Toutes les roses

Description ajoutée par Rose3311 2022-03-15T08:41:53+01:00

Résumé :

Lui : Pas de femmes.

Sa première règle, tout en haut de la liste.

Nolhan voit ses barrières menacées le jour où sa mère lui impose une nouvelle locataire sur sa propriété.

Attirante, avec un sourire à faire pâlir les plus belles fleurs du jardin, sa nouvelle voisine est une rose rare et délicate qu'il ne peut se permettre d'abîmer malgré les pulsions qu'elle éveille en lui.

Elle : En quittant sa vie parisienne pour venir se réfugier et s'installer en pleine campagne, Téa doit s'accommoder de la présence de son propriétaire, un homme certes séduisant, mais aussi antipathique que solitaire. Intriguée par son comportement, elle découvre assez vite une personnalité complexe sur qui semble peser un lourd secret.

Nolhan est-il aussi dangereux que le prétendent les rumeurs qui courent à son sujet ?

Et si finalement ces deux âmes abîmées étaient faites pour se rencontrer ?

Extrait ajouté par mccomte 2022-10-23T12:27:43+02:00

Les femmes ont toujours représenté un symbole de beauté. Des roses que certains hommes privent trop souvent de lumière en empêchant leurs pétales de s'épanouir et de révéler toutes leurs qualités. Parfois même, ils vont jusqu'à couper leurs tiges, ternissant à jamais l’éclat qu’elles avaient encore à offrir.

Commentaire ajouté par Delphine81 2023-06-26T15:09:16+02:00

Je découvre ici pour la seconde fois la plume de l’auteure, et quelle surprise !!!

J’adore vraiment sa plume si fluide et addictive.

L’histoire est prenante, touchante et belle. J’ai été emporté dans ce tourbillon d’émotions que m’ont fait ressentir les personnages, les sujets traités ici sont absolument bien maîtrisés et cela m’a permis d’être complètement happé par cette merveilleuse romance.

Je ne peux que vous conseiller ce livre, et je vais continuer sur ma lancée, et découvrir les autres romans de cette auteure talentueuse.

Commentaire ajouté par emelinem 2022-12-28T01:45:57+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Des personnages attachants, touchants et bien construits, les principaux comme les secondaires ! On a les deux points de vue de nos héros.

J'ai apprécié que leur relation prenne le temps de se développer, rien ne va trop vite et c'est vraiment ce que j'apprécie en romance.

L'histoire est prenante, addictive, touchante de part les sujets abordés avec empathie et justesse. La plume de l'autrice est fluide et agréable à lire.

J'ai passé un bon moment avec ce roman touchant et tout de meme chargé d'espoir !

Commentaire ajouté par Jen000 2022-10-27T16:09:14+02:00

Toutes les roses de Mylène BP

J’ai commencé cette histoire sans vraiment savoir de quoi ça parle ,d ‘une auteur inconnue pour moi , j’ai voulu tout simplement me surprendre , et faire confiance à mon instinct . J’ai lu ce livre très rapidement , je me suis mise dedans dès les premiers chapitres . C’est une romance sans prise de tête , c’était mon impression première et pourtant au fil de la lecture j’ai découvert les thèmes abordés , et j’ai trouvé qu’il y avait une profondeur dans ce roman . C’est un livre au point de alterné , notre héroïne Téa débarque en catastrophe dans une petite ville loin de chez elle pour fuir quelque chose . Elle se retrouve à emménager sur le terrain du taciturne fils de sa propriétaire . Nolhlan lui ne veut voir personne , ne parle à personne , et ne sors jamais . Alors il va devoir apprendre à cohabiter avec cette femme . Une situation qu ‘il évite depuis toujours puisque Nolhlan ne s ‘approche d ‘aucune femme .

La personnalité de nos personnages principaux , leurs caractères est bien travaillés , on a aucun mal à les cerner . Leur passé a chacun est émouvant . Ce sont deux écorchés de la vie , qui vont se sauver l ‘un , l ‘autre . Les personnages secondaires sont solaires , kathie cette maman qui n’hésite pas à bousculer son fils Nolhlan pour qu’il vive enfin , Solal ce meilleur ami disjoncté , arrogant mais tellement attendrissant . J’ai adoré les persos , on s ‘attache très vite à eux . Quand la romance , elle prend son temp , elle se découvre , un slow burn comme on les aime ……franchement , c’est un sans faute pour moi , les chapitres sont courts , on est pas dans d ‘indéfinies détails , on va a l ‘essentiel , mais j’ai apprécié , j’ai passé un bon moment de lecture .

Commentaire ajouté par mccomte 2022-10-25T07:08:19+02:00

Je ressors de cette lecture bouche bée. Cette romance a été un véritable coup de cœur. C'est simple, tout m'a plu !

Tout d'abord les personnages sont extraordinaires et rien qu'eux ils font le plus gros du travail et rendent ce livre addictif.

Téa et Nohlan ont tous les deux un passé douloureux et se cachent sous une coquille. Pour l'un des deux plus que l'autre.

Ensemble ils vont apprendre à s'ouvrir, à faire confiance et à aimer vraiment.

J'ai rarement vu un aussi beau couple en romance.

Les personnages secondaires sont géniaux aussi : Jenna, Sol, Katie, etc.

Ils forment un entourage dont tout le monde rêve et ils ont tous des liens indéfectibles.

Je n'ai pas besoin de beaucoup plus de mots pour faire part de mon amour pour ce roman. Je rajouterai juste que la fin est absolument merveilleuse et conclut divinement bien cette histoire !

Commentaire ajouté par StephAnie81 2022-10-03T10:12:02+02:00

Aujourd’hui je vous partage mon avis sur le roman Toutes les Roses de Mylène BP en auto-édition . Je tiens sincèrement à la remercier pour ce service presse, sa confiance et sa gentillesse.

Je l’ai découverte à travers le roman Coeurs Échoués, c’est donc la 2ème romance que je lis de cette auteure talentueuse et je dois dire que j’adore vraiment sa plume. Toutes les Roses et Cœurs Échoués sont de véritables coups de cœur pour moi ♥️

🌹 Nolhan est un homme sauvage, tatoué, sexy, mystérieux, torturé mais au charme ravageur. Sa règle : aucunes femmes dans sa vie.

Téa est belle, gentille, douce et délicate. Elle fuit son passé en s’installant à la campagne loin de sa vie parisienne.

Lui est graphiste, elle est esthéticienne. Deux êtres différents, que le destin va pourtant réunir sous le même toit et cette cohabitation va s’avérer explosive ! 😉

🌹 Les personnages sont bouleversants, ils ont chacun un passé douloureux mais c’est ensemble qu’ils vont apprendre à les affronter et les surmonter pour pouvoir se reconstruire. Nolhan et Téa vont s’apprivoiser au fur et à mesure des chapitres et révéler ainsi leurs attirances et leurs sentiments.

🌹 C’est une histoire magnifique et passionnante qui m’a particulièrement touchée et émue. Des thèmes importants sont abordés comme la violence conjugale, le harcèlement, la pédophilie et ses conséquences sur le cercle familial, les difficultés de concevoir un enfant, et les personnes HPI (Haut Potentiel Intellectuel).

Cela m’a particulièrement plu tant la diversité des sujets est authentique et poignante. J’ai appris également énormément de choses que je ne connaissais pas… Merci pour cela ☺️

🌹 Je vous recommande vraiment cette romance tendre, passionnante et sincère, qui est un énorme coup de cœur ♥️.

Par ailleurs, l’auteure nous laisse un beau message : n’oubliez pas que vous êtes des roses belles et fortes, prêtes à sortir vos épines pour ne laisser personne vous briser 🌹🥰

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2022-05-16T22:14:11+02:00

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse et pour sa confiance.

C'est un coup de cœur pour l'univers abordé par l'auteure.

Téa et Nolhan sont 2 personnes totalement différentes mais avec des passés aussi sombres et douloureux.

Ils vont s'affronter au début mais avec de la patience et de l'écoute, ils vont apprendre à se connaître. Chacun porte des valises et quand ils vont se dévoiler, ils vont s'épauler chacun à leur manière.

Téa et Nolhan nous entraînent dans leurs histoires et on n'a pas envie de fermer le livre.

L'auteure nous garde en haleine tout au long de l'histoire. Elle a su nous créer une magnifique histoire d'amour malgré les sujets abordés. Une intrigue touchante, émouvante qui m'a ému.

Que cache Téa pour qu'elle ait tout laisser derrière elle ?

Nolhan doit-il payer les erreurs du passé ou a t-il droit à être heureux aussi ? Ne dit-on pas que l'on ne doit pas juger en fonction des actes des autres ?

Je ne peux que vous le conseiller. Préparez-vous à ressentir des émotions très fortes.

Commentaire ajouté par chrispaco 2022-05-11T09:39:05+02:00

Belle histoire entre 2 personnes aux passés différents et difficiles. Super moment de lecture que je vous conseille

Toutes les roses

• France : 2022-03-09 (Français)

Camzou le place en liste or
2024-04-23T19:42:02+02:00
Jen000 l'ajoute dans sa biblio or