Une plutôt bonne lecture !

Bon, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à m'attacher à Meyvis du a son comportement mais j'ai bien aimé Maryline.

L'histoire est assez sympa, se lit vite et sans prise de tête. La plume de l'autrice est fluide et agréable à lire avec une narration à la 1ère personne.

Remise en question et douceur sont les mots que je pense en lisant cette romance FF.

Au moment où j'ai fini de lire le roman, de suite je me suis dit, si je pouvais moi même revenir en arrière qu'est ce que j'aurais changé ? Et bien beaucoup trop de chose. Mey a eu cette chance. Moi pas.

C'est une histoire géniale que j'aurais aimé avoir eu comme idée. Bravo et merci @audreylaloi .

Ton talent est indéniable. Tu m'as conquise encore une fois.

C'est une perle.

Je tiens à remercier l'auteure qui sur instagram faisait la pub de la sortie de ce magnifique livre que j'ai adoré, un vrai coup de cœur, j'adore sa plume.

On y retrouve Meyvis qui vit une malédiction. Elle rencontre cinq hommes : Thomas, Igor, Victor, Simon et son cœur est brisé. Quant à Maryline sa meilleure amie, elle est toujours là pour elle mais pour combien de temps encore? Quand Meyvis est sur le point de perdre encore la personne qu'elle aime, elle décide de se bouger. Mais quand un gourou lui permet de remonter le temps, elle prend cela comme une chance de reconquérir les hommes de sa vie. Mais l'amour peut il être plus près que ce que Meyvis pense?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de découvrir un autre de ses livres tellement j'adore sa plume.

Commentaire ajouté par Pause 2021-07-24T21:02:46+02:00

On parle aujourd'hui d'une comédie romantique.

Meyvis est malheureuse en amour, tous les hommes de sa vie l'ont quittée pour une autre. Et voilà que sa meilleure amie, Maryline, va la quitter aussi puisqu'elle s'installe finalement avec son "donneur d'orgasmes".

Ce n'est pas possible elle est maudite! Elle va donc aller voir une "dame gourou" pour tenter de mettre fin à cette malédiction. S'ensuit alors une quête personnelle, un voyage initiatique dans sa propre vie pour tenter de reconquérir les hommes de sa vie...

J'ai retrouvé la plume de l'auteure toujours aussi agréable. Elle nous propose ici une introspection de Meyvis qui passe à côté de sa vie.

J'avoue ne pas du tout aimer Meyvis, malgré les changements qui s'opèrent en elle au fil du temps je la trouve très immature et égoïste. En revanche, j'adore sa meilleure amie que je trouve solaire.

J'ai passé malgré tout un bon moment avec elles et les hommes de leurs vies.

Une histoire toute douce à lire dans un parc à l'ombre d'un arbre en sirotant un café frappé. 😉

Un road trip spatio-temporel !

Je tiens à dire que c’est la première fois que je lis une romance F/F et d’une autrice française en prime !

Eh bien, je compte bien retenter cette expérience, car, cette jolie romance m’a tout simplement beaucoup plus !

J’ai adoré la thématique des voyages dans le temps qui nous permettent d’avoir une seconde chance afin d’améliorer nos erreurs du passé et de prendre en maturité.

Cette romance est aussi une histoire de recherche de soi et de questionnement sur notre orientation sexuelle qui sont des questions assez récurrentes à l’adolescence, mais tellement importantes !

Quant au personnage de Meyvis, j’avoue avoir eu du mal à m’attacher à elle au tout début de l’histoire, mais, au fil du temps son évolution a fait que je l’ai apprécié de plus en plus !

Le personnage de Maryline était vraiment attachant et j’aurais voulu pouvoir en apprendre plus sur elle, mais j’ai été très contente de pouvoir suivre ses différents ressentis sur une courte période !

J’ai passé un super moment de lecture avec ce roman et je vous le conseille en retour !