Commentaire ajouté par Mathimat 2024-04-16T10:36:00+02:00

Vraiment bof. C’est dommage car il y a quelques éléments qui sont pas mal. Certaines scènes ne sont pas trop mal mais l’ensemble est long et fastidieux et la fille est absolument insupportable. Du coup on est frustrés car on aimerait presque qu’elle paye plus pour son éternelle rébellion ! Même pas c’est mou pour de la dark :/

Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-04-13T01:09:49+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Toxic, dark romance, la série – Joyce Kitten

Malsaine. Destructive. Affolante.

Une lecture violente. Une histoire tellement sombre, obscure… Je n’ai pas les mots pour exprimer la noirceur de cette lecture! MAIS j’ai adoré! Cette dark romance est CAPTIVANTE, passionnante.

Cette lecture me fait me cruellement demander si cela peut être possible en vrai? Je sais que nous sommes dans une fiction/fantasme, mais imaginez que tous ses évènements violents, cette attitude agressive, soient vrais! Ouf! Quel monde sombre et brutal!

« Un agneau face à une meute de loups. Mais faites gaffe, les gars, le petit agneau n’est pas si innocent que ça… »

Sinistre. Érotique.

Voici donc ma dernière lecture : la duologie Toxic. Une Dark Romance brutale, sombre, violente. Une lecture bouleversante qui, après avoir lu Les Nobles de l’Université de Forsyth, ne me surprend plus par l’obscurité qui en ressort.

*BM : Bloods And Monsters

Tome 1

Helena est en exil à cause de la situation merdique dans laquelle elle était. Elle a donc fui son passé, sa misérable enfance dans l’Oregon, et travaille maintenant dans une petite supérette dans la grande ville de Memphis. Lorsque son amie et collègue Lisa lui demande de l’accompagner à une soirée dansante, Helena est ravie de pouvoir se changer les idées en buvant un coup avec son amie…

« Je baigne dans ce milieu depuis très jeune, donc je suis tout à fait capable de discerner un monstre quand j’en vois un. En ce moment, je suis face à l’un d’eux. »

Toutefois, Helena ne s’attendait pas à entrer dans le bar des BM, les Bloods And Monsters. Le « Highton » est un endroit où se rassemble les pires crapules; des hommes violents, sadiques et puissants, et leur chef est l’un des pires. Une rencontre brûlante, dévastatrice, avec l’homme derrière les BM, Nass… un psychopathe, qui fera en sorte qu’elle ne sorte pas de son bar… en un seul morceau.

« La chambre rouge de Christian Grey version psychopathe. »

Un premier tome tragique, violent. Funeste. Et extrêmement sexuel. J’enchaîne avec la suite immédiatement… Car ces deux romans (tome 1 et 2) doivent se lire un à la suite de l’autre, RAPIDEMENT! Une histoire bouleversante… qui vous tiendra à bout de souffle du début à la toute fin…

P.S. : Avec les paroles russes, je trouve que cela donner une touche de profondeur et d’exotisme.

Tome 2 - À suivre...

__________

Je ne m’attendais pas à tomber sous le charme de cet univers sadique, violent. Ce deuxième tome m’a RENVERSÉE. Je ne m’attendais pas à ce que notre personnage principal féminin prenne autant les devants afin de s’en sortir la tête très haute. C’était la première fois que je lisais un roman de Joyce Kitten; cette auteure a une plume addictive, envoûtante. Dure. Brute. Brutale. J’ai ADORÉ!

« En elle sommeille une guerrière que rien ni personne ne soumettra, sauf moi. »

Ici, ne vous attendez pas à une petite romance à l’eau de rose. Nous avons un monde… Vicieux. Corrompu. Presque immoral. Dans ces histoires, vous trouvez des personnages… comme j’ai déjà dit « sombrement violents, étonnamment bouillants, bizarrement touchants ». Ces romans vous plaisent OU non, mais je vous confirme qu’ils ne sont pas pour tous. Un gros 18 ans et plus.

Une série tout aussi terrifiante que passionnante, violente qu’attendrissante. Une histoire qui vous fera trembler de peur, mais également de désir. Une Dark Romance qui vous en fera voir… de toutes les noirceurs, puisque ce monde est contrôlé par des psychopathes. 14/10

#darkromance #violence #mafia #Famille #érotisme #peur #souffrance #cicatrices #honte #désespoir #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.

Commentaire ajouté par Tacha34 2024-04-09T09:02:24+02:00

Pour être honnête j'ai détesté ce tome 1... je trouvais les réactions d'Helena incompréhensibles, limite agaçantes. Et Nass ?? Je le trouvais juste HORRIBLE et ne comprenait absolument pas pourquoi elle continuait à retourner vers lui malgré toutes les horreurs qu'il lui fait vivre et le si peu de considération qu'il a pour elle 🤔

Mais après j'ai lu le tome 2.... et là ??? C'était juste incroyable... Cette duologie est dingue ! Ou alors elle nous rend dingue...?? Quoi qu'il en soit je suis choquée d'avoir autant aimé ❤

Commentaire ajouté par irenaryam 2024-03-26T18:19:19+01:00

Je n'ai pas pu lâcher mon livre !

Commentaire ajouté par Saik 2024-03-22T22:21:48+01:00

Si vous voulez vraiment lire de la vraie Dark romance. Je vous conseille de lire ce livre ce n’est pas comme les autres livres qui se proclame dark romance où l’histoire est un amour à l’eau de rose où on voit les 2 personnages principaux tomber love dès le 1er regard. Là nous avons vraiment un personnage masculin sombre, sadique, psychopathe avec des méthodes cruel, le tome 2 et de loin mon préféré, il y a tellement de rebondissements. On s’attend à rien vraiment une pépite vraiment moi qui ai des goût très stricte g kiffé je vous conseille vivement de lire ce livre il est incroyable ne passez pas à côté de ça.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2024-03-14T17:08:49+01:00

Apres avoir lu Borderline que j’ai adoré, j’ai voulu découvrir ce roman qui malheureusement n’est pas au niveau du précédent.

Toute une série d’agressions dont on se demande comment Helena se sort vivante, ne constitue pas un scénario.

Nass n’est pas un gentil comme annoncé dans l’avertissement mais je cherche encore l’attrait qui peux attirer Helena.

Comme j’ai l’habitude de donner sa chance à l’auteur, je continue sur le tome 2 sans aucune conviction.

Commentaire ajouté par Tifany-8 2024-03-07T16:41:10+01:00

UN DIAMANT A L'ETAT BRUTE !

C'est ce genre de livre qu'on regrette d'avoir lu pour les relire encore et encore !

Je suis amoureuse de sa plume !

Commentaire ajouté par Cloe17 2024-03-07T16:29:58+01:00

J’ai largement préféré le tome 2 car je trouve le 1 un petit peu trop cliché et on a envie de taper la fille.

Mais ce que j’ai aimé c’est que pour une fois on n’a pas une personnage féminine trop fragile et ça c’est bien. Je recommande largement même s’il y a quelque passage de longueur. Si vous plongez dedans vous allez finir tout les tomes très rapidement

Commentaire ajouté par Annacum 2024-03-03T20:18:49+01:00

Ce livre est officiellement la meilleure dark romance que j'ai lu. La protagoniste est géniale, son caractère nous surprend tout au long du livre. Sans parler de l'écriture de Joyce Kitten qui nous plonge dans l'univers de Toxic. Je le recommande +++, mais il faut faire attention aux contenues qui peuvent réellement heurter les plus sensibles.

Commentaire ajouté par Cle-mencia 2024-02-23T10:00:58+01:00

Alerte gros gros coup de cœur !

Je ne sais pas ce que ça dit sur moi d'avoir autant apprécié cette cruelle, violente et dérangeante dark romance, mais waouh quelle lecture ! J'ai retenu mon souffle plus d'une fois, et ai été maintenue en suspens tout du long. Le destin tragique de la courageuse Helena m'a pris aux tripes (bien que je l'avoue je n'ai malheureusement pas réussi à m'attacher à son personnage...). Quant à l'indomptable psychopathe Nass Hall, il m'a autant charmé que fait frissonner. Il n'a rien du gentil garçon, c'est un redoutable gangster, un vrai méchant si je puis dire qui ne s'est pas transformé en fleur bleue cucu la praline au bout de quelques pages, et je pense que c'est ce qui m'a tant captivé.

Il y a certes quelques défauts et incohérences, mais malgré tout, ce livre m'a transporté, tous les personnages ont un petit quelque chose et cette fin m'a laissé sans voix. Tout y est ! Je fooooonce sur le tome 2 !