Toxic Hell

Description ajoutée par KBooks 2022-10-03T15:47:50+02:00

Elle pensait avoir connu l'enfer. Il va lui faire découvrir le sien. La vie n'a pas toujours été tendre avec Hena. À 19 ans, elle a été séquestrée deux mois dans une secte et les horreurs vécues l'ont marquée au fer rouge. Pour tenter de se reconstruire, elle déménage à Monroe. Nouvelle vie, nouvelle université, nouveau départ. Mais fuir a un prix. Hena est obligée de voler pour subvenir à ses besoins. Un soir, elle vole la mauvaise personne et croise la route de l'implacable Nasser. Ex-enfant de la rue, étudiant le jour et amateur de combats clandestins la nuit, ses poings sont son outil de travail. Il frappe dur et cogne sans retenue. Quand il lui propose un marché pour se racheter, Hena sait qu'elle se jette dans la gueule du loup. Mais impossible de lui dire non...

Extrait ajouté par Jessica-142 2023-02-02T18:33:25+01:00

– Tu m’as volé quatre cents balles, reprend-il avec hargne. Tu pensais que j’allais laisser passer ça ?

Je prends une grande inspiration. Donc, il le sait.

Bien sûr qu’il le sait, idiote  !

– De la tune que j’avais gagnée durement, ajoute-t-il d’une voix tranchante.

Et comment l’a-t-il gagnée ?

Je redresse le menton et pince les lèvres alors qu’à l’intérieur de moi, j’ai envie de me faire toute petite. Ça ne sert à rien de jouer les innocentes, d’autant que je ne regrette pas mon geste. J’avais besoin de cet argent. Et lui avait besoin de descendre de son trône.

– Je te rembourserai, affirmé-je.

Il lève un sourcil et s’approche de plusieurs pas. Je serre les poings, mais ne recule pas pour autant. Son souffle mentholé frappe mon visage quand il arrive à ma hauteur. Ses cils paraissent si longs à cette faible distance, malgré la quasi-obscurité environnante.

– Rembourse-moi maintenant, trésor.

Ce surnom, « trésor », il n’est pas affectueux. Il exprime la rage. Nasser est en colère de s’être fait avoir.

– Désolée, mais non. Laisse-moi un peu de temps. Tu auras ton argent bientôt, c’est promis.

Je vais trouver un job. Je vais le rembourser. Je me laisse trois semaines. Il secoue sa tête et croise les bras, emplissant l’espace entre nous.

– Tu n’as pas l’air désolée.

Je ne trouve rien à redire.

– Et je n’ai pas de putain de temps. Ici, t’es sur mon terrain. Tu ne décides pas. On joue avec mes règles, annonce-t-il.

"Toxic Hell" est sorti 2023-02-02T11:16:44+01:00
background Layer 1 02 Février

Toxic Hell

• France : 2023-02-02 (Français)