Tower Of God

12 notes | 5 commentaires | 11 extraits

Description ajoutée par Miharu-chan 2012-10-18T20:35:12+02:00

Que désirez-vous? Fortune? Gloire? Power? Revenge? Ou quelque chose qui surpasse tous les autres? Quel que soit votre choix, «c’est ici». Tower of God. Baam au fur et à mesure chaque niveau de la Tour afin de retrouver son ami bien-aimé, Lahel. Face à des missions impossibles, il utilise tous les moyens nécessaires pour atteindre le sommet.

Extrait ajouté par Lela13 2015-08-03T14:20:40+02:00

Extrait 3 :

"-Et bien et bien. On dirait bien que j'ai un invité. Ça faisait un moment...

-Qui est là ?!

-Whoa whoa. Je ne vais pas te mordre. Cela faisait tellement longtemps longtemps que personne n'avait osé ouvrir cette porte et y rentrer. Je te souhaite la bienvenue dans la Tour, gamin."

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Myrielle 2017-05-31T18:14:50+02:00

Cela fait quelques années que je suis Tower Of God, et j'avoue que j'adore toujours autant! Les dessins sont vraiment beau, un vrai régal pour les yeux! L'histoire m'a happée dès les premiers chapitres, les personnages sont intéressants et ne se ressemblent jamais.

Un petit bémol néanmoins sur le scénario qui est un peu obscur pour les derniers chapitres.

Néanmoins, l'univers est maîtrisé et passionnant, c'est un vrai plaisir de lire TOG.

Commentaire ajouté par Porito 2016-08-18T19:16:34+02:00

Je considérais Tower of God comme la crème de la crème parmi les webcomics, cependant, l'auteur m'a terriblement déçu avec une suite qui traîne en longueur, des personnages introduits sans saveurs, une intrigue inutilement compliquée et des enjeux trop mystérieux pour être pris au sérieux.

Cependant, en mémoire de son premier volume (et d'une bonne partie du second volume), il ne chute pas dans ma bibliothèque et je conseille même chaleureusement d'entamer la lecture. Je ne vous en voudrais pas d'abandonner arrivé à un certain stade, c'est tout. Vu le niveau de maîtrise du scénario, des personnages et des dessins dont avait fait preuve SIU auparavant, je ne pense pas réagir excessivement dans mon avis. C'est vraiment dommage.

Commentaire ajouté par Lela13 2014-09-21T13:02:17+02:00

Mon webtoon préféré !! Ce manhwa est vraiment trop bien !! Même si au début je n'étais pas trop emballée par les dessins, j'ai fini par y être accro !! Lisez le de toute urgence !! Et comme c'est un webtoon, on trouve facilement les scans.

Commentaire ajouté par seiko 2014-08-15T23:15:58+02:00

J'adore ce web toon / manhwa, je ne sait pas dans quelle catégorie le ranger.

Mais il est géniale, sa me fessait penser un peu au début à HXH, et tans mieux j'adore koon et baam!! A lire c'est un vrai régale ;D

Commentaire ajouté par Miharu-chan 2012-10-21T09:07:58+02:00

Pour ceux qui veulent le lire, voici un lien pour le lire en ligne :

Astyx l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-14T13:45:25+02:00
Djczq le place en liste or
2016-05-17T01:13:53+02:00