Toute à toi - volume 2

Description ajoutée par cdv25 2014-04-16T21:17:24+02:00

Un puissant souffle de passion !

« Son regard est tendre et plonge dans le mien. Je serai toujours surprise par la douceur dont ses yeux pourtant si sombres sont capables. Le souffle de Timothy s’est légèrement accéléré. Je devine que ses pensées à lui aussi dérivent et deviennent plus érotiques... »

Entre l’enquête dont elle est chargée, sa sœur qui la pousse dans les bras de Valentin et les humeurs du père de son amant, Mila doit faire face. Elle a rejoint Timothy Beresford, le milliardaire qui fait chavirer son cœur, à New York. Tim a besoin d’elle, de sa présence, de son sourire et de son soutien. La jeune femme est prête à tout pour lui et ne renoncera pas à la passion qui la lie au plus incroyable des hommes !

Extrait ajouté par bellajessica 2014-04-18T05:43:51+02:00

– Il m’a jeté au visage que si j’étais parti pour retrouver un garçon mort depuis des années, j’avais perdu mon temps. Arthur était décédé peu de temps après qu’ils soient partis de chez nous, lui et sa mère. J’étais écœuré. Je n’avais plus aucun but qui en vaille la peine. Mon père ne cessait d’insister pour que je reprenne les rênes de la société. Bien sûr, j’ai commencé par refuser, je ne me voyais pas travailler à ses côtés pendant tant d’années, puisqu’il voulait rester au conseil d’administration. Puis j’ai compris que cette position me permettrait de mettre mon argent au service d’une cause juste. J’ai fini par accepter. Voilà, tu sais tout.

Il me regarde intensément :

– Je suis si heureux que tu sois là.

Je suis flattée de sa confiance. Je lui souris timidement :

– Tu es parti si brusquement ! J’ai eu peur de t’avoir blessé.

Commentaire ajouté par santho 2020-03-20T09:46:36+01:00

L'auteur oscille entre un récit d'enquête sur les mystères du passé de Tim et l'histoire d'amour. L'écriture est agréable et l'histoire intéressante. Toutefois, il manque vraiment un souffle romanesque. Quand on lit le résumé qui parle de "souffle de la passion" par exemple, on est perplexe.

Sans doute parce que les enjeux du passé de Tim ne paraissent pas si essentiels que ça d'une part, et ensuite parce que l'histoire d'amour reste superficielle. En effet, l'alchimie entre Tim et Mila apparaît stéréotypée et lisse, à l'image des deux personnages d'ailleurs. On perçoit bien "l'utilité de Mila" pour Tim, ce qui dit comme cela n'est déjà pas flatteur; mais on cherche l'inverse.

L'histoire est donc bien faite. L'auteur est sérieux et respectueux de son public. Mais ce n'est pas un coup de cœur.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-09-05T14:42:09+02:00

Un début prometteur, une plume fluide et des personnages attachants. Le mystère autour du passé de Tim permet à l'histoire très basique sur le fond de tirer son épingle du jeu.

l'histoire avance plus vite ce qui est bien car pas de passage trop long pour rien.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2015-12-23T18:45:46+01:00

une bonne intrigue qui me fait continuer la saga

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-05-18T17:29:22+02:00

L'intrigue sur la mission de Mila qui est assez intrigante mais pour moi la romance entre les deux personnages va un peu vite (bien que je l'aime bien).

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-19T11:50:56+01:00

Je n'accroche toujours pas avec les personnages, je les trouvent un peu culcul. Ce qui est dommage parce que l'intrigue, elle est très intéressante.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-09-05T20:22:12+02:00

Quelques incohérences par rapport au premier tome :

Tome 1 les malversations vont à une certaine Angela Paillusseau, tome 2 Angela Pumpkin

Tome 1 Timothy raconte l'histoire d'Arthur à Mila, tome 2 Mila semble découvrir la même histoire, sot elle n'a pas écouté soit c'était à une autre Mila qu'il s'est confié...

Sinon l'histoire prend forme, j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-07-02T23:24:17+02:00

Excellent! Et passionnant ! Il me tarde de connaître la suite et la tournure des événements!

Un 2ème tome pleins d'amour, de surprise, de péripéties, j’adhère!

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-01T00:26:34+02:00

On entre dans l'intrigue et on veux savoir se qui se trame. Le coter sexuelle est très doux et pas vulgaire on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T11:47:29+02:00

On rentre bien dans l'intrigue et c'est vraiment prenant...

Sur fond d'enquête et de révélation, grâce à sa douce, Timothy, le héros (diaboliquement sexy), en apprends plus sur son passé. Je vais pas spoiler mais c'est plutôt énorme ! Et toujours aussi sensuel...

J'ai passé un très bon moment en lisant ce volume donc c'est décidé, je vais lire la suite de cette saga.

Tome 3, me voilà !

Toute à toi - volume 2

• France : 2014-04-15 (Français)

Dara-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-18T07:39:50+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-27T17:02:23+01:00