Tout sauf un ange, Tome 2

Description ajoutée par harumina 2020-02-12T18:32:08+01:00

Hikaru Takabayashi a découvert le secret de ça camarade de chambre,la populaire ido Izumi Kido: c'est en réalité un garçon!

Depuis, elle l'assiste dans son travail. Mais le nouveau professeur de musique muté au lycée semble avoir une dent contre Izumi...?!

Extrait ajouté par AnG_L 2022-12-20T15:58:30+01:00

Je ne comprends toujours pas... ce qui pousse quelqu'un a se suicider... mais...courir de toutes ses forces... en ne pensant à rien d'autre qu'à la personne la plus chère à son coeur... ça, je sais le faire...

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-12-20T15:51:58+01:00

Hikaru est devenue l'assistante de Izumi et l'accompagne sur le tournage d'un film. Les deux y retrouvent l'un de leurs professeurs, qui n'apprécie pas Izumi mais pour lequel Hikaru a eu un coup de coeur.

J'aime la relation entre Izumi et Hikaru et j'ai regretté que Yasukuni ne soit pas aussi présent que dans le tome précédent (je l'adore ce personnage).

Commentaire ajouté par harumina 2020-02-12T18:37:49+01:00

Après le sauvetage de Yasukini et avoir décider qu'elle ne pouvait pas laisser Izumi, Hikaru va faire face à l'arrivée d'un nouveau professeur pas fan du star système.

Grâce a lui, Hikaru va trouver une nouvelle paix intérieure, alors que les commentaires des autres filles continues de la blesser.

Dans ce tome, l'apparition d'un nouveau personnage commence a chambouler la relation des uns et des autres.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-03T21:49:59+01:00

L'éternel triangle amoureux fait toujours son petit effet dans les romances :) Une bonne suite.

Commentaire ajouté par Maelle8313 2018-03-16T18:11:43+01:00

Un manga vraiment bien avec une histoire prenante et des personnages atthants

Commentaire ajouté par Swein 2018-02-21T22:28:56+01:00

Un tome qui se concentre surtout sur l'arrivée d'un nouveau personnage. On a beau ne pas nager dans la niaiserie, on ne loupe pas le cliché du triangle amoureux et de la jeune fille qui découvre l'amour (et tout les questions qui vont avec). Donc un tome bof bof, mais au moins c'est mignon et on a pas envie de frapper l'héroïne.

Commentaire ajouté par Daeneris 2014-07-29T11:45:44+02:00

Un manga frais et simple. Il est rare que les mangas d'amour ne me lassent pas même un petit peu, et celui-ci fais partie des rares!

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-04-19T12:31:01+02:00

Pour la premier fois Hikaru va tomber amoureuse d un homme plus ages et tres viril. Elle va prendre concience qu'elle est une fille et veut plaire et se mette en valeur. Quand à Izumi toujours aussi craquant et aussi taquin envers Hikaru, leur complicite prend de l'ampleur

Commentaire ajouté par jprimprim 2013-06-14T14:07:13+02:00

Une suite asse inattendue mais tout de même agréable à lire.

Commentaire ajouté par isane3 2012-03-12T19:47:01+01:00

Un deuxième tome un peu moins bien que le premier, puisque M. Ayase fait de l'ombre à Izumi! Cependant, cette histoire donne lieu à des dialogues très drôles entre les deux rivaux.. Encore super!

Commentaire ajouté par Hasnae 2012-01-03T14:34:53+01:00

La suite est super :)

A la hauteur du premier ;)

Tout sauf un ange, Tome 2

• France : 2007-06-14 (Français)

Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T16:19:14+01:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:58:34+01:00