Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par portuguesa 2022-01-14T20:36:58+01:00

Un livre dont l’histoire nous tient en haleine dès les premiers chapitre.

On découvre Vivian, agent de la CIA dans la lutte contre l’espionnage. Elle decouvre que son mari fait partie des personnes qu’elle recherche . Elle doit dorénavant faire face à des choix!! Va-t-elle trahir son mari? Va-t-elle l’aider pour sauver sa famille?

Un thriller captivant. Ce livre vaut la peine d’être lu.

Commentaire ajouté par Ririnou 2021-10-04T10:47:29+02:00

Un excellent thriller très addictif, avec beaucoup de retournements de situation et du suspense jusqu'à la dernière page (littéralement).

Commentaire ajouté par les_livres_de_anais 2020-12-17T18:54:51+01:00

L’histoire nous tient jusqu’à la fin pour savoir si Vivian va dénoncer son mari. On a tellement envie d’aider Vivian a trouvé une solution pour sa famille mais surtout pour elle, et à mon sens le personnage de Vivian est attachant ! A chaque chapitre on a envie de savoir ce qu’il va se passer pour Vivian ou même pour son mari. ⁣

Aimant le genre thriller, je n’ai pu qu’aimer cette lecture, il manque un petit quelque chose pour que ça soit un coup cœur. La lecture est fluide qu’on ne voit pas les chapitres malgré qu’ils soient longs. J’ai passé un bon moment avec ce livre et si je devais lui trouver un point négatif c’est que j’aurais aimé lire le retour de Vivian dans son travail pour connaître la réaction de ses collègues.⁣

Si vous aimez les thrillers je vous le conseille

Commentaire ajouté par skayna 2020-10-07T12:04:54+02:00

Un roman qui m'a laissé dans le doute du début a la toute fin.

Commentaire ajouté par alyssa2410 2020-04-28T12:21:18+02:00

Avec un personnage principal analyste à la CIA, on plonge immédiatement dans une ambiance particulière faite de secrets, d’agents infiltrés, de manipulations et de non-dits. Cette atmosphère oppressante donne une tension continue à l’histoire, prenante dés le début. Car entre les rebondissements et les découvertes et le raisonnement de Vivian, LA question du livre est de savoir si le mari de Vivian est un vrai mari parfait ou un parfait menteur ? Seule les toutes dernières lignes du roman apporteront la réponse avec cette fin semi-ouverte qui livre cette révélation déconcertante qui saura vous surprendre.

Commentaire ajouté par Artemissia 2020-04-01T09:56:37+02:00

Toute la vérité est un excellent roman de divertissement qui m’a fait frémir du début à la fin. J’ai largement compati avec Vivian, même si je n’ai pas toujours compris toutes ses actions. Sauf vers la fin. Je ne vous donnerai pas plus de détails sur l’histoire pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte, mais si vous êtes friand de séries dans le genre Alias, Homeland ou Blacklist, pour ne citer qu’elles, vous devriez trouver votre compte avec Toute la vérité. Dans ce jeu des apparences, Vivian va devoir se battre pour ce qu’elle croit être le meilleur. Au-delà de l’agent de la CIA, c’est le combat d’une épouse meurtrie, d’une mère acculée qui se joue sous nos yeux.

J’ai vraiment adoré, et ce, malgré quelques petites choses qui m’ont dérangée notamment sur le personnage de Vivian. Mais rien de méchant et cela ne m’a pas empêché de vivre à fond le roman !

Commentaire ajouté par Caly23 2020-03-14T13:13:52+01:00

J'ai beaucoup aimé le coté CIA, couple secret, mensonge. Une bonne lecture, qi merite ma liste argent

Commentaire ajouté par Pybrdn 2020-03-06T08:26:17+01:00

Un live super facile à lire qui nous fait devenir parano. A ma fin on n'est plus sur de rien, on n'a plus confiance en personne et le suspense est à son comble. Je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Dorothee-9 2019-11-14T21:36:32+01:00

Un livre qui m'a terriblement tenue en haleine sur les choix que prendraient Vivian, le personnage principal.

Agent de la CIA dans la lutte contre l'espionnage et plus particulièrement sur la zone de la Russie, Vivian sera soumise à des choix concernant sa famille, à chaque nouveau rebondissement, on se demande comment elle va gérer la situation, choisira t'elle la dénonciation ou le mensonge? La découverte que son mari fait partie de ces personnes qu'elle recherche activement l'affaiblira et la renforcera en même temps.

Un thriller que je recommande vivement. Addiction garantie

Commentaire ajouté par Thimalda 2019-11-14T19:08:53+01:00

Déception. Le synopsis m'avait tellement donné envie et la lecture m'a tellement déçus. C'est prévisible et cousu de fils blanc....