Toutes griffes dehors, Tome 2 : Une situation délicate

Description ajoutée par Gkone 2019-08-30T07:37:14+02:00

Un matin frais, une cour pleine d’oiseaux et un chaton en mission. Qu’est-ce qu’un chat-garou pourrait vouloir de plus ? Le bêta Heller Wirth a tout ce dont il a besoin, sauf un partenaire, un compagnon métamorphe. Il ne veut surtout pas d’un de ces humains dangereux qui tuent sans remords. Il le sait de première main.

Que fait la déesse Bast ? Elle lui donne exactement ce qu’il ne veut pas, un humain. Lawson Dupre, propriétaire d’une entreprise.

Lawson n’a aucune idée de ce qui vient de se passer dans son garage. Une minute, un client semble sur le point de s’évanouir, puis il se réveille et commence à flirter. La minute suivante, il s’enfuit comme si les chiens de l’enfer étaient à ses trousses. Apprendre que cet homme est un chat-garou ne l’effraie pas. Il est un de ces rares humains qui sait que les paranormaux existent. Il vit même avec l’un d’eux. Regardez les fourrures se hérisser alors que Heller et Lawson combattent des sentiments blessés, des croyances erronées et un changement de pouvoir dans le groupe de Heller.

Classement en biblio - 1 lecteur

Sortie prochaine

"Toutes griffes dehors, Tome 2 : Une situation délicate" sort 2019-11-19T00:00:00+01:00
background Layer 1 19 Novembre

Toutes griffes dehors, Tome 2 : Une situation délicate

• France : 2019-11-19 (Français)

• Behind the Eight Ball (Fur, Fangs, and Felines, # 2) - Anglais