Toute à toi - volume 1

Description ajoutée par cdv25 2014-04-16T21:14:34+02:00

Timothy Beresford est l'un des multimilliardaires les plus en vue de la planète : jeune et insolemment beau, il est à la tête d'une fleurissante entreprise et s'investit dans l'humanitaire. Sa fortune fait des envieux, sa société est en danger, et il ne peut faire confiance à personne, à l'exception de Mila Wieser, une jeune et ambitieuse avocate d'affaires, qui sera prête à remuer ciel et terre pour l'aider.

Entre les deux jeunes gens, le coup de foudre est immédiat et une relation torride s'installe. Mais Timothy n'est pas un homme simple, et l'apprivoiser semble tout aussi complexe que déjouer le complot qui vise ses actifs. Heureusement, Mila est d'une ténacité hors pair.

Découvrez l'univers sensuel et trépidant Anna Chastel !

Extrait ajouté par bellajessica 2014-04-18T00:42:04+02:00

– Bien sûr. Je suis tenue au secret professionnel, rien ne filtrera de nos échanges, je peux vous l’assurer…

– Je ne vous parle pas du secret professionnel froid et impersonnel, me coupe-t-il. Je vous parle de confiance. Puis-je avoir confiance en vous, en tant que femme ?

Où veut-il en venir ? Mais la réponse est évidente pour moi.

– Je vous donne ma parole. Je suis quelqu’un sur qui on peut compter.

– Je le sais. J’en suis certain. Je voulais juste l’entendre de votre bouche. C’est la raison pour laquelle j’ai souhaité faire appel à vous.

Commentaire ajouté par Lovea 2019-03-28T13:08:30+01:00

J'ai lu ce livre il y a moins d'un an et pourtant j'ai vraiment du mal à m'en rappeler. C'est mauvais signe. Actuellement les romances de ce genre sont toutes les mêmes et celle-ci ne fait pas exception à la règle, c'est dommage.

Un début d'histoire intéressant. Une petite intrigue pour donner un peu contenu à l'histoire.

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-09-18T09:16:15+02:00

Une romance avec une intrigue intéressantes qui nous donne envie de continuer de lire les tomes suivants

Commentaire ajouté par Amnasya 2017-06-10T13:08:17+02:00

Un bon premier tome pour lancer l'histoire ainsi que la "relation" entre Timothy et Mila. Petit plus positif : du suspens avec cette histoire de textos et appels anonymes ainsi que des détournements de fonds qui promettent une suite un peu plus "mouvementée" surtout au niveau des révélations (à moins qu'ils attendent le tout dernier tome pour dévoiler le mystère). Bref bonne petite lecture.

Commentaire ajouté par llalande 2017-05-23T15:47:34+02:00

Pas de découvertes ni de grandes surprises mais l'histoire est plutôt sympathique et agréable même si un peu trop superficielle à mon goût.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2015-12-23T18:43:21+01:00

Une romance, une intrigue 2 ingrédients qui donnent envie de continuer

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-05-17T00:39:23+02:00

Bien très jolie la romance qu'il y a entre les personnages, je trouve que leurs sentiments sont trop vite exprimer (pas à voix haute).

Le mystère qui est autour de la vie de Timothy et de l'entreprise est assez intrigante.

Commentaire ajouté par Esperance 2015-01-25T13:26:12+01:00

Cette énième nouvelle n'est pas très original dans son genre : un beau milliardaire aux affaires fleurissantes, une jeune femme pleine d'ambition et ils vont devoir travailler ensemble...

Malgré ça, cette lecture est plutôt légère et facile à comprendre avec des personnages au caractère un peu trop facile et parfois agaçants.

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-19T02:30:53+01:00

L'histoire commence très bien mais ensuite je suis un peu déçue. Timothy m'énerve à souffler le chaud et le froid mais pas autant que Mila qui laisse tout passer et que je trouve molle.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-09-04T08:14:43+02:00

On commence bien, à voir dans la durée. Je trouve par contre que Timothy se connfie beauoup à Mila alors qu'il la connait à peine. Je sens venir les intrigues de loin, à voir si je me trompe.

Toute à toi - volume 1

• France : 2014-04-15 (Français)

Smellie l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-31T17:31:13+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-27T17:01:01+01:00