne pas savoir quoi penser de ce livre.

En lisant le résumé je ne m'attendais pas à avoir un livre de... sexe, il est pourtant omniprésent, régulier, répétitif, une scène toutes les 3 pages rendant ce livre tout simplement long et sans surprise. Le sexe prime absolument sur tout, notamment sur les personnages que finalement nous ne connaissant pas plus au début qu'à la fin du livre. Mais surtout, et c'est là un point sur lequel je ne m'attendais pas, le sexe prime sur la romance, pourquoi finalement les personnages sont tombés amoureux reste encore un mystère, la seule hypothèse que l'on peut émettre c'est que finalement être chaud comme la braise et offrir des orgasmes comme des bonbons peuvent être amour.

Et lorsque, enfin le sexe s'efface et revient au second plan c'est déjà la fin...

Alors certes le sexe fait vendre dans beaucoup de domaine, mais l'auteur aurait pu l'utiliser avec parcimonie, puisque sous tout ça, je pense qu'une base solide se cachait pour une belle histoire...

Commentaire ajouté par Angelguard 2018-02-28T19:07:53+01:00

Très bon livre à mon avis!

J'avais adoré Contrat avec un salaud et pas du tout accroché avec Annabelle ...2 livres du même auteur.

Donc je ne savais pas à quoi m'attendre...

C'est un livre érotique il n'y a pas de doute (si vous n'aimez pas le genre passez votre chemin) mais aussi une belle histoire d'amour forcement compliqué...d où l'intérêt du livre. Et pour moi moins scabreux /glauque qu'Annabelle donc super !

Commentaire ajouté par bernard21 2018-02-16T14:36:16+01:00

encore un moment de lecture hors du commun mais je dois dire qu'avec Sara Agnés c'est toujours hors du commun ou presque "tout ne peut pas être parfait" mais ne pas avoir de livre de Sara agnés dans sa biblio est une faute "a mes yeux bien sur"

Tout pour toi

• France : 2017-12-08 (Français)

vyvy34 le place en liste or
2018-10-13T18:40:44+02:00