Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites

Description ajoutée par jujubridou 2013-06-09T16:02:34+02:00

Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l'avait pressenti, Anthony Walsh - homme d'affaires brillant, mais père distant - ne pourra pas assister à la cérémonie.

Pour une fois, Julia reconnaît qu'il a une excuse irréprochable. Il est mort.

Julia ne peut s'empêcher de voir là un dernier clin d'oeil de son père, qui a toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie.

Le lendemain de l'enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie... et peut-être pour eux deux l'occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu'ils ne se sont pas dites.

Extrait ajouté par x-Key 2010-11-10T22:54:25+01:00

Quelque part, je sais que tu respires, et c'est déjà beaucoup.

Ce livre est très beau. Beaucoup de rebondissement, donc on s'ennuie pas. Les relations qu'entretiens Julia avec son père, Tomas ou encore Stanley sont très touchante ! J'espere que "Mes amis Mes amours" sera aussi bien, et beau que celui çi ! :)

J'ai vraiment aimé, c'est une situation qu'on aurait tous voulu vivre.

Un roman touchant, terriblement addidtif et qui nous rappel de profiter de notre famille, de nos amis qu'il faut savoir pardonner. Parfois j'avais envie de secouer julia et lui dire : réveille toi ton père t'aime profite de lui, retrouve Tomas vie la vie que tu mérite d'avoir avec lui. Et heureusement elle n'a pas totalement abandonné. Je le conseille vivement, c'est une lecture agréable.

Un roman touchant et agréable à lire pour se détendre.

J’ai aimé certains livres de Marc Lévy mais j'ai moins accroché à ce livre qu'avec les autres alors je ne sais pas si mes goûts sont en train de changer où quoi mais je crois que je vais faire une pause dans la lecture de cet auteur pendant quelque temps.

J'ai lu ce livre il y a 4 ans, après avoir perdu une personne chère. Je me souviens qu'il m'avait bouleversé pendant plusieurs semaines mais j'avais beaucoup aimé. Je le relirai surement bientôt avec un esprit neuf.

L’histoire est bonne et unique mais on se doute de la fin. C’est le premier roman que je lis de Marc Levy et j’ai bien aimé son style d’écriture malgrès quelques stéréotypes dans les dialogues.

Une belle histoire mais un peu trop loufoque et pal mal de clichés avec une fin assez décevante

Un livre qui m'a bouleversé par la relation entre un père et sa fille. J'ai tout simplement adoré !

Très belle histoire dans laquelle Lévy à mis en avant la relation entre un père et sa fille. Très bien amené, car l'intrigue se dévoile lentement au fil des pages.

Ce livre raconte l'histoire d'un père qui veut rattraper le temps avec sa fille et ils y arrivent en moins de quelques jours. Ce livre parle de l'amour que les parents éprouvent pour leurs enfants et c'est vraiment magnifique…

C'est le premier livre de Marc Levy que j'ai lu et sûrement pas le dernier ! J'ai adoré ce livre et j'y ai même verser ma petite larme !

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites

• France : 2008-05-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-05-19 (Français)
  • Canada : 2010-01-07 - Poche (Français)

nathfnt l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T18:22:47+02:00
Rym-9 l'ajoute dans sa biblio or