Toxic, Tome 1

Description ajoutée par Mamschat 2022-04-01T22:29:13+02:00

"Êtes-vous prêts ? Souhaitez-vous réellement plonger dans l'histoire funeste de ma vie ? Je ne peux que vous le déconseiller ! Si j'étais vous, s'il m'était possible de revenir en arrière, je fuierais à toutes jambes. Faites votre choix, mais sachez qu'il sera définitif".

Quand une femme au destin chaotique rencontre l'homme le plus cruel de l'État de Washington ...

Helena n'aurait jamais dû pousser la porte de ce club réputé redoutable, berceau des Bloody and Murders, gang sinistrement actif. Cependant, il est trop tard pour les remords, et la jeune femme va devoir assumer cette erreur, jusqu'à ce que supplice ne soit plus un mot ni même un concept, mais sa seule réalité.

La jolie brune l'aura appris à ses dépens, rencontrer le chef des BM est une expérience marquante et dévastatrice.

Extrait ajouté par Caprysun 2022-05-30T11:27:15+02:00

« — Tu sais qui tu collais comme un putain de clebs, Logan ?

Le garçon secoue frénétiquement son minois, comme s’il était pris d’une crise d’épilepsie.

— Une des filles des BM. Je suppose que tu connais les BM, non ?

Cette fois, il hoche la tête en continuant d’émettre de petits geignements.

— Plus précisément, la femme de leur chef, rectifie-t-il. La mienne, dans le cas où tu te poserais la question. »

Addictif

Impatiente de lire la suite

Commentaire ajouté par alianne66 2022-08-02T17:17:46+02:00

Roman écris à la 1er personnes;

Tome 1: Nous avons les points de vue des 2 personnages principaux.

Tome 2 : Roman à point de vue multiples;

Une histoire qui ce déroule sur 2 tomes et le 1er tome termine sur un cliffhanger;

Il faut avoir le cœur bien accrocher pour lire se genre de roman, plusieurs sujet sensible traiter;

Scène de sexe détaillé très Dark;

Aucune longueur

Très addictif

Se lie rapidement;

Commentaire ajouté par LilouMeow 2022-07-29T20:06:54+02:00

Très bonne Dark.

J'ai apprécié avoir devant moi un réel monstre de A à Z.

Il y a peut-être quelques petites incohérences qui font que c'est un peu gros que l'héroïne revienne vers lui pour X raisons mais mis à part cela, j'ai dévoré le livre en 2 heures.

Commentaire ajouté par s_manon 2022-07-25T12:09:29+02:00

Une vraie de vrai dark romance ! Si vous recherchez une histoire d’amour, ce roman n’est pas fait pour vous, il est rempli de scènes de violence, viol, meurtre, etc…

Il n’y a pas de « happy end », cette histoire n’est pas belle et pourtant je l’ai plus qu’adoré !

Je ne conseille pas ce roman aux âmes sensibles, mais aux personnes ayant un grand côté sombre.

Commentaire ajouté par Alex16DS 2022-07-22T15:26:32+02:00

Une vraie Dark Romance, dont l’horreur est hypnotique, la violence aguicheuse, la perfidie addictive, la noirceur flamboyante et les émotions, tout en opposé et leur contraire, poignantes…

Un récit qui dévoile un univers de terreur où le palpitant du lecteur est happé en apnée, du premier au dernier mot, de ce premier tome, et dans lequel s’effectue magistralement une mise en place psychologique plus qu’insidieuse, car profondément saisissante.

Estimer… Évaluer… Détester… Désirer… Horrifier… Haïr… Apprécier… Aimer… Une pléiade de sentiments à l’encontre des personnages, de leurs décisions, de leurs actions, de leurs réactions, face à des décisions calculées, impulsives, provoquées mais aussi innées…

Toxic s’infiltre dans chaque soupir, chaque rictus, chaque larme… dans chaque battement de coeur en tout point douloureux et terrifiant mais, de fait, captivant et envoûtant… grâce une plume ténébreuse ravissant toute conscience de raisonnement clair pour obscurcir chaque pensée sensée, s’insinuant contre tout volonté de rationalisation face à une lecture à laquelle on ne peut se dérober…

Aux amateurs et amatrices du genre, à ne pas rater!

Commentaire ajouté par igoline 2022-07-21T19:45:53+02:00

waouh !! une pepite pour les vrais amateurs de dark romance; des personnages percutants, des rebondissements, un excellent moment

Commentaire ajouté par asunsetangel 2022-07-18T01:38:35+02:00

Un coup de coeur.

Ce livre est incroyable. La plume est superbe.

J’avais beaucoup d’attente après ce que j’avais entendue sur les réseaux, et je ne suis pas déçue loin de là.

Je le recommande.

Commentaire ajouté par Anaellela 2022-07-14T11:06:16+02:00

Étrangement, jusqu'au bout j'ai eu l'impression d'avoir déjà lu ce livre..les noms m'étaient familiers et les scènes aussi... Pourtant il est sorti il y a pas si longtemps.. Je m'en rappellerais..

Commentaire ajouté par CordeLivre 2022-07-05T23:20:28+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Les évènements s'enchainent avec logique, parfois on voit le coup se faire mais il se passe un peu différemment que prévu. C'est ce que j'aime beaucoup dans ce livre. Je l'ai lu très très rapidement !

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2022-07-03T08:39:49+02:00

Attention ce livre est une vraie Dark Romance. J'aurai juste aimé avoir le point de vue de Nass plus tôt dans l'histoire. Je me plonge dans la suite tout de suite.

Commentaire ajouté par Elfinwe 2022-07-02T07:54:24+02:00

"Toxic, Tome 1" est sorti 2022-04-02T17:16:34+02:00
background Layer 1 02 Avril

Toxic, Tome 1

• France : 2022-04-02 (Français)

Jenni-4 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-10T15:18:30+02:00
Roxy925 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-04T22:03:56+02:00
Auremy l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-03T09:04:30+02:00