Tout sauf un ange, Tome 5

Description ajoutée par witch31 2010-10-24T17:00:25+02:00

Alors que Hikaru semble enfin filer le parfait amour avec son professeur de musique M. Ayase, celui-ci change brusquement de comportement après la lecture d'une étrange lettre...

Extrait ajouté par AnG_L 2023-01-07T10:38:25+01:00

IZUMI : Comment je peux me réjouir de cette situation... alors qu'elle te fait tant souffrir... Oublie-le le plus vite possible.

Commentaire ajouté par AnG_L 2023-01-07T10:34:51+01:00

La relation de Hikaru avec le professeur Ayase prend fin, elle est effondrée. Mais Izumi est là pour lui remonter le moral, ainsi que de nouvelles amies.

J'ai bien aimé l'évolution des sentiments dans ce tome.

Commentaire ajouté par harumina 2020-02-12T20:21:50+01:00

Depuis qu'elle a vu Ayase lire une mystérieuse lettre, Hikaru ne se sent pas rassuré, mais elle doit faire face à la diffusion de la série télé ou elle apparaît et a une nouvelle popularité. Grâce a l'aide d'Izumi, elle va pour la première fois se lier d'amitié avec d'autres camarades. De son côté, celui-ci a de plus en plus de mal a réfréner ces sentiments.

Un tome mouvementé pour la pauvre Hikaru qui va une fois de plus être chamboulé.

Commentaire ajouté par Maelle8313 2019-01-25T18:53:25+01:00

Ce manga cinquième tome est super avec des super dessins

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-03T21:53:24+01:00

Je me demandais quand Ayase allait lever le camp donc je suis assez contente que ce moment soit enfin arrivé. Le champ est libre pour Izumi...

Commentaire ajouté par Swein 2018-05-01T13:07:38+02:00

Retour au duo Izumi-Hikaru comme si le professeur n'avait jamais existé. On repart sur le scénario basique à savoir : protéger à tout prix le secret d'Izumi. Izumi, dont la morphologie devient plus imposante pour les scènes romantiques (épaules plus carrées, semble plus grand...), mais redevient celle d'une fille dès la scène finie. On ne parle pas du tout du problème de sa croissance, et que bientôt il ne pourra plus se faire passer pour une fille, ce qui pour moi, est un plus gros risque que les machinations de X acteurs connus...

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-04-15T01:06:16+02:00

C'est un super manga, les personnages sont bien dessinés, l'histoire est sympa, pour moi le seul côté négatif de ce shojo c'est que Hikaru ressemble à un garçon..

Je recommande ce manga dont l'histoire est peu commune.

Le départ de M Ayase va vraiment changer la donne de l'histoire !

Commentaire ajouté par jprimprim 2013-06-15T12:18:31+02:00

Je me demande vraiment ce qu'il va se passer entre Hikaru et Izumi ! J'ai hâte !

Commentaire ajouté par isane3 2012-03-12T19:51:02+01:00

Enfin - enfin! - le départ de M. Ayase! Même si la pauvre Hikaru en souffre, on ne doute pas qu'Izumi saura la consoler... ;) Génial!

Commentaire ajouté par Mimanga 2011-07-19T18:15:52+02:00

J'ai bien aimé ce tome même si c'est un peu triste pour hikaru (ce prof part enfin ^^)un bon manga sympa à lire ;)

Encore un bon tome. Je préfère ce manga qui est plutot original, à "Big bang vénus" (autre manga de la mangaka)) qui est assez cliché je trouve.

Tout sauf un ange, Tome 5

• France : 2008-01-24 (Français)

Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-14T15:50:14+01:00
gwene le place en liste or
2020-06-24T09:37:58+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:58:45+01:00