Toxic Love, Tome 1

Description ajoutée par Cstance 2018-11-06T13:39:29+01:00

Elle croyait qu’elle n’avait plus rien à perdre… jusqu’à ce qu’elle le rencontre.

Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage qui sont les siennes depuis que la vie lui a arraché sa mère, puis son père. Et, bien qu’elle ignore tout de l’histoire contée par les cicatrices et les tatouages de l’homme de main de son oncle, elle sait désormais qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. Mais ce lien silencieux qui les a réunis pendant une seconde est aussi salvateur que toxique, car Ezio évolue dans un milieu violent et dangereux. Alors, elle doit à tout prix rester à distance ; elle ne peut pas courir le risque de s’attacher à lui et de le perdre : la mort lui a déjà tant pris qu’elle n’a plus rien à lui donner, si ce n’est sa propre vie.

Extrait ajouté par bellajessica 2018-01-11T17:23:36+01:00

– Espèce de cochonne, je ne parle pas de ça, gloussa-t-elle. On a juste traîné avec quelques-uns de ses potes, c’est tout.

– Qui me dit que tu n’as pas fait un plan à plusieurs ?

– Calie Jordan, vous êtes une dévergondée… et j’adore ça ! Tu n’es pas ma copine pour rien.

– Je crois que tu as déteint sur moi, j’étais une jeune fille prude avant, une fille bien.

– Oui, bien sûr, et moi je suis la Vierge Marie.

– J’aurais plutôt dit la Verge Marie, mais comme tu veux Marie.

Un cocktail d'émotions détonant! Action, amour, drame, biker franchement on a tout de réunions pour en faire un premier tome parfait! J'ai adoré!!!

Maintenir j'ai juste envie de dire À QUAND LA SUITE!!!!!!!!!!!!

des biker, de la romance, je suis pas très difficile, ça aurait pu me convenir.

mais franchement, tout ce livre est a côté de la plaque.

le plus gros problème c'est que tout est lancé au lecteur "comme ça", c'est pas très crédible, c'est un peu trop tiré par les cheveux, des évènements qui s'enchainent les uns après les autres si vite qu'on dirait un résumé du livre que le livre lui-même.

calie absorbe les révélations sur sa vie les unes après les autres, elle pleure deux secondes et finalement, tout va bien, elle gère, c'est pas si grave que sa vie soit tombé en lambeaux, que tout le monde lui ai menti, qu'elle soit plongé dans un univers de biker.

niveau psychologie des personnages, faut absolument rien attendre ici.

mais la romance ne sauve pas non plus l'histoire, comme les révélations et les scènes, l'amour arrive "comme ça", jeté là. ils ont pas eu une seule vraie conversation mais ils tombent follement amoureux ? si une ballade a moto fait cet effet là, j'suis partante pour un petit tour moi aussi !

puis, sans spoiler, la fin me semble tiré par les cheveux aussi, (mais je pense que c'est surtout parce que comme j'ai pas forcément ressenti la romance dans ce livre ça me laisse perplexe une finalité aussi extrême ?) dans tout les cas, ce livre a défaut de m'avoir plu ne m'a au moins pas laissé de marbre: j'ai jamais autant soupiré devant une histoire.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T13:52:26+01:00

WoW 1er série de cette auteur

Commentaire ajouté par ColombineHuc 2022-04-01T13:14:12+02:00

Alors là… La chronique est difficile à écrire. Toxic Love m’a surpris, de bien des manières et je ne saurais vous dire si je l’ai aimé ou non.

Déjà, il m’a surpris dans son genre. Je m’attendais à une romance fille/garde du corps et au final… le résumé cache bien son jeu. Parce que nous sommes clairement sur une histoire de Bickers, avec des gangs et tout le tralala. Déjà, ça n’a plus rien à voir. Ça ne me gêne absolument pas, j’adore ce genre, bien que peu de bouquins de ce style ne trouvent grâce à mes yeux.

Il faut dire que ce bouquin détonne des autres du même genre. Déjà, l’on s’éloigne des mecs ultra vulgaires et ultra agressifs… et en même temps pas tout à fait. Ensuite, on retrouve un univers violent, taré et assez crédible… mais pas tout le temps. Quant à la romance, elle reste classique, les scènes de sexes sont assez espacées et restent crues mais dans la limite du raisonnable.

En fait, pour ne rien vous cacher, il y a deux grandes parties dans ce roman. Et la première partie m’a vraiment fait levé les yeux au ciel trop de fois. La fille est agressive pour un rien, a des réactions étranges parfois et est d’une immaturité flagrante. Quant au gars, on est un peu sur le même genre, en rajoutant violent et un peu con. Puis il y a la seconde partie, qui amènent maturité et intrigues à gogo.

Je ne dis pas que la seconde partie est extraordinaire au point de me faire oublier la première partie, mais elle amène certains points qui m’ont poussé à revoir mon jugement. Au final, c’est une lecture qui ne manque pas de dynamisme, les fils conducteurs entre chaque personnage sont intéressants et la violence est bien menée.

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-08-19T08:41:29+02:00

Le début était bon, mais pour moi les choses entre Ezio et Calie ont évolué bizarrement. On est passé rapidement du stade on se parle à peine à on a couché ensemble à t’es ma captive. Sinon l’ensemble est de l’histoire est plutot pas mal

Commentaire ajouté par Selby 2021-05-20T21:50:18+02:00

Magnifique histoire.

En arrivant à la fin du premier tome j ai cru mourrir et j ai revi dans le second tome.

A lire le tome 3 poisson love

Commentaire ajouté par MiaLoona 2021-03-26T14:09:00+01:00

Très bon début. Malheureusement je n'ai pas fini le livre... beaucoup trop de suspens, de malheurs... on suppose beaucoup mais à des moments c'est très creux et il y a tellement de personnages. On s'y perd un peu.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-01-04T22:59:44+01:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome !

On a des personnages assez attachants, touchants et bien construits. J'ai eu un peu plus de mal avec la romance entre Ezio et Calie qui est trop rapide et pas assez approfondie à mon gout.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite avec une bonne dose de suspense.

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.

Je lirai la suite avec plaisir !

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-08-06T08:33:16+02:00

Alors je ne sais pas à quoi je m'attendais au début de ma lecture mais je suis agréablement surprise ... pour le coup l'histoire d'amour n'est pas vraiment exploitée ... c'est plus ce qui les entoure dont on parle et cela m'a plu, ça change des autres histoires de bikers ! Se lit vite et donne envie de poursuivre sur le tome 2 !

Commentaire ajouté par Artemissia 2020-03-31T10:19:02+02:00

Je pensais pas lire une histoire dans le genre romantic suspense comme celle-ci. De toute façon le prologue annonce dores et déjà la couleur : il va y avoir un très gros drame. J’avais peur tout en étant curieuse. Je dois dire que je n’ai pas été au bout de mes surprises. Dans le style, allez, je peux bien le dire, cela ressemble un peu aux Sons of Anarchy, tout en essayant d’avoir sa propre patte. J’ai aimé découvrir cet univers revisité avec ses personnages sombres, mais loyaux. Calie va être attirée par l’un des hommes de son nouvel entourage : Ezio. Ce dernier est aussi froid qu’énigmatique.

Bon, je dois dire que leur romance m’a paru aller un peu trop vite. Ezio et Calie brûlent les étapes selon moi, mais au vu de ce qui va leur arriver… Toutefois, même si le coté romance m’a moins enthousiasmé, j’ai adoré la trame principale. Qui cherche à vouloir faire du mal à Calie ? Et pourquoi ? Tout cela m’a complètement tenue en haleine du début jusqu’à la toute fin qui m’a laissée très frustrée.

Je pensais lire une histoire d’amour dans le genre New Adult avec un bad boy, mais pas trop et une jeune fille simple et, au final, c’est tout autre chose. J’ai aimé cela, vraiment.

J’ai aussi adoré l’ambiance sombre et un tantinet glaçante, mais j’ai eu aussi l’impression que nous entrions à peine dans le récit. L’épilogue magistral m’a donné de grands frissons et me promet une suite pleine de surprises et de rebondissements ! J’ai hâte !

Voilà une romance sombre qui m’a beaucoup plu avec des héros à fleur de peau, écorchés vifs, et ce, malgré quelques petits bémols, mais là encore, ce n’est que mon ressenti. J’aurais aimé sans doute que la romance soit tournée autrement, mais cela ne gâche en rien le plaisir que j’ai pris à lire l’histoire.

Commentaire ajouté par Lolajose 2020-02-20T14:03:10+01:00

J adore!!!!je suis restée accroché dessus,je suis aller me coucher avec en me disant 1 dernier chapitre avant de dormir et au final jai passé une partie de la nuit dessus(le boulot obligé a arrêté un minimum)hyper addictifs,on veut toujours savoir la suite,personnages hyper attachant et pleins de rebondissements.....n hesitez pas a lire vite!!!

Commentaire ajouté par BouquineBook 2019-11-08T10:02:39+01:00

Je ne sais pas vous mais déjà rien qu'avec ce résumé, ce livre s'est retrouvé dans ma PAL. Quand j'ai débuté ma lecture, j'ai été happé par l'histoire. L'auteur, nous met dans le bain dès le départ et on ne peut pas refermer le livre.

L'histoire de Calie et Ezio est addictive. L'intrigue est explosif. Tous les personnages sont attachants. on vit avec eux toutes ces émotions. A aucun moment pendant ma lecture, je n'ai vu les événements arrivé. L'auteur a su bien cacher son jeu et c'est ce qui fait qu'on reste en alêne jusqu'au bout. La fin du tome 1 est très dur (je vous prévient tout de suite).  Heureusement pour moi, lors de ma lecture le tome 2 était déjà sortit car je n'ose imaginé la frustration de ceux qui ont du attendre sa sortie. Alors suivez mon conseil et m'unissez-vous des 2 tomes avant votre lecture. J'ai souffert, ohhhhh que oui j'ai souffert mais j'ai aussi aimé tout du long et je crois que je n'ai jamais connu une héroïne aussi battante que Calie. L' auteur s'est vraiment acharné sur elle mais c'est ce qui fait que cette histoire est magnifique. La romance d'Ezio et Calie est semé d’embûche mais chaque moment qu'ils passent ensemble est synonyme de sentiments très fort...mon cœur s'est mis à battre plus fort plus d'une fois.

Je ne sais pas quoi vous dire pour que vous vous jetiez dans cette lecture. Ces deux tomes sont addictifs et l'histoire est juste.....WAHOUUUUUU. Un grand merci à l'auteur de m'avoir fait vivre un moment de lecture émotionnellement fort.

Toxic Love, Tome 1

• France : 2019-02-06 (Français)

kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-07T00:06:56+02:00