Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de toutoun : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Re/Member, tome 1 Re/Member, tome 1
Murase Katsutoshi   
Ce manga m'intriguait depuis un moment. Je m'étais même procurée le premier chapitre pour me familiariser avec l'ambiance.

J'ai adoré ma lecture. Je me suis faite happée par ce manga. Cette histoire est hallucinante! Quelle originalité. J'ai aimé suivre ces étudiants qui se retrouvent malgré eux entraînés dans une intrigue des plus étonnante et des plus prenante. C'est angoissant, prenant, haletant.

Ce manga nous plonge dans un environnement gênant. Il est fait pour public averti. Attention, il n'est pas à mettre entre toutes les mains car certaines scènes sont vraiment dégoûtantes. Mais c'est ce qui fait monter l'angoisse et c'est ce qui fait que l'on continue l'histoire. Je ne suis habituellement pas du tout attirée par ce genre. Mais ici je veux savoir comment nos personnages vont s'en sortir. Vont-ils arrivés à leur fin et retrouver le corps de la Rouge-sang? Et après que se passera t-il?

J'ai lu les 2 premiers tomes à suivre tellement je me suis laissée entraîner par ce jeu morbide. Et puis, cette journée répétitive que vivent les personnages n'est absolument pas redondante mais plutôt nécessaire pour continuer à vivre cette aventure. L'histoire est si réaliste car bien sûr dans ce genre de circonstances n'importe qui aurait des doutes, n'importe qui n'oserait donner sa confiance à personne.

Cette ambiance anxiogène m'a fait tourner les pages à une vitesse folle. J'ai envie de lire rapidement le tome 3. J'en veux encore!
Sex and the TV Sex and the TV
Octavie Delvaux   
J ai beaucoup aime le premier. Un peu déçu par le deuxième. On s attend à ce au il va se passer. Il reste agréable et facile à lire!
Da Vinci Code Da Vinci Code
Dan Brown   
J'étais pessimiste lorsqu'on me l'a présenté comme le best seller.

Je me suis malgré tout laissé tenté ... et je n'ai pas été déçu.
Ce roman est un véritable chef d'oeuvre du complot, et des secrets qu'on nous laisse entendre aux infos!

Je l'ai terminé en 1 journée tellement je voulais connaitre le dénouement !!

Un best seller !

par Nicolas
Non coupable Non coupable
John Grisham   
Beaucoup de ses livres ont été adapté au cinéma, mais j'ai un petit faible pour celui là, avec le "fils des hommes". Peut-être parce que ce sont les premiers que j'ai lu de cet auteur. Très prenant, parfois dur à lire, et qui nous donne à refléchir et y regarder à deux fois sur ce qu'était la société américaine... Ma foi même encore aujourd'hui... ça n'engage que moi.
La double surprise La double surprise
Gilles Milo-Vaceri   
Avis aux amateurs d'histoires sulfureuses, sexy et surprenantes ! J'ai beaucoup aimé cette nouvelle qui propose un érotisme comme j'aime, à savoir sensuel, délicat et sans vulgarité et surtout... plein d'idées pour un prochain anniversaire ! ;-)
Echec et mat Echec et mat
Belinda Bornsmith   
j'aime beaucoup la couv !! Pour le reste.........bof !

par toutoun
En rage de toi En rage de toi
Adeline Dias   
Waouhh, je l'ai dévorée en un peu plus d'une après-midi. Ici on a Josselin & Juliette, il se rencontre deux fois en se bousculant, Juliette qui possède un mauvais caractère, s'énerve facilement, et lui en veut, le courant ne passe pas, enfin... à deux reprises elle veut lui mettre une gifle mais à chaque ça se fini ... (chut on ne spolie pas), ils ont tous les deux un passé lourd qu'il ne veulent pas révélé, malgré leur affection qu'il essaie en vain de nié, il ne veulent pas s'engager l'un envers l'autre. Il y a aussi un léger suspens dans cette histoire, que va faire Stéphane pour se venger (et oui il y a même de la vengeance) et surtout, vont-il finir ensemble. Quand j'ai vu le nombre de page, j'ai eu peur que l'on ressente un léger goût d'inachevé, et en faite non l'épilogue dis tout ce que l'on aurait voulu savoir. Donc un pur moment de détente, une histoire très sympa que l'on à beaucoup de mal à lâcher et après une longue hésitation je lui mettrais un coup coeur, car c'est vrai que même si ça n'a pas été aussi évident que pour certain autre livre, j'ai comme même un petit coup de coeur pour cette histoire. Et je vous le conseille grandement.

par marick76
Fais-moi jouer toute la nuit Fais-moi jouer toute la nuit
Doriane Still   
La lecture fut bref mais agréable :)
l'histoire prête à sourire, c'est une nouvelle ma foi sympathique.

par toutoun
Chut! Chut!
Sara Agnès L.   
Alors alors, comment dire...
Ca aurait pu être une histoire courte vraiment géniale et très chaude, mais certains passages m'ont profondément dérangés et j'assimile certains moments des ébats sexuels de nos deux protagonistes comme ni plus ni moins que des viols...

Je m'explique : certains passages montrent clairement que le consentement de l'héroïne (qui raconte l'histoire) n'est pas là, qu'elle est obligée de faire des choses dont elle n'est pas sûre ou n'a carrément pas envie...

[spoiler]- déjà, le mec commence à la lécher alors qu'elle dort, donc sans savoir si elle est d'accord ou pas

- le passage de la fellation est très dérangeant, puisqu'il use de son ascendant (âge, expérience) sur elle pour la pousser dans cette voie alors qu'elle n'est pas très très chaude à le faire... et le pire passage, c'est quand il l'a force à avaler alors qu'elle essaie clairement de le repousser... Et après, quand il voit qu'elle n'est pas contente, il lui sort carrément que lui, il en a avalé plein quand il l'a léchée ! (ce jeune homme ne comprend-il pas la différence ? Lui l'a fait volontairement, c'est là toute la nuance !)

- et enfin, la partie où il veut lui mettre un doigt derrière et qu'elle n'est pas d'accord... elle le repousse, lui dit clairement que ça la met mal à l'aise, mais il insiste et finit même pas user de sa force physique pour l'y contraindre...
[/spoiler]

Je trouve également que le gars ne montre pas de respect pour la fille, il la traite à de nombreux moments comme une vulgaire poupée gonflable… moi je sais pas mais si un mec me parle et me traite comme ça, je lui mets mon genou dans les …
Le jeune âge de la fille par rapport au mec et son inexpérience m'ont également mis mal à l'aise...

En bref, un fantasme d'ado qui aurait pu être très sympa mais gâché par des passages vraiment dérangeants à mon goût...

par Vitany
La Guerre des Peuples La Guerre des Peuples
Marion Obry   
C'est avec une courte romance fantastique que j'ai décidé de passer mon dimanche soir et ce fût un joli voyage. Un roman assez court, je n'ai pas vu les 142 pages passer !

Dès le prologue j'ai été charmée, avec la rencontre de Maïwen (décidément Marion choisit toujours des prénoms magnifiques) la princesse des elfes et d'Aaron, le prince des Eaupals. Ces premières pages sont magiques, mélange d'innocence, de curiosité et de pureté. Une promesse entre les héritiers de deux peuples qui malheureusement se voient séparer par une guerre stupide...

C'est donc quelques années plus tard qu'on les retrouve, à l'aube de leurs 16ème et 17ème anniversaire, avec une seule idée en tête: se retrouver. Aaron, le jeune Eaupals, ah stop petite pause pour vous parler de ce peuple fantastique ... vous connaissiez? non? normal !! Créature tout droit sortie de l'imagination de Marion et qui m'a totalement fascinée ! Vivant sous l'eau, à la peau bleutée, ne pouvant regagner le monde du dessus que selon certaines conditions liées à la lune (non mais vous croyez pas que je vais tout vous dévoiler lol) Donc pour en revenir au prince, il est.... amoureux, courageux, fort, brave, beau, attentionné.. comment ne pas craquer pour lui? facile pour moi, il m'a suffit de regarder son meilleur ami, son frère de lait, Sane, alias mon chouchou ! Vous savez ce garçon, trouillard lol, toujours la réplique qui tue, mais surtout toujours présent pour ceux qu'il aime même s'il doit se fourrer dans les pires galères (ce qu'il fait genre tout de temps dans le livre quoi lol) Attention j'ai adoré Aaron, mais Sane... soupirs hihi Voila donc les deux amis partis à la recherche de l'ange du prince. Évidement rien ne se passe facilement, les deux peuples sont en guerre et des vilains complots se trament ! Nous allons d'obstacles en obstacles, comprenant petit à petit les plans diaboliques qui se tissent depuis des années et qui continuent à se manigancer. Parmi les alliés de chacun des deux peuples, nous retrouvons aussi des biens connus comme les Nymphes et les Humains, prenant partis ou pas, mais aussi les sorciers ! Viles créatures ! Il y a très peu de représentants cités mais parmi eux Gaëtan (oui oui c'est la que je dis "Non Marion t'as pas osé faire ça !) un humain, et Cielle, une Elfe, les deux meilleurs amis de Maïwen, qui jouent un rôle important tout deux dans l'histoire....

La romance se cherche, se trouve, se perd parfois aussi, les amitiés et les alliances encerclent tout ça ! Pas mal d'action rythme la lecture, nous offrant aussi quelques petits coins à découvrir, au dessus comme au dessous, les créatures sont toutes fascinantes, mon seul petit regret serait que j'aurai aimé en connaitre encore plus sur ses peuples, surtout les Eaupals, sans guerre, ni amour, juste leur vie au dessous. C'est là je crois que je ne peux pas en dire plus sans vous raconter toute l'histoire... Je ne peux que vous conseiller ce petit roman, qui se lit très vite, et qui grâce à une écriture fluide et bien construite mêlée à une imagination sans borne, ne pourra que vous transporter.

http://regina-falange.skyrock.com/805245745-La-guerre-des-Peuples-Marion-Obry.html