Toxic Love, Tome 1

Description ajoutée par Cstance 2018-11-06T13:39:29+01:00

Elle croyait qu’elle n’avait plus rien à perdre… jusqu’à ce qu’elle le rencontre.

Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage qui sont les siennes depuis que la vie lui a arraché sa mère, puis son père. Et, bien qu’elle ignore tout de l’histoire contée par les cicatrices et les tatouages de l’homme de main de son oncle, elle sait désormais qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. Mais ce lien silencieux qui les a réunis pendant une seconde est aussi salvateur que toxique, car Ezio évolue dans un milieu violent et dangereux. Alors, elle doit à tout prix rester à distance ; elle ne peut pas courir le risque de s’attacher à lui et de le perdre : la mort lui a déjà tant pris qu’elle n’a plus rien à lui donner, si ce n’est sa propre vie.

Extrait ajouté par bellajessica 2018-01-11T17:23:36+01:00

– Espèce de cochonne, je ne parle pas de ça, gloussa-t-elle. On a juste traîné avec quelques-uns de ses potes, c’est tout.

– Qui me dit que tu n’as pas fait un plan à plusieurs ?

– Calie Jordan, vous êtes une dévergondée… et j’adore ça ! Tu n’es pas ma copine pour rien.

– Je crois que tu as déteint sur moi, j’étais une jeune fille prude avant, une fille bien.

– Oui, bien sûr, et moi je suis la Vierge Marie.

– J’aurais plutôt dit la Verge Marie, mais comme tu veux Marie.

Un cocktail d'émotions détonant! Action, amour, drame, biker franchement on a tout de réunions pour en faire un premier tome parfait! J'ai adoré!!!

Maintenir j'ai juste envie de dire À QUAND LA SUITE!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Sabrinalola 2019-03-22T11:08:53+01:00

Juste un gros coup de ❤️

Pleins d émotions la tristesse à la fin de la première partie pour ensuite avoir pleins de suspense et de surprise au fil de l histoire

Une histoire juste sublime

Commentaire ajouté par Dawn86 2019-03-06T22:41:03+01:00

Une histoire de gang, de bikers en plus, donc avec des tatouages, j'ai tout pour être heureuse. Et je le suis !! En plus de ça, Ezio est juste adorable ! Je veux le même !

L'histoire est vraiment bien menée, les personnages sont francs, ils ne passent pas 10 000 ans à se tourner autour et son vraiment leur amour. C'est très intense. Et en pus de ça, il y a toute une histoire de famille donc pour moi c'est le paradis ! Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre cette fin !!!

Commentaire ajouté par loona10 2019-02-16T09:39:47+01:00

Une histoire de bikers assez classique mais bien écrite, avec des personnages attachants et qui donne envie de lire la suite dans la foulée.

Commentaire ajouté par Milka2B 2019-02-02T14:25:39+01:00

Une jolie romance sous fond de drame, avec un peu de suspens pour parfaire le tout.

Le prologue est très intéressant et vous donne de suite le ton du livre.

Calie vient de perdre sa mère dans un terrible accident, et son père décide de déménager quand il meurt lui aussi lors d'un cambriolage qui tourne mal.

La voilà « orpheline », lorsqu'elle découvre un côté de sa famille qu'elle croyait inexistante.

Elle tombera en plein coeur d'un club de motards, et va apprend le fonctionnement de celui-ci à petits pas sous la surveillance constante de sa nouvelle famille.

Elle fera la connaissance d'Ezio, qui a pour mission de la protéger, et tombera sous son charme ténébreux et sombre, mais voilà c'est une histoire impossible entre eux et ils devront surmonter quelques obstacles pour arriver à atteindre leur bonheur.

Un imbroglio familial très tiré par les cheveux, mais une lecture très addictive, même si ce fut rapide.

Impossible de ne pas attaquer le tome 2 par la suite, tellement la fin est affreuse.

Commentaire ajouté par Shamii 2018-12-08T23:58:15+01:00

retour chez les motards plutôt addictif, malheureusement prévisible :)

ça fait un peu" motards adolescents". rien de bien violent, une romance classique dans un univers semi-moto semi-deal... agréable lecture pour un samedi ;)

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T20:11:04+01:00

Il était depuis quelques temps dans ma PAL mais je ne m'y étais pas intéressée plus que ça , quelle idiotie de ma part !!! J'ai beaucoup apprécié ce premier tome, il est captivant, addictif, l'intrigue est bien menée, aucune longueur, des personnages principaux et secondaires parfaits, une romance interdite à tomber , bref c'est quasiment un coup de coeur, à voir par la suite avec le second tome qui m'appelle déjà ! Et oui avec ce final et cet épilogue , on obligé de se précipiter sur le deuxième tome sinon c'est un supplice !

Commentaire ajouté par violette6989 2018-11-22T18:39:37+01:00

Magnifique !!!!

Dès le début, l’histoire m’a intrigué et transporté immédiatement. Le prologue nous laisse avec Calie en choc traumatique. Ou veut vraiment savoir comment a-t-elle arrivé dans cet état.

J’ai vraiment aimé le rôle de l’oncle Clayton. Il est mystérieux autour de ses motards les « Red Angels » qui dirigent. Je les ai trouvé très attachants tous ces motards au cœur tendre.

J’ai beaucoup aimé ma légèreté dans la vie du club. Il y a de nombreux rebondissements avec Calie.

Cependant, le final s’est terminé en apothéose et avec pleins de questions ? Hâte de lire le tome 2…

Est-ce qu’il y a des morts lors de l’accident de moto ? Calie va-t-elle retrouvé Ezio ? Comment sa vie a-t-elle pu basculer dans le chaos total ?

Commentaire ajouté par friseboulette 2018-11-06T12:23:23+01:00

Coup de coeur !!!

Lu en deux jours ! (plutôt une bonne partie de nuit et la suite le lendemain). Ça faisait un moment que je n'étais pas tombée sur une si bonne romance; pour moi tous les ingrédients étaient réunis : romance, bikers, gang, motard, secrets de famille, amitié.

Les personnages sont adorables, attachants et surtout matures ! L’héroïne a la tête sur les épaules, c'est ce qui m'a le plus surpris et j'ai apprécié que Calie sache prendre des décisions et ait son petit caractère malgréSpoiler(cliquez pour révéler)toutes les péripéties qui lui tombent dessus. J'ai d'ailleurs trouvé que ça faisait beaucoup, mais l'histoire est tellement bine menée que ce n'est pas si dérangeant.

Heureusement que j'avais le tome 2, parce que quelle fin !!!

Commentaire ajouté par Payton 2018-11-05T16:45:09+01:00

Un véritable NAVET !

Une histoire qui semble intéressante au début niveau scénario mais qui tombe vite dans le déjà vu et met en scène des clichés. Ajoutons à cela, un fil conducteur qui ne mène à rien et une évolution de la romance qui n'a ni queue ni tête.

Sans oublier la fin qui pour moi, nous laisse un goût amère !

Franchement, passez votre chemin, il y a d'autres romances qui méritent toute votre attention.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2018-09-29T09:59:33+02:00

Je ne pensais pas autant accroché, pourtant je me souviens parfaitement que cela a été le cas! j'ai dévoré cette saga en une soirée !

"Toxic Love, Tome 1" est sorti 2019-02-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Février

Toxic Love, Tome 1

• France : 2019-02-06 (Français)

LovelyA l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-14T20:42:07+02:00
Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T15:23:50+02:00
Pijou le place en liste or
2019-04-01T01:56:29+02:00
cha03 l'ajoute dans sa biblio or