Toute à Lui, Tome 1

Description ajoutée par mistylilou 2013-05-20T17:57:12+02:00

Quand Alice accepte au pied levé de remplacer son ami Fabien pour tenir la librairie érotique que celui-ci possède dans le Marais, elle ignore qu’une séance de dédicace est prévue avec Adrien Rousseau, un auteur à succès qu’elle admire. Mais elle n’est pas la seule à être fascinée par Adrien, il est le genre d’homme à exercer sur les femmes un envoûtant magnétisme. Comment fait-il pour si bien maîtriser les secrets de l’âme féminine ? À la grande surprise d’Alice, Adrien semble s’intéresser à elle et lui fait une proposition troublante, qui, si elle l’accepte, risque de l’entraîner dans un monde de sensualité torride.

Extrait ajouté par bellajessica 2013-05-28T19:04:12+02:00

« Oui » répondis-je laconiquement. Oui, ça me plaisait, mais non, je ne crois pas avoir déjà désiré Rose. Ou aucune autre femme d’ailleurs. Mais Rose pouvait tout obtenir de moi à ce moment-là, je sentais que je m’abandonnais totalement à elle, et que rarement je n’avais ressenti autant de désir. De peur aussi. Car je pénétrais dans un territoire totalement inconnu.

Ses doigts s’enfoncèrent très profond dans mon sexe, alors que mes seins toujours nus faisaient face à son visage. Elle retira ses doigts, pour lécher avec appétit mes seins. Mais je voulais, je désirais ardemment qu’elle reprenne le chemin de mon sexe. Ce qu’elle fit, avec plus de doigts je crois, je n’osais quitter son regard, mais je sentais qu’elle visitait mon sexe encore plus profondément. Tous ses doigts peut-être sauf son majeur qui caressait mon clitoris, comme jamais aucun homme ne l’avait fait. Elle semblait deviner, comme une virtuose, le rythme parfait, la cadence idéale pour me faire jouir. Je retardais mon orgasme d’autant qu’elle me scrutait avec encore plus d’acuité, comme pour sonder mon âme, lors de la jouissance dont elle semblait avoir prévu, deviné le moment précis. Mais je ne savais plus comment me retenir, ses mains empoignant mes seins, ses doigts dans mon sexe et son majeur, comme un maître absolu du plaisir féminin, finalisait de me faire venir. Elle l’enfonça alors dans mon sexe avant un ultime va-et-vient sur mon clitoris qui me fit partir très loin. Je hurlais de plaisir, je ne pouvais soutenir plus longtemps le regard de Rose qui retira ses doigts de mon sexe en concluant :

« Tu vois, Alice, when there is a will, there is way. »

« Habille-toi, maintenant. Je vais fermer. Je t’ai trouvé une remplaçante, elle arrivera demain. Bonne chance pour la suite » me dit-elle en s’éloignant définitivement, sans même se retourner.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2019-09-22T21:40:38+02:00

C'est un livre fade et sans aucune saveur. J'ai clairement détestée. Et j'ai même été choqué par le contenu.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-06-08T21:04:49+02:00

Livres trop court pour pouvoir entrer totalement dans l'histoire

Commentaire ajouté par Pruneiite 2016-05-08T14:57:03+02:00

J'ai été déçue par le peu de pages que présente ce livre. Je pense qu'il n'aurait pas dû découper cette aventure en plusieurs tomes, mais les laisser former une petite histoire. Ca enlève du charme.

Même si l'histoire est un peu bateau, les scènes sont assez crues. Ce n'est pas désagréable comme histoire, mais ce n'est pas la meilleure que j'aie lue.

Commentaire ajouté par Marine_G13 2016-02-17T22:41:17+01:00

J'ai franchement pas compris, j'aime pas! Pas besoins de lire la suite.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-09-15T00:19:43+02:00

Comparé au autre livre des édition addictive celui-ci ma déçu. J'ai beaucoup de mal à accroché au personnage, je ne voit pas sur quel pied dance le personnage principal qu'est Alice.

Le premier tome, ne se déroule que sur peu de jour et il est très détaillé (beaucoup basé sur le livre d'Adrien Rousseau), il manque pour moi quelque détail sur la vie d'Alice.

Je vais lire la suite et espérant que cela s'améliore avec les tomes suivant.

Commentaire ajouté par Jessavon 2015-02-20T09:19:10+01:00

encore une nouvelle érotique qui se décline en plusieurs tomes. Sans vraiment d’intérêt.

Commentaire ajouté par Clarisse2014 2015-02-19T17:09:11+01:00

je l'ai en ebook et j'ai été un peu déçue par contre je trouve la couverture jolie

Commentaire ajouté par Fannyanka 2014-12-10T12:49:41+01:00

J'ai été déçu par ce livre. L’héroïne n'est pas attachante, les évènements vont trop vite et sans raisons, des scènes de sexe présentes uniquement pour avoir des scènes de sexe dans le livre.

On verra si le 2ème volume est mieux.

Commentaire ajouté par francebelle 2014-08-19T23:29:44+02:00

Je tiens quand même à dire qu'il ne faut pas exagérer : ce livre n'est pas un chef d'œuvre mais il n'est pas complètement nul quand même.

Certes, certains événements vont un peu trop vite sans raisons valables, ce qui perturbe notre lecture.

Néanmoins, l'intrigue a du potentiel et il ne s'agit que du premier volume, qui au passage, est très court.

Il ne faut donc pas perdre espoir.

Pour ma part, j'attends vraiment de voir la suite, si j'ai l'occasion de la lire.

En tout cas, affaire à suivre !

Commentaire ajouté par Lisa95 2014-07-22T12:31:17+02:00

Je n'ai pas apprécié, je trouve ça bâclé...je suis désolée de le dire mais je me demande même comment ce livre a été publié...c'est quand même dommage parce que le contexte aurait pu plaire. Cette série ne vaut vraiment pas le coup selon moi et le concept des livres qui font trois chapitres chacun, le truc pour se ruiner, je trouve ça vraiment stupide. Bref, je ne vais m'extrapoler mais ce livre a été une vrai déception et de la torture pour le lire personnellement. Je suis vraiment dégoutée.

Toute à Lui, Tome 1

• France : 2013-04-01 (Français)
  • Canada : 2013-05-21 (Français)