Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 494
Membres
1 006 707

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ZouzouZouzou 2012-06-18T17:30:16+02:00

Tant que je ne t'aurai pas retrouvé, je ne mourrai pas. Et quand je t'aurai retrouvé, je n'aurai plus envie de mourir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaRiNaa 2012-12-21T17:29:42+01:00

Toi sur le bitume,moi dans les champs.Les opposés s'attirent non ?

Tu as toujours était différent, tu m 'as toujours attirée.Peut-être sommes-nous devenus trop similaires a force de nous aimer, et voilà le résultat. [...] Je déteste l'imparfait.Je te parlerais au présent maintenant, toujours au présent et parfois au futur proche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZouzouZouzou 2012-06-21T14:46:02+02:00

Ces derniers jours j'ai fait semblant de vivre. J'ai suivi la cadence, la danse des autres, celle d'un petit garçon heureux et d'une grand-mère qui s'éveille. C'était étrange et beau, ces deux êtres que tout oppose et qui font route ensemble.

Marlène semble sortir d'un long sommeil. Je n'avais jamais remarqué le voile de tristesse sur son visage. Je m'en suis aperçue quand elle s'en est débarrassée, comme d'une vieille couverture grignotée par les mites.

Je ne suis pas dupe. L'illusion n'a duré qu'un instant. Mais tout de même, un instant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yanglol 2012-06-12T20:15:25+02:00

(Jul) Dans mon rêve, il y a le printemps, et dans mon printemps, tu es là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lily7 2011-08-29T11:38:16+02:00

(Solam): "Et puis de toute façon j'ai pas beaucoup causé avec elle, Gogolito prenait toute la place. Plusieurs fois je me suis demandé ce que pensaient les gens des autres tables, c'est qu'on faisaient vachement de bruit et on avaient tous l'air deguisés. Toi avec tes foulards de toutes les couleurs et ta jupe à grosse fleurs, Jul avec ses dentelles bleues, son manque de kilos et ses cheveux oranges qu'elle a jamais peignés, Boule-Puante en jogging trop grand avec la casquette que je lui ai filée pour qu'il vire son bonnet de lapin, l'autre Chauve qui puait la graisse de viennoiseries, le travelo avec ses paillettes dans les cheveux, et moi, on était une table un peu deparaillée. La seule qui manquait et qui aurait rajoutée une touche sympa: ma daronne.

T'as vu la tronche des gens qui rentraient et ressortaient aussitôt ! Faut dire qu'on faisaient un de ces potins. Surtout quand on a joué au tarot.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lily7 2011-08-29T11:38:16+02:00

(Jul): "Ley.

Un petit mot d'ici où Marlène, le petit et Solam vont me rejoindre.Solam m'a appelée tout à l'heure, je n'ai pas reconnu sa voix, plus douce qu'à l'accoutumée. Au loin un coq chantait.

C'est drole, j'était place du Pilori,face à la Tambouille quand Solam m'a dit où les rejoindre.Du coup j'ai invité Rémi ( le vendeur de Chocolatine).Il finit son service dans une heure.

Seule dans le restaurant, j'observe la rue.

Papillon n'est pas là, je n'ai croisé aucune connaissance ces derniers jours. Quelques passants se hatent, pressés par le froid et l'année à venir."

Afficher en entier
Extrait ajouté par lily7 2011-08-29T11:38:16+02:00

(Malo): "Marlène est venue dans la grange, je faisais mon entrainement de futur homme et elle m'a dit qu'on allait manger en ville pour feter le premier de l'an. Graçe à mon journal je savais qu'on était le 31 décembre mais j'avais oublié que c'etait le dernier jour de l'année.

Cynthia elle adore le premier de l'an, elle dit que c'est le seul jour officiel où tout le monde peut faire la fête sans que les voisins appelent les flics.

Je ne sait pas où elle sera, j'ai essayé de l'appeler pour l'inviter, je suis tombé sur le repondeur."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode