Toxic, Tome 2

Description ajoutée par nunca 2022-05-26T20:31:05+02:00

CE LIVRE EST UNE DARK-ROMANCE

Avertissement : Lecture avec plusieurs sujets sensibles traités.

« Vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas vous avoir prévenus. Cette histoire était vouée à connaître une fin tragique, n’est-ce pas ?

Maintenant que vous avez plongé avec moi dans les abysses du mal, souhaitez-vous remonter à la surface ?

Si oui, partez sans vous retourner et nagez aussi vite que possible, avant que la main du diable se referme sur vos chevilles.

Extrait ajouté par nunca 2022-05-29T14:42:17+02:00

Mais ce soir, quand j'ai senti la drogue m'engourdir les membres, quand je me suis vu partir et que ma tête a heurté le sol, j'ai su. J'ai su que celle-ci, je ne l'oublierais jamais et que s'il y avait bien une âme sur cette planète capable de cohabiter avec la mienne c'était elle.

Commentaire ajouté par ellabooks 2022-11-19T22:04:16+01:00

INCROYABLE rien de plus a dire

Commentaire ajouté par elo19931 2022-11-18T18:07:55+01:00

Bien évidemment, après après lu la bombe qu'était Toxic tome 1, j'ai tout de suite eu envie de lire le deuxième ! Il est encore meilleur que le premier. On aperçoit encore davantage le côté sombre d'Héléna. Le dicton "qui se ressemble s'assemble" prend tout son sens. On avait quitté Nass et Héléna à un point de rupture fatal. Dans ce tome, on assiste à un triangle amoureux entre Dimitri, Nass et Héléna (ceux qui auront lu le premier tome me comprendront). Finalement, je dois avouer que j'ai hésité entre les deux sur lequel je voulais voir rester avec Héléna. Mais mon coeur a toujours balancé pour Nass...Les deux ont l'âme tellement torturée que je ne voyais pas le final autrement. Et quel final ! Bref, il est encore plus haletant, plus captivant, plus addictif, plus tout que le premier et si vous avez lu le premier, vous n'aurez qu'une envie, sauter sur la suite !

Commentaire ajouté par Bananah 2022-10-21T22:00:07+02:00

Une dark romance comme on les aimes. Sombre et addictive.

Commentaire ajouté par merlin63 2022-10-03T21:19:27+02:00

Ce tome 2 , je n'ai pas de mot, il est super dur émotionnellement, mais je l'ai adoré, je n'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir fini à 2H30 du matin.

J'ai adoré, je suis passée par toutes les émotions possibles avec beaucoup de rage contre toute cette violence. Je le conseille mille fois.

Attention il est très très violent.

J'adore l'histoire d'Helena, cette jeune fille qui a bien évolué, elle est magnifique et elle le sait, c'est une guerrière, elle vit avec Dimitri, le cousin de Nass, qui va lui apprendre à tirer et à se battre. Et de Nass, le fils adoptif du chef de la Mafia Russe, un être d'une beauté extrème mais un sociopathe des plus fous, je me suis attachée à lui malgré sa folie, il dirige les BM sans avoir de sentiment, il tue comme il respire, jusqu'au jour où Helena entre dans sa vie et là il ne maîtrise plus rien, la seule chose qu'il sait c'est qu'il la veut.

J'ai vraiment adoré cette lecture très addictive, je l'ai lu en 1 journée.

J'ai adoré tout simplement.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2022-09-26T14:14:10+02:00

Ce second tome n'a rien a envié au premier. Toujours aussi fabuleux et addictif. Helena est toujours aussi incroyable et elle rebondie sur les évènements afin de rester à la surface. Dans ce second tome, on entrevoie un Nass plus humain , mais bon il est toujours aussi psychopathe hein, faux pas abuser quand même. Cependant, ces relations avec Héléna prenne plus de de sens. J'ai beaucoup aimé le personnage de Dimitri et j'espère comme beaucoup d'autres lectrices qu'il aura son tome rien qu'à lui. Joyce Kitten a écris là une très belle œuvre d'autant plus que c'est une première pour elle. Elle a beaucoup de talent.

Commentaire ajouté par luucie65 2022-09-25T17:03:17+02:00

Je l'ai trouvé moins sombre que le premier mais toujours aussi addictif

Commentaire ajouté par Claudia-51 2022-09-17T04:22:03+02:00

Après tout ce drame et cette violence entre nos deux amoureux j’avais un peu envie de soins et de tendresse

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand un personnage tombe enceinte je ferme normalement le roman ça m’insuporte mais dans ce cas précis j’avais hâte de connaître la réaction de notre ténébreux Nass j’ai adoré ce deuxième tome et je suis triste pour les prochains livres que je vais lire tellement on a besoin de quelque chose de grandiose pour rivaliser

Commentaire ajouté par LucieP 2022-08-28T22:54:59+02:00

Ce livre est hyper addictif, même s'il l'est moins que le tome précédent ! Histoires sombre mais assez prenante !

Commentaire ajouté par Missykeiraa 2022-08-26T21:33:46+02:00

La suite est du même niveau que le tome 1 : Excellent. Foncez !

Ce tome contient un petit peu plus d'action

J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Emmanuelle-141 2022-08-26T09:01:17+02:00

La suite nous tient en haleine, aucun temps mort dans la lecture. Une franche réussite !

Toxic, Tome 2

• France : 2022-05-28 (Français)

Camila8 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-27T06:49:29+01:00
tisse69 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-03T17:51:21+01:00
Louutls l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-26T17:07:56+02:00