Toute à toi - Volume 6

Description ajoutée par cdv25 2014-06-18T20:27:19+02:00

Il est à moi, je suis toute à lui…

« Ses mains parcourent mon corps, et le désir qui me saisit est trop fort pour que je puisse y résister. Je laisse Timothy se débarrasser de mes vêtements pendant que je glisse mes mains sous sa chemise. J’aime cet homme plus que tout, je suis toute à lui… »

Pourquoi la vie aux côtés de Tim est-elle si compliquée ? Le bonheur va-t-il enfin être possible entre la jolie Mila et son businessman milliardaire ?

Mila a été enlevée, Simon, l’ami fidèle, n’était pas celui qu’elle croyait. Mais cette épreuve va renforcer l’amour qui existe entre elle et Timothy. Un suspense haletant, des rebondissements incessants… Plongez au cœur de la série à succès d’Anna Chastel, Toute à toi, et savourez ce dernier volume, un épisode que vous ne serez pas prêt d’oublier !

Extrait ajouté par bellajessica 2014-06-20T05:02:37+02:00

Il est réellement en colère. Mâchoires contractées, sourcils froncés. Il me serre à nouveau contre lui, comme s’il revivait mon rapt de la veille et cherchait à me protéger contre des fantômes malveillants.

Quelle part son père a-t-il pris dans mon enlèvement ?

– Partons maintenant, ajoute-t-il sur un ton décidé. J’ai hâte de l’entendre se justifier !

C’est effectivement la meilleure chose à faire. Attendre chez Timothy n’aurait réussi qu’à nous rendre plus nerveux encore. Je reconnais bien là mon homme : être dans l’action, ne pas se laisser guider sans rien faire par les événements.

Commentaire ajouté par santho 2020-03-20T21:42:14+01:00

Il était temps que cela se termine. Beaucoup de péripéties inutiles. L'épisode Simon est grotesque. Les révélations ne sont pas à la hauteur du mystère distillé dans le premier tome.

Hormis la retranscription de quelques lieux parisiens et franciliens, ce tome ne m'a pas intéressée.

La faute à des personnages ectoplasmiques, à une succession de "révélations" bavardes, obtenues sans difficulté, aussitôt suivies de retrouvailles/réconciliations irréalistes.

Une série réussie. L'histoire est courte et c'est tant mieux.

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2015-12-23T18:52:39+01:00

dernier tome tout s'éclair !! Histoire courte mais riche en rebondissement

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-06-10T22:18:56+02:00

Le couple Mila/Timothy est vraiment magnifique. Voilà que les révélations sont enfin levé et que la fin est tout simplement éblouissante. Cette série est serte courte mais vraiment superbe.

Commentaire ajouté par cindydor 2015-04-16T16:11:51+02:00

série qui traine en longueur, un peu molle... L'histoire est sympa mais sans plus... Il manque quelque chose... Les personnages sont tout de même attachants.

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-19T22:20:19+01:00

Une série en manque de rebondissements, de suspense et de crédibilité. J'ai vraiment eu du mal à finir ce dernier volume (j'ai même failli plus d'une fois arrêter ma lecture !).

Commentaire ajouté par caro72 2014-11-19T23:01:15+01:00

J'ai beaucoup aimé cette série, avec une très belle fin. Les personnages sont très attachants. Une bonne intrigue.

Je la recommande vivement.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-09-06T09:33:48+02:00

Voilà c'est fini.

Cette saga ne brille pas par son originalité mais les personnages y sont attachants. L'histoire d'amour est très rapide et la demande en mariage encore plus. Perso j'ai jamais connu quelqu'un qui décidait de se marier au bout de moins de 2 mois de relation.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-07-03T04:54:08+02:00

Quand j'ai vu cette nouvelle série, je me suis dit "encore une de plus pff" mais après avoir plongé dans l'univers de cette saga, je suis agréablement surprise! J'ai adoré sincèrement cette histoire avec des personnages attachants et une belle intrigue. Je recommande!

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-01T00:33:16+02:00

Une très belle fin. Une très belle série. À lire sans prise de tête.

Toute à toi - Volume 6

• France : 2014-06-17 (Français)

Dara-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-18T07:40:10+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-27T17:02:41+01:00