Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Toxic, Tome 2

Description ajoutée par nunca 2022-05-26T20:31:05+02:00

CE LIVRE EST UNE DARK-ROMANCE

Avertissement : Lecture avec plusieurs sujets sensibles traités.

« Vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas vous avoir prévenus. Cette histoire était vouée à connaître une fin tragique, n’est-ce pas ?

Maintenant que vous avez plongé avec moi dans les abysses du mal, souhaitez-vous remonter à la surface ?

Si oui, partez sans vous retourner et nagez aussi vite que possible, avant que la main du diable se referme sur vos chevilles.

Extrait ajouté par nunca 2022-05-29T14:42:17+02:00

Mais ce soir, quand j'ai senti la drogue m'engourdir les membres, quand je me suis vu partir et que ma tête a heurté le sol, j'ai su. J'ai su que celle-ci, je ne l'oublierais jamais et que s'il y avait bien une âme sur cette planète capable de cohabiter avec la mienne c'était elle.

J'ai "englouti "ce roman en une journée ;tout y est décrit avec intensité, aussi bien dans le Dark que dans la Romance. Un très bon équilibre pour moi. J'ai adoré. Merci 🙏

Commentaire ajouté par Cle-mencia 2024-07-03T15:22:13+02:00

💎 Oh mon Dieu mais quelle lecture !!!! 💎

Le tome 1 était déjà un gros 10/10, et ce tome 2 continue clairement sur sa lancée : waaaaouuuuh ! Le trio Nass, Dimitri & Helena m'a conquis ; les deux dangereux gangsters sont d'un sadisme et d'un magnétisme envoutant. J'ai adoré leur abominable noirceur, différente tout en étant si complémentaire. Et l'histoire, bien que plus soft, a su rester sombre. Helena, que je n'avais pas forcément apprécié dans le T1, a brillé par sa folie et m'a paru plus réfléchie. Elle n'était plus seulement soumise et a montré ce qu'elle avait dans le ventre 😉.

"Toxic" en devient ma saga de dark romance préférée ! J'ai eu un gros pincement au cœur en refermant cet addictif bouquin, qui, tout comme son prédécesseur, va clairement me marquer. Aussi, j'espère vraiment qu'une suite est prévue sur Dimitri !

Commentaire ajouté par Malleale 2024-06-04T13:43:16+02:00

Encore meilleur que le tome 2, moins trash aussi mais j'ai absolument adoré. Je recommande vraiment

Commentaire ajouté par luckystryke 2024-06-03T02:29:56+02:00

Dans ce tome, il y toujours autant d'actions , les personnages sont toujours aussi barrés. Mais quelle histoire. Bavo à l auteure

Nass et Helena vont vous faire passer par plusieurs émotions pas forcement dans le bon sens. Leur amour est malsain et destructeur alors âme sensible bye bye

Petit bémol pour moi il m a manqué un épilogue sur une plus longue durée savoir Nass père méritait un petit chapitre. A moins que nous le retrouverons plus tard dans un livre sur Dimitri que j ai apprécié. A bon entendeur

Commentaire ajouté par Jalouna 2024-05-20T19:11:24+02:00

Cette dark romance avec Helena, Nass et Dimitri m'a profondément captivé.

Commentaire ajouté par Manoui 2024-05-18T21:01:30+02:00

J’ai tellement aimé le lire que je suis triste de l’avoir fini !! c’était vraiment deux beaux livres, ma première vrai dark romance et j’ai adoré

Commentaire ajouté par chouquette14K 2024-05-08T06:42:30+02:00

Attention pour public avertie ,j'espère une suite avec Dimitry on s'attache facilement à ce personnage.

Commentaire ajouté par VLSLN 2024-05-01T15:03:07+02:00

Lu dans la journée, très addictif donc bravo pour le scénario.

Commentaire ajouté par audreyxtoutain 2024-04-22T09:50:35+02:00

Une explosion d’émotions !!! Beaucoup de rebondissements qui nous tiennent en haleine.

Et le livre s’est terminé de la meilleure des manières.

J’ai adoré la tension entre Héléna et Nass.

J’aurai peut être aimé avoir un dernier chapitre du point de vue de Nass… mais sinon gros coup de cœur pour cette Dark Romance.

Pour les âmes sensibles, renseignez vous sur les TW.

Commentaire ajouté par Saik 2024-04-20T16:48:49+02:00

Encore une fois rien à dire, j’ai relu le livre je l’ai fini aujourd’hui. Ça rend addict vraiment si vous avez d’autres livres du même style à conseiller dites-le puisqu’alors là, je pense pas trouver un livre qui passe au-dessus de celui-ci. 💎😍

Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-04-13T01:11:19+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Toxic, dark romance, la série – Joyce Kitten

Malsaine. Destructive. Affolante.

Une lecture violente. Une histoire tellement sombre, obscure… Je n’ai pas les mots pour exprimer la noirceur de cette lecture! MAIS j’ai adoré! Cette dark romance est CAPTIVANTE, passionnante.

Cette lecture me fait me cruellement demander si cela peut être possible en vrai? Je sais que nous sommes dans une fiction/fantasme, mais imaginez que tous ses évènements violents, cette attitude agressive, soient vrais! Ouf! Quel monde sombre et brutal!

« Un agneau face à une meute de loups. Mais faites gaffe, les gars, le petit agneau n’est pas si innocent que ça… »

Sinistre. Érotique.

Voici donc ma dernière lecture : la duologie Toxic. Une Dark Romance brutale, sombre, violente. Une lecture bouleversante qui, après avoir lu Les Nobles de l’Université de Forsyth, ne me surprend plus par l’obscurité qui en ressort.

*BM : Bloods And Monsters

Tome 1

Helena est en exil à cause de la situation merdique dans laquelle elle était. Elle a donc fui son passé, sa misérable enfance dans l’Oregon, et travaille maintenant dans une petite supérette dans la grande ville de Memphis. Lorsque son amie et collègue Lisa lui demande de l’accompagner à une soirée dansante, Helena est ravie de pouvoir se changer les idées en buvant un coup avec son amie…

« Je baigne dans ce milieu depuis très jeune, donc je suis tout à fait capable de discerner un monstre quand j’en vois un. En ce moment, je suis face à l’un d’eux. »

Toutefois, Helena ne s’attendait pas à entrer dans le bar des BM, les Bloods And Monsters. Le « Highton » est un endroit où se rassemble les pires crapules; des hommes violents, sadiques et puissants, et leur chef est l’un des pires. Une rencontre brûlante, dévastatrice, avec l’homme derrière les BM, Nass… un psychopathe, qui fera en sorte qu’elle ne sorte pas de son bar… en un seul morceau.

« La chambre rouge de Christian Grey version psychopathe. »

Un premier tome tragique, violent. Funeste. Et extrêmement sexuel. J’enchaîne avec la suite immédiatement… Car ces deux romans (tome 1 et 2) doivent se lire un à la suite de l’autre, RAPIDEMENT! Une histoire bouleversante… qui vous tiendra à bout de souffle du début à la toute fin…

P.S. : Avec les paroles russes, je trouve que cela donner une touche de profondeur et d’exotisme.

Tome 2

Après avoir quitté Memphis, sur ordre de son bourreau adoré et « l’homme le plus cruel de la côte Est », Helena n’a d’autres choix que de parcourir une autre ville avec que ses vêtements sur le dos. Sans argent, ni appart, elle fait de son mieux pour s’en sortir… jusqu’à ce que le cousin de Nass vienne la sortir de ce taudis.

Dominic est bien différent de ce qu’elle ne croyait… En fait, il pourrait presque passer pour un gentleman si ce n’est qu’il est un mafieux combattif et sadique, en guerre contre son cousin. Dominic fera en sorte qu’elle apprenne la base des combats ainsi que des armes à feu afin de pouvoir se défendre contre… Nass. Les deux hommes ont bien des projets qui concernent Helena, sans qu’elle puisse à donner son opinion ou son consentement.

« Pourquoi commettre des meurtres est la seule manière que mon esprit tordu a trouvée pour renaître de ses cendres? »

Ces deux hommes ont un passé compliqué, se font la guerre depuis des années… La violence, la mort et les armes font partie de leur monde, tout comme le sexe. Helena sera-t-elle la femme qui saura les réunir? Deviendra-t-elle la femme forte qu’ils voient en elle ou… se transformera-t-elle en psychopathe comme des geôliers?

« -Je les tuerais tous. Chacun de ceux que tu n’as pas assassinés toi-même. Donne-moi n’importe quoi, une description, une adresse ou même la putain de couleur de leur caleçon et tu recevras leur tête. »

Ce deuxième tome est POIGNANT. Bouleversant. Helena est beaucoup plus profonde dans ce tome, plus pragmatique, plus… furieuse. Beaucoup plus « intelligente », car elle fera tout pour s’en sortir ET prendre le cœur d’un ou deux hommes au passage.

Woah! J’ai adoré cette suite. En fait, je ne m’attendais pas à cette histoire, à ces péripéties, mais surtout à cette fin spectaculaire. Une histoire magnifique, mais oh combien violente!

__________

Je ne m’attendais pas à tomber sous le charme de cet univers sadique, violent. Ce deuxième tome m’a RENVERSÉE. Je ne m’attendais pas à ce que notre personnage principal féminin prenne autant les devants afin de s’en sortir la tête très haute. C’était la première fois que je lisais un roman de Joyce Kitten; cette auteure a une plume addictive, envoûtante. Dure. Brute. Brutale. J’ai ADORÉ!

« En elle sommeille une guerrière que rien ni personne ne soumettra, sauf moi. »

Ici, ne vous attendez pas à une petite romance à l’eau de rose. Nous avons un monde… Vicieux. Corrompu. Presque immoral. Dans ces histoires, vous trouvez des personnages… comme j’ai déjà dit « sombrement violents, étonnamment bouillants, bizarrement touchants ». Ces romans vous plaisent OU non, mais je vous confirme qu’ils ne sont pas pour tous. Un gros 18 ans et plus.

Une série tout aussi terrifiante que passionnante, violente qu’attendrissante. Une histoire qui vous fera trembler de peur, mais également de désir. Une Dark Romance qui vous en fera voir… de toutes les noirceurs, puisque ce monde est contrôlé par des psychopathes. 14/10

#darkromance #violence #mafia #Famille #érotisme #peur #souffrance #cicatrices #honte #désespoir #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.

Toxic, Tome 2

• France : 2022-05-28 (Français)

739177 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-12T09:49:34+02:00
Anthais l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-09T15:08:03+02:00