Livres
443 298
Membres
378 547

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toxic Love, Tome 1



Description ajoutée par Cstance 2018-11-06T13:39:29+01:00

Résumé

Elle croyait qu’elle n’avait plus rien à perdre… jusqu’à ce qu’elle le rencontre.

Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage qui sont les siennes depuis que la vie lui a arraché sa mère, puis son père. Et, bien qu’elle ignore tout de l’histoire contée par les cicatrices et les tatouages de l’homme de main de son oncle, elle sait désormais qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. Mais ce lien silencieux qui les a réunis pendant une seconde est aussi salvateur que toxique, car Ezio évolue dans un milieu violent et dangereux. Alors, elle doit à tout prix rester à distance ; elle ne peut pas courir le risque de s’attacher à lui et de le perdre : la mort lui a déjà tant pris qu’elle n’a plus rien à lui donner, si ce n’est sa propre vie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 319 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2018-01-11T17:23:36+01:00

– Espèce de cochonne, je ne parle pas de ça, gloussa-t-elle. On a juste traîné avec quelques-uns de ses potes, c’est tout.

– Qui me dit que tu n’as pas fait un plan à plusieurs ?

– Calie Jordan, vous êtes une dévergondée… et j’adore ça ! Tu n’es pas ma copine pour rien.

– Je crois que tu as déteint sur moi, j’étais une jeune fille prude avant, une fille bien.

– Oui, bien sûr, et moi je suis la Vierge Marie.

– J’aurais plutôt dit la Verge Marie, mais comme tu veux Marie.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Un cocktail d'émotions détonant! Action, amour, drame, biker franchement on a tout de réunions pour en faire un premier tome parfait! J'ai adoré!!!

Maintenir j'ai juste envie de dire À QUAND LA SUITE!!!!!!!!!!!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Shamii 2018-12-08T23:58:15+01:00
Bronze

retour chez les motards plutôt addictif, malheureusement prévisible :)

ça fait un peu" motards adolescents". rien de bien violent, une romance classique dans un univers semi-moto semi-deal... agréable lecture pour un samedi ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T20:11:04+01:00
Diamant

Il était depuis quelques temps dans ma PAL mais je ne m'y étais pas intéressée plus que ça , quelle idiotie de ma part !!! J'ai beaucoup apprécié ce premier tome, il est captivant, addictif, l'intrigue est bien menée, aucune longueur, des personnages principaux et secondaires parfaits, une romance interdite à tomber , bref c'est quasiment un coup de coeur, à voir par la suite avec le second tome qui m'appelle déjà ! Et oui avec ce final et cet épilogue , on obligé de se précipiter sur le deuxième tome sinon c'est un supplice !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-11-22T18:39:37+01:00
Diamant

Magnifique !!!!

Dès le début, l’histoire m’a intrigué et transporté immédiatement. Le prologue nous laisse avec Calie en choc traumatique. Ou veut vraiment savoir comment a-t-elle arrivé dans cet état.

J’ai vraiment aimé le rôle de l’oncle Clayton. Il est mystérieux autour de ses motards les « Red Angels » qui dirigent. Je les ai trouvé très attachants tous ces motards au cœur tendre.

J’ai beaucoup aimé ma légèreté dans la vie du club. Il y a de nombreux rebondissements avec Calie.

Cependant, le final s’est terminé en apothéose et avec pleins de questions ? Hâte de lire le tome 2…

Est-ce qu’il y a des morts lors de l’accident de moto ? Calie va-t-elle retrouvé Ezio ? Comment sa vie a-t-elle pu basculer dans le chaos total ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par friseboulette 2018-11-06T12:23:23+01:00
Diamant

Coup de coeur !!!

Lu en deux jours ! (plutôt une bonne partie de nuit et la suite le lendemain). Ça faisait un moment que je n'étais pas tombée sur une si bonne romance; pour moi tous les ingrédients étaient réunis : romance, bikers, gang, motard, secrets de famille, amitié.

Les personnages sont adorables, attachants et surtout matures ! L’héroïne a la tête sur les épaules, c'est ce qui m'a le plus surpris et j'ai apprécié que Calie sache prendre des décisions et ait son petit caractère malgréSpoiler(cliquez pour révéler)toutes les péripéties qui lui tombent dessus. J'ai d'ailleurs trouvé que ça faisait beaucoup, mais l'histoire est tellement bine menée que ce n'est pas si dérangeant.

Heureusement que j'avais le tome 2, parce que quelle fin !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Payton 2018-11-05T16:45:09+01:00
Lu aussi

Un véritable NAVET !

Une histoire qui semble intéressante au début niveau scénario mais qui tombe vite dans le déjà vu et met en scène des clichés. Ajoutons à cela, un fil conducteur qui ne mène à rien et une évolution de la romance qui n'a ni queue ni tête.

Sans oublier la fin qui pour moi, nous laisse un goût amère !

Franchement, passez votre chemin, il y a d'autres romances qui méritent toute votre attention.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bookineuse59310 2018-09-29T09:59:33+02:00
Diamant

Je ne pensais pas autant accroché, pourtant je me souviens parfaitement que cela a été le cas! j'ai dévoré cette saga en une soirée !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vtas 2018-09-28T22:56:22+02:00

J’ai adoré !!!! Les personnages sont explosifs, sexy, déroutants...il y a beaucoup d’action, de tendresse bref tout pour passer un super moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Evoute-CdvaLopez 2018-08-28T12:14:27+02:00
Pas apprécié

Chronique "Toxic love"

Il y a des lectures qui ne sont pas faites pour nous, on essaye, s'y accroche, mais elle ne nous transporte pas.

C'est ce qui m'est arrivé avec celui-ci et chose qui m'arrive très rarement je l'ai abandonné.

Cette lecture est pour ma part, je dis bien trop jeune, enfin sa manière quelle est écrite et construite.

L'histoire aurait pu être plus approfondi et surtout plus réaliste, je n'ai pas retrouvé ça et j'ai trouvé que le contexte de l'histoire n'allait pas du tout avec la personnalité des personnages.

Après, c'est mon ressenti j'ai plus l'habitude d'avoir des lectures plus approfondi qui reste cohérente, je sais que c'est une fiction, mais j'aime quand le réaliste s'y mêle.

Ce qui n'empêche pas qu'elle soit additive, on veut savoir et connaître cette histoire, mais malgré ma curiosité, je ne suis pas allé jusqu'au bout.

Après, je ne l'ai pas fini et pas lu le 2 donc mon avis reste juste mon avis certains l'on aimé donc comme on dit les goûts et les couleurs ....

Donc pour celles qui cela ne les dérange pas allez y, pour ce que j'ai pu lire, l'action est présente, une intrigue qui rend additif, des bikers, etc.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-25T20:16:27+02:00
Bronze

Un superbe début d’hustoirr J’ai vraiment ebaucoup aimé cet univers.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audrey02100 2018-06-22T05:47:27+02:00

Au vu de l'histoire, et après l'avoir fini, j'ai eu l'impression de lire une jolie dark soft ou une new romance avec des personnages au caractère fort sombre vivant dans un climat de violence...

Quand j'ai lu le résumé, je me suis dit "cool, qui dit garde du corps, dit virilité, force, protection..." Hmmm... mais jamais je n'ai pensé débarquer au sein d'une famille de "motards"

L'auteure, par ses mots, réussit à faire infiltrer le lecteur dans différents clans et ainsi participer à la guerre des bikers et leur territoire...

Calie, jeune fille étudiante qui débarque dans une nouvelle ville suite à un drame familial. Elle se sent dénuée de tout sentiment, détruite à jamais, pensant ne plus jamais rien ressentir... Elle va vite devoir mûrir et s'intégrer à cette nouvelle vie sous protection qui s'ouvre à elle...

Ezio... ooohhh my god!!! Mes rêves étaient passionnés avec lui mdr... bref...

Ezio, cet homme viril aux multiples tatouages nous donne envie d'être sous sa protection... Il montre une certaine force de caractère au passé sombre.

Y a aussi les autres personnages, tout aussi importants, qui peuvent donner l'impression d'être au second plan mais absolument pas. Chacun tient son rôle à la perfection et occupe une place importante...

On apprendra au fil des pages comment vivre dans un monde de bikers, où certaines règles doivent être absolument respectées pour éviter la guerre des clans...

Qui est qui? Qui fait quoi? Qui a fait quoi? Qui est du bon côté?...

Tant de questions...

Histoire particulièrement poignante où on rentre vite dans le vif du sujet par plusieurs drames, permettant à l'intrigue de se mettre en place rapidement...

Je n'ai absolument rien vu venir!! Jusqu'au bout j'ai été tenue en haleine et page après page, j'avais hâte de découvrir l'évolution des personnages...

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"Toxic Love, Tome 1" sort 2019-02-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Février

Date de sortie

Toxic Love, Tome 1

  • France : 2019-02-06 (Français)

Activité récente

ebook l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-17T09:05:32+01:00
Lyd-die l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-15T10:48:09+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 319
Commentaires 45
Extraits 4
Evaluations 116
Note globale 7.83 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode