Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Toxic Hell

Description ajoutée par KBooks 2022-10-03T15:47:50+02:00

Elle pensait avoir connu l'enfer. Il va lui faire découvrir le sien. La vie n'a pas toujours été tendre avec Hena. À 19 ans, elle a été séquestrée deux mois dans une secte et les horreurs vécues l'ont marquée au fer rouge. Pour tenter de se reconstruire, elle déménage à Monroe. Nouvelle vie, nouvelle université, nouveau départ. Mais fuir a un prix. Hena est obligée de voler pour subvenir à ses besoins. Un soir, elle vole la mauvaise personne et croise la route de l'implacable Nasser. Ex-enfant de la rue, étudiant le jour et amateur de combats clandestins la nuit, ses poings sont son outil de travail. Il frappe dur et cogne sans retenue. Quand il lui propose un marché pour se racheter, Hena sait qu'elle se jette dans la gueule du loup. Mais impossible de lui dire non...

Extrait ajouté par AnneGa 2023-02-12T14:59:48+01:00

- Est-ce que tu sais ce qu'est la basorexie ? me demande-t-il dans un souffle.

Je secoue la tête, mes yeux posés sur ses lèvres.

- Est-ce que c'est un mot désignant l'envie de te frapper , toi , avec ton caractère d'enfoiré ?

Ses dents apparaissent sous son sourire . Il se rapproche un peu plus . Il pénètre dans mon cocon, empêchant quiconque de nous rejoindre.

- Ça signifie : une envie folle d'embrasser quelqu'un.

Embrasse-moi ! crie mon cœur.

Mais ne nous brise pas, chuchote mon cerveau.

Mon cœur loupe un battement. Puis un second. Et se remet à battre à folle allure. J'ai l'impression qu'une décharge électrique traverse mon corps. C'est bon.

- Pourquoi tu me dis ça ? Chuchoté-je malgré moi en haletant.

- Parce que je veux t'embrasser. Et te dévorer.

J’ai craqué. Évidemment que j’ai craqué (mais c’était avant mon No Buy j’ai le droit). Au moment où Anita a annoncé sa sortie, j’étais déjà en train de précommander ce "petit" bébé. Et j’ai eu raison. Je l’ai lu de suite. Et j’ai eu raison bis.

Croyez-moi… Encore une fois, Anita a fait un superbe travail de recherches. C’est le personnage de Hena qui m’a directement intriguée : les milieux sectaires et leurs dérives, ça m’a toujours énormément intéressée et c’est à mon sens peu exploité en romance, en tout cas "l’après". Alors que je trouve la reconstruction tout aussi - voir même plus - interessante que la vie en secte.

Et ici, c’est une réussite à mes yeux. On a un personnage féminin qui souhaite plus que tout s’en sortir, recommencer à vivre pour elle, pour son frère, parce que oui, ils ont su s’en sortir. Et Nasser aidera énormément Hena, parfois malgré elle. La tensioooooon entre ces deux-là ! 🔥

On a toujours des héroïnes de caractère avec Anita (Team Iris forever) et Hena Williams ne déroge pas à la règle, ce qui rend le duo Hena / Nasser drôle, attachant et parfois très caliente, aussi. 😍

Si j’ai adoré les échanges entre nos deux héros, les tensions entre eux, et leur histoire d’amour, je dois avouer que j’ai été complètement happée par Karl. Le frère de Hena m’a brisé le cœur, on voit à quel point il a été abîmé par ce qu’il a vécu à Délivrance. Je l’ai trouvé hyper touchant, sa psychologie très travaillée. C’était incroyable.

Bref, un super moment de lecture, une histoire très addictive. Anita reste une valeur sûre à mes yeux, je continuerai à la lire les yeux fermés. (façon de parler hein, J’vois les comiques arriver déjà…)

Je sais pas si rédiger un avis à chaud est une très très bonne idée mais tant pis haha...

Premièrement, WOW

Je pleure depuis plus de vingt pages et ça ne s'arrête pas. J'ai tellement été bouleverser par les histoires d'Hena, Nasser mais aussi Karl que je pense qu'une partie de mon âme est restée à Monroe avec eux. Tout le développement des personnages au cours de l'histoire est incroyable.

Deuxièmement, du Anita Rigins tout craché !

Le plot twist de qualité qu'on attend pas, des petits points de vue inconnu comme toujours et bon évidemment, une plume toujours aussi agréable et fluide à lire.

Et troisièmement, un grand merci d'avoir retranscrit dans un livre des sujets aussi graves et profonds que les sectes et les traumatismes qui y sont associés.

Bref, un ÉNORME coup de coeur ! Hâte de lire le prochain livre qui sortira !

Commentaire ajouté par Booktoshades 2024-04-11T09:53:28+02:00

On ne cache plus mon amour pour la plume d’ Anita . Encore une fois la lecture a été agréable, fluide et très addictive.

𝗧𝗼𝘅𝗶𝗰 𝗛𝗲𝗹𝗹 n’est pas une simple romance universitaire, attention au 𝗧𝗪, dans ce roman on parle de combats illégaux mais également de secte. Une histoire avec de l’action et des rebondissement.

𝗛𝗲𝗻𝗮 est une jeune femme brisé par son passé, qui essaye de survivre, de se reconstruire avec son frère qui a vécu la même chose qu’elle. Malgré tout elle a une force incroyable et beaucoup de courage. Un personnage qu’on peut admirer.

𝗡𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿 est un personnage assez mystérieux. J’ai eu du mal à le cerner au début, mais plus on avance et mieux on comprend ce sombre personnage.

𝗖𝗮𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁𝗲! Oui la tension est bien présente entre ces deux-là. J’ai adoré ça! Ce duo apporte de l’humour à l’histoire, une histoire de reconstruction, d’amour.

J’avoue avoir eu le cœur brisé par le personnage de 𝗞𝗮𝗿𝗹, le frère d’𝗛𝗲𝗻𝗮. Un personnage si fragile et si brisé parce qu’il a subit.

Euh… non mais Plot twist de malade! Je m’attendais pas du tout à ça! Madame Anita tu m’as eu.

Commentaire ajouté par Tiffanyetseslivres 2024-04-11T09:26:19+02:00

Encore un très bon roman d’Anita Rigins !

Attention aux TW avant de commencer votre lecture.

J’ai adoré la façon dont Anita aborde ce sujet délicat qui sont les sectes mais surtout l’après. La reconstruction des personnes et leur courage à toute épreuve pour reprendre leur vie en main.

Hena est une femme forte et courageuse qui va tout faire pour ce relevé après l’enfer au’elle a vécu. Elle va rencontrer Nasser, un personnage au passé plus que compliqué et à la réputation plus que dangereuse.

Au contact l’un de l’autre ils vont apprendre à s’ouvrir et à affronter leur passé et leurs blessures. Ils vont se reconstruire de la plus belle des façon en accordant leur confiance. Hena va aussi faire la maximum pour son petit frère et cela m’a énormément touché de voir que ce petit bout de femme prenait autant sur elle pour leur permettre de s’en sortir.

Un livre qui prend aux tripes, des personnages attachants mais surtout une belle morale à cette histoire : on peut survivre à tout entourer des bonnes personnes.

Commentaire ajouté par tothemoonandbook 2024-04-03T11:53:02+02:00

❝Même si on a essayé de vous faire plier un jour, même si on a essayé de vous briser, vous êtes solide. La seule personne qui pourra dompter votre corps et votre tête, c’est vous-même❞

Je peux dire que j’ai mon livre préféré d’Anita pour le moment ! C’est une jolie romance psychologique, je kiffe toujours la plume d’Anita et j’ai été emporté avec eux dans cette atmosphère pleine de tension avec cette spirale de traque, de secret et de revelation

Un coup de foudre autant pour le livre que pour ses personnages! Hena me fait tellement de peine, malgré tout ce qu’elle a vécu elle reste debout et essaye de s’en sortir tout en soutenant son frère❤️‍🩹 À coté elle reste aussi badass dans sa façon de répondre à Nasser, et la scène du défi est juste pépite. J’ai beaucoup aimé suivre son long chemin vers sa reconstruction, le livre était remplis de passages avec des petites leçons de vie qui me sont allées droit au coeur❤️‍🩹

Nasser est bien morally grey mais j’aime beaucoup le coté taquin, Il a ses propres casseroles a trainer et son passé m’a intrigué. On voit que derriere ses airs de joueurs il est très a l’écoute d’Hena et avance a son rythme c’est trop mignon. Il va lui faire dépasser ses propres limites par bien des façons, mais toujours en s’assurant du consentement et de son envie. Il ne la brusque pas et même avec son frère il est doux (et les oursons en guimauve on en parle ?🥹)

J’aime beaucoup le thème des sectes, ici attention on n’entre pas vraiment dedans puisqu’on suit Hena qui, après 2 mois de sequestration dans une secte avec son frère, s’en est sortie et essaye de se reconstruire avec ses traumas. Elle vole pour vivre jusqu’au jour ou elle vole la mauvaise personne : Nasser à qui elle a taper dans l’oeil et qui lui montrera son enfer a lui, le Toxic Hell

On a toujours le pdv inconnu! Le plot twist je l’ai pas vu venir et je me suis sentie si bête ptdrr, puis juste après les larmes ont suivi😗 Anita a le don pour faire des histoires pépites dans mes coups de cœur tout en m’anéantissant😭

Aly est super drôle mais par contre retrouver Iris en Psychologue j’etais si heureuse et 2/3 phrases m’ont fait penser aux jeux des tricheurs🥹🩷

Commentaire ajouté par naomie-1865 2024-03-18T21:50:03+01:00

Première fois que je découvre la plume d' Anita Riginset comment vous dire que je suis plus que CONQUISE !!!

Je vous assure que j'en entend beaucoup parler, et je me suis laisser tenté par cette lecture.

J 'ai pu découvrir 2 protagonistes où les 2 avaient un passé assez douloureux et des caractères de feu.

Je suis tellement tombé amoureuse de cette lecture. Ce roman est assez détaillée et cette fin (plot twist), je ne m'y attendais pas du tout, elle est très constructive et le rythme est assez bon.

Hâte de découvrir d'autres romans de cette autrice.

Commentaire ajouté par kiara555 2024-03-09T10:15:44+01:00

Dans ce roman d’amour d’une profondeur rare, l’amour est bien plus qu’une simple émotion ; c’est un catalyseur qui explore les tréfonds de l’âme humaine. Au-delà des étreintes passionnées, l’histoire dévoile des couches complexes de désir, de douleur et de rédemption. Une lecture qui transcende les conventions du genre pour offrir une exploration poignante des relations humaines et de la quête de soi.

Commentaire ajouté par Meiebook 2024-03-02T04:40:22+01:00

Hena et Nasser 💗 Je crois que j'ai jamais eu de si grand coup de coeur pour la personnage principal 🥹 Juste leurs histoires et tout ce livre est un coup de coeur. Les sujets dedans sont très bien construit et il est important d'en avoir conscience encore aujourd'hui. Malgré que je commente plus de 6 mois après l'avoir lu j'ai encore toute l'histoire en tête et la fin aussi. Spoiler(cliquez pour révéler)Vraiment le frère d'Hena merde 💔💔😭😭😭😭😭 Bref

Commentaire ajouté par MathybooksNco 2024-02-27T23:49:22+01:00

J'arrive après la bataille pour lire ce roman et quel roman. Dès le début j'ai été happée par cette atmosphère lourde et atroce qui laisse passé des éclaircies au fil des pages. Les deux protagonistes rendent l'histoire incroyable, que ce soit par leur relation que par leurs vécues. Je pense que je vais garder ce roman en tête pendant un long moment.

Commentaire ajouté par Eligln 2024-02-27T00:30:48+01:00

Livre très envoûtant quand plonge dedans on a du mal à en ressortir ! Je valide fort

Commentaire ajouté par elise-1310 2024-02-18T17:44:00+01:00

Poignant ! Génial ! Lisez-le c'est tout ce que j'ai à dire 😂

Commentaire ajouté par otybookss 2024-02-09T23:16:44+01:00

J'ai vraiment adoré ce roman, une histoire pleine de surprises, de rebondissements, d'angoisses, de peine, mais également d'amour, de reconstruction..

La psychologie des personnages est excellemment bien travaillée, rien n'est laissé sur le carreau.

Pour le coup Toxic Hell est le genre de roman dont vous ne vous remettez pas entièrement : vous plongez dans cette histoire, vivez toute sa brutalité et beauté auprès des personnages aussi touchants qu'intenses et destructeurs.

Pour une première c’est un sans faute et j’ai déjà hâte de replonger dans la plume de l’autrice qui est simplement incroyable : elle est addictive, intense, percutante, intrigante et tellement poignante !!

Ma note : 5 ⭐️

Toxic Hell

• France : 2023-02-17 (Français)
  • Canada : 2023-03-13 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !