Tout sauf lui

Description ajoutée par buffyspace 2021-05-21T22:01:08+02:00

À tout juste 18 ans, Evan est le genre de mec qui n’aime que trois choses : la fête, les voitures, et les filles.

Après s’être fait viré de tous les lycées de New York et des environs, Evan se retrouve envoyé en pension en Californie par son père, un riche homme d’affaire. Mais Evan se rend vite compte que ce qui devait être une punition est en réalité une bouffée d’air frais et de liberté : avec son meilleur ami Greg et de son pote Nate, il prend l’habitude de faire le mur tous les soir pour profiter sortir en boite rencontrer des filles.

Tout se passe sans accros... ou presque. Un soir, Evan se fait prendre et le lycée contacte son père, qui lui donne alors un ultimatum... Evan n’a pas le choix : s’il veut un jour retrouver sa liberté, il doit travailler dur.

Et pour remonter ses notes, Evan n’a qu’une solution. Il doit prendre des cours particuliers avec la meilleure élève de tout le campus : Julia.

Il y a juste deux petits problèmes : Julia est la fille de l’ex-fiancée de son père, et... elle le déteste.

Lorsque Julia a vu Evan débarquer au début de l’année, elle n’en croyait pas ses yeux : non seulement cet idiot de gosse de riche attirait l’attention de toutes les filles, mais en plus il avait le culot de vouloir la draguer, elle !

Certes, il est plutôt gentil et... super mignon.

Mais Julia le sait : Evan est exactement le même genre de mec que son père Charles, celui qui avait trahit sa mère dix ans auparavant, lui brisant le cœur.

Elle n’est pas près de se laisser séduire par ce flambeur.

Surtout qu’Evan n’est pas le seul à lui tourner autour : Nate semble également intéressé... même s’il est un peu bizarre.

Evan arrivera-t-il à convaincre Julia de l’aider, malgré sa haine envers lui ?

Réussira-t-il enfin à ouvrir son cœur... et plus si affinité ?

Extrait ajouté par buffyspace 2021-05-21T22:00:56+02:00

Qu est-ce que j ai bien pu te faire pour que tu m en veuilles comme ça ? On dirait que je suis ton pire ennemi, c est bizarre.

Comme la dernière fois, elle pince ses lèvres et me rétorque méchamment :

J avertis juste ma copine de qui tu es exactement. Je ne voudrais pas qu elle fasse comme les autres nanas qui ont le béguin pour toi dans cette école. Mon Dieu, je les plains, les pauvres !

Figure-toi que si tu te donnais la peine d apprendre à me connaître réellement, je te parie que tu changerais d avis. Et que tu finirais par tomber dans mes filets, comme les autres.

Zoé rigole instantanément de mes idioties mais mes blagues ne sont apparemment pas au goût de Julia qui rougit à nouveau de manière totalement incontrôlée.

De rage, elle me jette alors au visage :

Plutôt mourir ! Jamais ça n arrivera !

Commentaire ajouté par florigirl 2022-02-13T19:06:16+01:00

Lecture quise lit vite (en 2 heurs c'était plié) intrigue assez bateau pas énormément de sexe ni de vulgarité j'ai passé un moment sympa quoi

Commentaire ajouté par FloSham 2021-09-27T16:54:56+02:00

Les personnages auraient pu être sympas dans leur genre, mais ils sont trop stéréotypés…

Arrêté la lecture après 40%

Commentaire ajouté par chelia 2021-06-21T17:49:34+02:00

Bof, il y a mieux comme livre. J’ai pas compris pourquoi l’auteur a voulu donner plusieurs point de vue !!?

Tout sauf lui

• France : 2021-05-21 (Français)