Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Esperance 2013-12-13T22:50:48+01:00

Et là, quelle vision se présentait devant moi, cachée entre des cartons de livres ! Le femme rousse, accablée, implorait Adrien...

- Je t'en prie Adrien, je serai plus prudente, je ferai plus attention. S'il te plaît, continuons je te demande pardon... Je t'en prie, Adrien.

...

- C'est donc ça, Lisa. Tu cherches à te faire pardonner. Tes mauvaises corrections méritent une correction. C'est ce que tu insinues ? Tu as raison, Lisa. On va reprendre mes épeuvres et là où j'ai souligné tes erreurs, tu trouveras comment les réparer.

Adrien fit défiler les pages, il désigna les premières corrections entourées en rouge. Et fixa Lisa.

- Détache tes cheveux, penche-toi sur la pile de livres.

Adrien abaissa le visage de Lisa jusqu'à son sexe qui grossissait déjà. Comment comptes-tu réparer çà, Lisa, dis-moi.

Comme magnétisée, Lisa, à genoux sur les livres, empoigna avec sa bouche le sexe raide d'Adrien. Elle était toute à lui. Et le suça avec comme seul objectif de lui donner le plus grand plaisir possible afin de ne pas le perdre. Son sexe allait et venait avec une cadence toujours plus soutenue, forte, passionnelle, dans la bouche de Lisa. Sur le point de jouir, Adrien, s'arrêta.

- Retourne-toi.

Lisa, rouge de désir, les lèvres bombées, se releva comme une soldate pour faire face à Adrien, le sexe toujours tendu.

- Déshabille-toi. Dis-moi que tu dois être corrigée à ton tour, que tu regrettes.

Il agrippa la main de Lisa, enfonça l'un de ses doigts dans le sexe de Lisa pour le mettre ensuite dans sa bouche puis dans celle de Lisa. Elle baissa les yeux.

- Non, regarde-moi, Lisa. Regarde-moi te baiser.

Puis il la retourna, baissa sa culotte et enfonça en elle son sexe sur lequel il venait d'enfiler un préservatif. Doucement d'abord, puis de plus en plus en vite, de plus en plus fort, aussi.

Je voulus sortir de la remise, pour m'extraire de cette situation mais aussi pour surveiller ce qui se passait dans la librairie. Les clients se demandaient certainement si Adrien Rousseau allait réapparaître.

Lisa gémissait de plaisir. Adrien se retenait. Il tenait violemment ses cheveux, sans aucune douceur. Il s'agissait bien d'une correction.

- Lisa, tu as failli. Tu ne recommenceras plus, n'est-ce pas ? répétait-il à mesure que son sexe s'engouffrait plus profondément dans celui de Lisa. Lisa n'était pas en lesure de répondre. Elle hurla de plaisir avant qu'il se retire rapidement d'elle.

- Suce-moi.

Elle avala son sexe qui se vida rapidement sur ses seins.

- Je crois que tu as compris cette fois, n'est-ce pas, Lisa ?

Elle ne répondit pas. Adrien se rhabilla et remonta rapidement.

J'attendis quelques instant avant de sorit de ma cachette.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode