Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites

540 notes | 375 commentaires | 99 extraits

Description ajoutée par jujubridou 2013-06-09T16:02:34+02:00

Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l'avait pressenti, Anthony Walsh - homme d'affaires brillant, mais père distant - ne pourra pas assister à la cérémonie.

Pour une fois, Julia reconnaît qu'il a une excuse irréprochable. Il est mort.

Julia ne peut s'empêcher de voir là un dernier clin d'oeil de son père, qui a toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie.

Le lendemain de l'enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie... et peut-être pour eux deux l'occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu'ils ne se sont pas dites.

Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T22:54:25+01:00

Quelque part, je sais que tu respires, et c'est déjà beaucoup.

Ce livre est très beau. Beaucoup de rebondissement, donc on s'ennuie pas. Les relations qu'entretiens Julia avec son père, Tomas ou encore Stanley sont très touchante ! J'espere que "Mes amis Mes amours" sera aussi bien, et beau que celui çi ! :)

J'ai vraiment aimé, c'est une situation qu'on aurait tous voulu vivre.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Forvero 2017-05-29T12:19:24+02:00

On aimerait tous vivre la même chose, on ne referait pas les mêmes erreurs forcément !

L'histoire reste en mémoire, même des années après tant elle nous touche.

Un très beau roman à lire;

Commentaire ajouté par Maev-a8616 2017-05-26T15:20:02+02:00

Encore une fois, Marc Levy invente une histoire touchante avec des personnages magnifiques et uniques. Un retour dans le passé est la touche en plus à ce livre qui nous transporte encore une fois. J'ai adoré ce livre et l'ai dévoré en à peine deux jours.

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2017-05-12T17:22:50+02:00

J'ai adoré ce livre. Les personnages sont touchants et attachants, l'histoire est magnifique, et l'histoire d'amour est touchante avec cette pointe d'histoire. J'ai tout adoré dans ce livre.

Commentaire ajouté par Palimpseste 2017-05-12T13:39:25+02:00

Pour moi, ce livre est un vrai coup de cœur que je recommande fortement. J'avais déjà lu plusieurs livres de cet auteur, mais c'est lui qui m'a le plus touché.

Commentaire ajouté par Pplx_stuffs 2017-04-22T09:30:19+02:00

Une histoire très agréable qui nous permet de rentrer en douceur dans les méandres d'une relation père-fille. Mon deuxième Levy, qui me donne envie d'en lire encore tout un tas !

Commentaire ajouté par Emeline-1 2017-03-18T15:16:51+01:00

Beaucoup de personne aimerait passer rien qu'un petit moment avec une personne parti trop tot , avoir une chance de pouvoir dire tout ce qu'on na jamais dit . j'ai adorer du début a la fin. Plus les pages défilés plus je devenais accroc, amour, amitier et secrets avec un petit brin d'humour tout ce que j'aime ❤❤❤

Commentaire ajouté par taraty 2017-03-12T15:14:16+01:00

Une lecture plutôt pas mal sympathique. J'adore me plonger dans l'univers des romans de Marc Levy, cet auteur à le don de nous faire croire en des choses magnifiques et incroyables.

Commentaire ajouté par horselove 2017-02-25T17:28:43+01:00

Les romans de Levy font toujours voyager et changer d'air. Une vraie bouffée d'oxygène dans la routine quotidienne.

Commentaire ajouté par Lilou3111 2017-02-05T13:17:58+01:00

Un livre que j'ai adoré. Une histoire originale, et surtout très émouvante. Des mots juste, une pointe d'humour, et une deuxième chance extraordinaire, vraiment poignant. Marc Levy est doué !

Commentaire ajouté par LunaFreya 2017-01-18T16:49:24+01:00

Un de mes livres préférés.

J'ai eu un peu du mal à me mettre dedans, mais une fois lancée, ce n'était que du bonheur.

Livre très touchant.

• France : 2008-05-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-05-19 (Français)
  • Canada : 2010-01-07 - Poche (Français)

Nelly-3 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-09T23:52:28+02:00