Toute à toi - Volume 3

Description ajoutée par cdv25 2014-04-16T21:19:36+02:00

Une romance bouleversante, une intrigue trépidante.

« Serrée contre lui, pelotonnée dans sa chaleur, je n’en reviens toujours pas d’avoir la chance de me blottir contre Timothy Beresford. LE Timothy Beresford. Celui que tout le monde connaît, que la presse tente de dévoiler sous toutes les coutures. Mais je suis la seule à le connaître ainsi. »

Les informations découvertes par Mila au cours de son enquête bouleversent Timothy. Le jeune multimilliardaire réalise que des pans entiers de sa vie ont été bâtis sur un mensonge… Mais pour quelle raison lui a-t-on caché la vérité ? Et ce mensonge n’en dissimule-t-il pas d’autres ? Quel est le rapport entre sa blessure d’enfance et les malversations qui ont lieu dans son entreprise ? Sur fond d’une relation de plus en plus torride et passionnée, Mila et Timothy vont mener l’enquête. Mais attention, les ennemis ne sont pas forcément ceux à qui l’on pense…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-04-18T05:44:53+02:00

Je tais volontairement l’histoire des détournements de fonds. Tout n’est pas encore clair et il est évident que Violette est bouleversée par la présence de Timothy.

Elle ne peut pas réagir ainsi et être liée à cette affaire.

Violette, elle, ne bouge pas tout de suite, comme si elle ne m’avait pas écoutée. Elle fixe toujours Timothy avec étonnement.

– Je comprends… C’est juste que je ne m’y attendais pas… je ne sais pas quoi dire, finit-elle par balbutier après un temps qui me semble infini.

Timothy sort de sa léthargie en entendant la voix de Violette. Il s’approche d’elle et lui tend les mains.

– Violetta, je suis désolé également, c’est entièrement ma faute. Mais quand Mila m’a appelé pour me dire qu’elle t’avait très probablement retrouvée, je n’ai plus été capable de réfléchir, je suis venu aussi vite que j’ai pu. Je suis tellement heureux de te revoir.

– Je suis contente aussi, Timothy, mais… tout ceci est bien trop soudain pour moi. Je suis désolée.

Je remarque qu’elle ne prend pas les mains que Timothy lui offre. Si bien qu’il finit par les baisser. Il a l’air un peu triste. Il imaginait sûrement des retrouvailles pleines d’effusions. Mais il a oublié que Violette a dû beaucoup souffrir des événements passés et qu’elle ne peut effacer ses peines et ses peurs d’un revers de manche juste parce qu’il est là, devant elle. Violette, comme pour me donner raison, pose la main sur son cœur et vacille.

Commentaire ajouté par santho 2020-03-20T13:53:01+01:00

L'histoire mixte entre enquête et romance se poursuit. Aucun des deux aspects n'est réellement passionnant. Les héros sont lisses et positifs. Quant à l'enquête, elle est cousue de fil blanc.

un nouveau volume tres interessant. des decouverte et envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par JulieSmadja 2017-09-18T13:40:49+02:00

encore une fois le tome ne m'a pas decu et la fin me donne toujours envie de lire la suite

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2015-12-23T18:47:11+01:00

beacoup de suspense je trouve je ne tient plus lol

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-05-19T18:10:21+02:00

L'intrigue est de plus est en plus en suspense.

Le couple Timothy/Mila est magique.

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-19T17:10:25+01:00

Pas vraiment de rebondissements ni de nouveautés. Les personnages sont intéressants mais pas non plus transcendants.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-09-05T20:24:24+02:00

Même si j'ai vu venir l'intrigue de la fin de ce tome dès la lecture du tome 1 j'ai quand même aimé cette histoire.

On est loi du suspense hitchcockien mais ça se laisse lire.

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-07-03T00:48:45+02:00

J'aime beaucoup la tournure des événements car nous rentrons réellement dans le feux de l'action en ayant des réponses à nos questions tout en ayant des incertitudes qui ne fait que ravivé notre curiosité à chaque moment!

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-01T00:27:36+02:00

L'histoire avance et on veux en savoir plus. Bref encore un bon moment avec une bonne intrigue.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T11:48:01+02:00

Que de découvertes !

Bon j'avoue j'ai eu un gros pincement au cœur (failli pleurer) quand Timothy apprends la vérité.

L'auteure joue très bien avec nos émotions et dans ce volume, l'histoire entre Mila et son milliardaire prends vraiment de la profondeur et on sent que l'intrigue évolue.

J'ai vraiment aimé ce tome car il est très abouti, plein de romantisme et de sensualité.

Ça va être dur d'attendre le prochain volume !

Toute à toi - Volume 3

• France : 2014-04-15 (Français)

Dara-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-18T07:39:59+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-27T17:02:28+01:00