Toute à Lui, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2013-06-27T11:27:24+02:00

Tandis qu'elle est toujours tiraillée entre son amour pour le ténébreux écrivain et son attirance pour Dani, le photographe qui l'emmène vers de nouvelles expériences, Alice apprend une nouvelle surprenante qui va peut-être l'éloigner d'Adrien pour toujours… Après un moment magique passé devant l’objectif de Dani, la jeune femme est rattrapée par le présent. Quelle vie va-t-elle choisir ?

Extrait ajouté par adeleh 2020-12-03T10:13:27+01:00

Le studio était situé au milieu d'une cour très calme et pleines d'arbres. Des mannequins aux visages venus d'ailleurs s'y croisaient, après s'êtres perdues dans les rues de cette ville où elles ne faisaient que passer, un plan de Paris à la main. Le visage inquiet qu'ont les étrangers sans repères. Je me demandais si j'avais, moi aussi, cet air perdu, à la recherche d'un possible chemin. Par contraste, les photographes exhibaient leur assurance amplifiée par d'encombrants équipements qui allaient permettre de donner naissance à de nouvelles images dans ce studio mythique

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-06-08T22:52:09+02:00

Heureusement que c'est le dernier tome après

Commentaire ajouté par Jessavon 2015-04-09T20:55:46+02:00

Décidement pour cette série les résumés m'ont rien à voir, ils sont même nettement meilleurs que le livre

Commentaire ajouté par laetitiab59 2014-08-25T12:51:41+02:00

A suivre j'attend la suite !!!!! je verrai bien !!! j'apprécie les lires car ils sont facile et rapide !!!!

Commentaire ajouté par Anananick 2014-06-10T22:28:11+02:00

Quelle perte de temps. Le seul point positif de cette série est que les couvertures sont jolies. Ouf.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-19T12:04:56+02:00

Toujours rien de particulier dans cette histoire. L'héroïne semble avoir une volonté d'huitre c'est dingue. Je suis un peu déçue par Dani mais honnêtement ça ne m’empêchera pas de dormir!

Commentaire ajouté par Esperance 2013-12-28T16:22:33+01:00

Toujours plus de tomes sans que ça n'avance... -_-

On est encore au même point et quand enfin il se passe quelque chose... on en revient au point mort.

Il ne reste plus qu'un tome et va savoir comment ça va se passer...

Commentaire ajouté par josalamandra 2013-12-07T08:32:23+01:00

Un peu mieux, mais comme dès le début beaucoup de pistes lancées dans être explorées....dommage, j'attends le final...

Commentaire ajouté par choupie-s 2013-10-01T19:01:20+02:00

Quand on peut espérer un sursaut dans l'intrigue, on est très vite ramené à la réalité. C'est tout simplement n'importe quoi. Plus qu'un seul tome (heureusement). Même s'ils sont courts, c'est encore beaucoup trop.

Commentaire ajouté par Lilika 2013-09-27T23:59:54+02:00

Trop peu d'émotions dans cette mini série, il ne se passe vraiment pas grand chose et il y a un certain manque de rythmique. Dommage car le style d'écriture est bien, ça change de ce qui se fait dans le genre (familier, vulguaire), mais même si l'idée pouvait être attirante au départ, le reste ne suit malheureusement pas. De plus une fin Spoiler(cliquez pour révéler)en queue de poisson plutôt baclée à mon goût

Commentaire ajouté par Mag2403 2013-06-30T17:16:31+02:00

La suite sera sans moi! On n'avance toujours pas, c'est lassant!

Toute à Lui, Tome 5

• Canada : 2013-06-25 (Français)