Toute seule dans la nuit

Description ajoutée par Sahlielle 2014-07-10T16:21:05+02:00

Miette s’est endormie à force d’attendre son grand-père Roberto parti acheter en urgence une bombe de chantilly. Mais il ne reviendra pas. Une crise cardiaque, le contrôle de la voiture qui lui échappe, le voilà à demi inconscient dans sa voiture accidentée. Dans la nuit, Miette est réveillée en sursaut. Elle entend un pas qui n’est pas celui de son papy. Quelqu’un qui ne devrait pas être là est dans la maison …

Commentaire ajouté par Mihn 2016-12-24T12:08:00+01:00

J'ai lu ce livres en 6e dans le cadre de l'échappée livre et c'est celui que j'ai préféré. Il y a beaucoup de suspens.

Commentaire ajouté par Biibette 2015-03-01T00:40:35+01:00

Deux drames se jouent en parallèle : une petite fille se retrouve seul dans une grande maison avec un intrus, et un grand-père vient de faire un malaise au volant. Tous les deux se retrouve isolés et effrayés. Un huis clos qui a tout d'un grand.

Commentaire ajouté par Ferlia 2014-11-25T17:52:01+01:00

Ce livre est littéralement captivant! Je l'ai lu car ma bibliothèque l'a choisi pour l'échappé livre !

Commentaire ajouté par Sahlielle 2014-07-10T16:23:38+02:00

J'ai beaucoup apprécié le suspense de ce petit livre très facile à lire et bien construit, où chaque fin de chapitre se termine sur un retournement de situation ou l'arrivée soudaine d'un nouvel élément.

Toute seule dans la nuit

• France : 2014-01-23 - Poche (Français)