Toxic Love, Tome 1

Description ajoutée par Cstance 2018-11-06T13:39:29+01:00

Elle croyait qu’elle n’avait plus rien à perdre… jusqu’à ce qu’elle le rencontre.

Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage qui sont les siennes depuis que la vie lui a arraché sa mère, puis son père. Et, bien qu’elle ignore tout de l’histoire contée par les cicatrices et les tatouages de l’homme de main de son oncle, elle sait désormais qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. Mais ce lien silencieux qui les a réunis pendant une seconde est aussi salvateur que toxique, car Ezio évolue dans un milieu violent et dangereux. Alors, elle doit à tout prix rester à distance ; elle ne peut pas courir le risque de s’attacher à lui et de le perdre : la mort lui a déjà tant pris qu’elle n’a plus rien à lui donner, si ce n’est sa propre vie.

Extrait ajouté par bellajessica 2018-01-11T17:23:36+01:00

– Espèce de cochonne, je ne parle pas de ça, gloussa-t-elle. On a juste traîné avec quelques-uns de ses potes, c’est tout.

– Qui me dit que tu n’as pas fait un plan à plusieurs ?

– Calie Jordan, vous êtes une dévergondée… et j’adore ça ! Tu n’es pas ma copine pour rien.

– Je crois que tu as déteint sur moi, j’étais une jeune fille prude avant, une fille bien.

– Oui, bien sûr, et moi je suis la Vierge Marie.

– J’aurais plutôt dit la Verge Marie, mais comme tu veux Marie.

Un cocktail d'émotions détonant! Action, amour, drame, biker franchement on a tout de réunions pour en faire un premier tome parfait! J'ai adoré!!!

Maintenir j'ai juste envie de dire À QUAND LA SUITE!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Artemissia 2020-03-31T10:19:02+02:00

Je pensais pas lire une histoire dans le genre romantic suspense comme celle-ci. De toute façon le prologue annonce dores et déjà la couleur : il va y avoir un très gros drame. J’avais peur tout en étant curieuse. Je dois dire que je n’ai pas été au bout de mes surprises. Dans le style, allez, je peux bien le dire, cela ressemble un peu aux Sons of Anarchy, tout en essayant d’avoir sa propre patte. J’ai aimé découvrir cet univers revisité avec ses personnages sombres, mais loyaux. Calie va être attirée par l’un des hommes de son nouvel entourage : Ezio. Ce dernier est aussi froid qu’énigmatique.

Bon, je dois dire que leur romance m’a paru aller un peu trop vite. Ezio et Calie brûlent les étapes selon moi, mais au vu de ce qui va leur arriver… Toutefois, même si le coté romance m’a moins enthousiasmé, j’ai adoré la trame principale. Qui cherche à vouloir faire du mal à Calie ? Et pourquoi ? Tout cela m’a complètement tenue en haleine du début jusqu’à la toute fin qui m’a laissée très frustrée.

Je pensais lire une histoire d’amour dans le genre New Adult avec un bad boy, mais pas trop et une jeune fille simple et, au final, c’est tout autre chose. J’ai aimé cela, vraiment.

J’ai aussi adoré l’ambiance sombre et un tantinet glaçante, mais j’ai eu aussi l’impression que nous entrions à peine dans le récit. L’épilogue magistral m’a donné de grands frissons et me promet une suite pleine de surprises et de rebondissements ! J’ai hâte !

Voilà une romance sombre qui m’a beaucoup plu avec des héros à fleur de peau, écorchés vifs, et ce, malgré quelques petits bémols, mais là encore, ce n’est que mon ressenti. J’aurais aimé sans doute que la romance soit tournée autrement, mais cela ne gâche en rien le plaisir que j’ai pris à lire l’histoire.

Commentaire ajouté par Bartouchee 2020-02-28T00:20:45+01:00
Commentaire ajouté par Lolajose 2020-02-20T14:03:10+01:00

J adore!!!!je suis restée accroché dessus,je suis aller me coucher avec en me disant 1 dernier chapitre avant de dormir et au final jai passé une partie de la nuit dessus(le boulot obligé a arrêté un minimum)hyper addictifs,on veut toujours savoir la suite,personnages hyper attachant et pleins de rebondissements.....n hesitez pas a lire vite!!!

Commentaire ajouté par Yoyaure 2019-11-08T10:02:39+01:00

Je ne sais pas vous mais déjà rien qu'avec ce résumé, ce livre s'est retrouvé dans ma PAL. Quand j'ai débuté ma lecture, j'ai été happé par l'histoire. L'auteur, nous met dans le bain dès le départ et on ne peut pas refermer le livre.

L'histoire de Calie et Ezio est addictive. L'intrigue est explosif. Tous les personnages sont attachants. on vit avec eux toutes ces émotions. A aucun moment pendant ma lecture, je n'ai vu les événements arrivé. L'auteur a su bien cacher son jeu et c'est ce qui fait qu'on reste en alêne jusqu'au bout. La fin du tome 1 est très dur (je vous prévient tout de suite).  Heureusement pour moi, lors de ma lecture le tome 2 était déjà sortit car je n'ose imaginé la frustration de ceux qui ont du attendre sa sortie. Alors suivez mon conseil et m'unissez-vous des 2 tomes avant votre lecture. J'ai souffert, ohhhhh que oui j'ai souffert mais j'ai aussi aimé tout du long et je crois que je n'ai jamais connu une héroïne aussi battante que Calie. L' auteur s'est vraiment acharné sur elle mais c'est ce qui fait que cette histoire est magnifique. La romance d'Ezio et Calie est semé d’embûche mais chaque moment qu'ils passent ensemble est synonyme de sentiments très fort...mon cœur s'est mis à battre plus fort plus d'une fois.

Je ne sais pas quoi vous dire pour que vous vous jetiez dans cette lecture. Ces deux tomes sont addictifs et l'histoire est juste.....WAHOUUUUUU. Un grand merci à l'auteur de m'avoir fait vivre un moment de lecture émotionnellement fort.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2019-09-09T19:02:45+02:00

A la fin de ce premier tome mon avis est assez mitigé.

J’aime les histoires de bikers donc pas de soucis de ce côté là, le problème vient du fait qu’il se passe jamais rien de concret. On a jamais de réponses j’ai l’impression, la romance est pas vraiment exploitée car finalement ils se voient peu puis pouf c’est l’amour fou.

Et par pitié que Calie arrête de pleurer, ok sa vie est pas cool mais mince elle passe 90% du tome à pleurer.

Commentaire ajouté par Fire-is-Catching 2019-08-22T17:56:11+02:00

Très belle histoire, sans trop de sentiments, juste ce qu'il faut!

Commentaire ajouté par zabou18 2019-08-02T19:20:05+02:00

J ai eu un peu de mal à me plonger dans l histoire au debut et même à me demander si j allais continuer ma lecture. Mais au fil des pages je me suis mis à faire des scénarios sur le pourquoi et comment tout ette histoire, pour finir par adoré suivre les péripéties de Cali et Ezio et du coup j ai hâte de commencer la suite

Commentaire ajouté par Raphaa 2019-06-14T20:29:48+02:00

Gros coup de coeur pour ce livre que j'ai dévoré en 2 jours. En revanche, préparez votre petit coeur si vous vous lancez dans cette histoire pleine de rebondissements...!

Commentaire ajouté par Aurelie-243 2019-05-17T08:36:15+02:00

Que dire sur Toxic Love, il ma redonné l'envie de me replonger dans les livres j'ai passé un très bon moment j'ai juste dévoré le livre en 2 jours tellement c'était une histoire qui ma touché. Encore une fois l'histoire de Calie ma scotchée. J'ai quand même versé quelques larmes.

J'ai Adoré en tout cas!!!!

Commentaire ajouté par Sabrinalola 2019-03-22T11:08:53+01:00

Juste un gros coup de ❤️

Pleins d émotions la tristesse à la fin de la première partie pour ensuite avoir pleins de suspense et de surprise au fil de l histoire

Une histoire juste sublime

Toxic Love, Tome 1

• France : 2019-02-06 (Français)