Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toy Boys



Description ajoutée par Laetitia-216 2022-04-26T11:50:24+02:00

Résumé

Roman désormais indisponible à la vente, l'autrice ayant récupéré ses droits d'auteur auprès de la maison d'édition.

Découvrez la réédition du roman sous le titre "Une heure de plus, jusqu'à toi".

Afficher en entier

Classement en biblio - 79 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Missclairelit 2021-04-18T22:10:33+02:00

Je ne suis pas dépressive. Je suis morte à l’intérieur…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Rikikibouh 2022-03-09T19:30:42+01:00
Argent

Ne pas se fier à la couverture, qui ne rend tout simplement pas hommage à l'histoire ni la plume de Laëtitia.

Une histoire addictive qui m'a laissé sur ma faim.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Missclairelit 2021-03-12T14:22:36+01:00
Or

Un roman qui traitent plein de sujets : culpabilité, reconstruction, équilibre et passion. Un mélange d’émotions tout en étant hyper addictif. Un magnifique roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lazolie 2021-03-09T21:26:28+01:00
Diamant

J’ai adorée c’est un gros coup de cœur, très belle plume. L’histoire est très bien trouvée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marjoriekhs 2020-11-19T17:23:26+01:00

Bookstagram : marjorie_library

J’ai complètement adoré ! Je tiens d’ailleurs à remercier Laëtitia pour l’envoie de son bébé parce que cette lecture est vraiment une jolie découverte !

.

On a ici une histoire qui n’est pas des plus simples. On dit stop aux clichés, aux hommes machos et vulgaires, aux romances simplettes.

Eléa est perturbée par quelque chose de profond et difficile. Elle souffre même si parfois, elle ne s’en rend pas complètement compte. Ses défenses sont correctement érigées et pour s’en défaire, c’est hyper compliqué.

Milan est un homme adorable, respectueux, qui a bien évidemment ses secrets mais qui nous donne envie de croire qu’il est différent des autres. L’est-il réellement ? Il faut bien entendu lire pour le savoir et... faites-le à TEMPS, car l’HEURE tourne...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catou972 2020-06-24T18:30:36+02:00
Bronze

Non mais avec une fin comme ça on attend le tome 2

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ssiemasz 2020-02-16T14:06:59+01:00
Diamant

Trop hâte de lire le tome 2

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaudeS 2019-10-06T15:50:19+02:00
Argent

Un crescendo d’émotions et de rebondissements que cette romance!

.

Au départ, j’avais l’impression d’être dans une comédie romantique hot avec une héroïne adepte du sexe sans lendemain: sympa, fluide, drôle mais sans rien de particulier à part l’amitié forte entre les deux colocataires.

.

Ensuite arrive le passé et avec lui la puissance des émotions. La puissance des amitiés de l’adolescence.La puissance du premier amour, de son début et de sa fin.La puissance des sentiments d’Elea. La puissance de ses actes. La puissance de ses réactions. La puissance de ses choix.

.

Autant j’ai trouvé le début sympa, autant j’ai adoré le milieu et la fin!

On comprend pourquoi elle a réagi comme elle réagit à l’heure actuelle, 7ans plus tard. On comprend ce qui l’a rapprochée au premier abord de sa copine Clarisse. On comprend pourquoi elle fuit l’amour.

.

On en parle de cette fin : mais quel suspense, Je ne m’attendais pas du tout à cela! Vivement la suite!

.

Ne vous arrêtez pas a la couverture, elle ne reflète qu’une partie infime du roman pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laetitia-214 2019-07-15T15:50:17+02:00
Or

? Ressenti 1: surprise. Je m’attendais à de la romance, mais l’histoire d’Éléa est bien plus profonde. Outre l’amour charnel, l’auteure nous emmène sur le chemin de l’attachement, celui que l’on donne avec difficulté au au contraire celui dont on ne peut se défaire. Comment se construire en tant que jeune adulte sur le terreau difficile d’une adolescence bouleversée ? C’est tout le parcours d’Éléa, accompagnée par des personnages haut en couleur. ???

~~~

? Ressenti 2: dupée. Laetitia écrit comme si elle avait vécu ce qu’elle nous raconte. La souffrance est tellement palpable, le ressenti tellement réel que parfois j’ai cru lire une autobiographie.???

~~~

? Ressenti 3: ne pas se fier aux apparences. Sur les étagères d’une librairie, ce n’est pas la couverture qui aurait titillé mon appétit de lectrice, mais quelle erreur ??

~~~

? Ressenti 4 : impatiente. Mon imagination est plutôt fertile mais pas à ce point. Pas un seul instant, je n’ai vu venir la fin qui laisse le coeur en suspens. J’ai hâte que @laetitiadezelles termine le second tome (sans te mettre la pression ma belle) et une inquiétude se profile, si tu la joues Anna Todd, ma patience va être mise à rude épreuve.???

.

? Et vous plutôt romance ou pas? Dans les deux cas, je vous conseille de glisser Toy Boys dans votre valise si ce n’est pas déjà fait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laeina 2019-07-10T16:22:07+02:00
Or

Mon premier livre romance que dont j'ai été vivement conseillée. Une superbe histoire. Comment ne pas tomber amoureuse du beau Milan.

J'ai vraiment accroché et je l'ai lu très rapidement il se lit très facilement. Je recommande ++++ en attente du tome 2 !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissChocolatineBouquine 2019-07-05T14:31:12+02:00
Or

L'avis d'Esméralda :

Ne vous fiez pas au titre de cette romance sexy qui pourrait prêter à confusion, aucun petit canard n’a participé de près ou de loin à ce scénario (okay, vous ne voyez pas, pas grave !). Pour le coup aucun d’homme n’a été maltraité et a fait l’objet de convoitise non consentie.

Sur cette note d’humour qui n’a fait sourire que moi et avant que je ne m’éloigne de mon objectif du jour : vous parler du premier roman sexy de Laëtitia de Zelles.

Eléa est une jeune femme plein d’entrain. Boulimique de la vie, elle la croque sans commune mesure avec force et détermination. Eléa, étudiante en biologie, est installée sur Bordeaux avec sa meilleur amie Clarisse Une colocation digne du yin et du yang. Alors que Clarisse a la tête sur les épaules, Eléa se laisse vivre au jour le jour. Cette amitié remonte au lycée. Depuis le premier jour et le premier regard, elles ne se sont plus quittées. Une belle amitié, solide comme un roc où chacune est présente pour l’autre dans les pires comme les meilleurs moments. Eléa, belle plante brune est à ses heures perdues et quand l’envie s’en fait ressentir, une croqueuse d’hommes. Elle ne va pas s’embarrasser d’une quelconque liaison, l’amour , le véritable celui qui fait décoller et met plein d’étoiles dans les yeux, elle n’y croit pas. Elle se contente alors de s’amuser. Des relations libres, sans lendemain et sans prise de tête. Elle choisit, elle s’amuse et elle jette. Bien évidemment sa réputation n’est pas à faire, mais c’est son choix et elle s’en accommode et l’assume sans aucune honte. Consciente de son charme, elle en abuse et le déploie quand bon lui semble. Eléa est accro au sexe. Elle se sent libre, heureuse et surtout elle oublie. Elle oublie cette terrible tragédie qui, du jour au lendemain, a changé la jeune femme qu’elle devenait. Ce « traitement » est bien plus efficace qu’un anxiolytique, mais à présent que l’irrésistible Milan est rentré dans sa vie d’une manière inédite et fracassante, peut être qu’elle devra revoir sa manière de vivre.

Milan est cadre dans une entreprise. Ses pouvoirs : authenticité, l’honnêteté, le franc parler et l’empathie. Il va croiser la belle des bois, lors du mariage de son boss. Interloqué par la manière dont Eléa l’aborde, il va gentiment lui souffler un joli vent qui aura le mérite de mettre hors d’elle la belle Eléa.

Si on fait l’amour ce soir, demain tu me diras probablement merci à la prochaine…

Mais Milan a tout simplement craqué. Il a ni l’intention de s’amuser ni de faire souffrir la belle Eléa. Milan va mettre son grain de sable dans la vie trépidante d’Eléa et bouleverser la manière dont elle se complaisait dans cette auto destruction jouissive.

Ce premier tome met l’accent sur les émotions des personnages notamment celles d’Eléa. J’ai découvert une jeune femme fragile sous cette allure avenante et conquérante. Alors qu’elle croit ses blessures pansées, au contraire Milan va les mettre bien en évidence. J’ai donc suivi le retour aux source d’Eléa avec curiosité et appréhension. Que cache donc son passé ? L’inquiétude et la tristesse m’ont vite submergée face à la révélation de ces secrets. Le soulagement qu’enfin Eléa tire du courage et de la force de son passé m’a accaparée. Laëtitia de Zelles offre une romance sexy de toute beauté où l’héroïne est loin d’être farouche et mignonnette mais qui a contrario cache de nombreuses fêlures. Pour une fois c’est le héros qui va être le moteur de la reconstruction. Ce changement de rôle n’est pas pour me déplaire, cela est bien trop souvent l’inverse. Une particularité embellie par une plume fluide et addictive qui met parfaitement en exergue les émotions, les sentiments, les envies, les doutes et les questions de ses personnages. Pimenté par quelques scènes sexy, le roman s’ancre dans une histoire passionnelle, mais aussi déchirante et bouleversante. Et le final, encore pour mon plus grand des plaisirs, prend une tournure totalement inattendue ! WTF ? What’s else ? Mais c’est quoi ce bin’s ?

TOY BOYS est une belle romance sexy, pleine de surprises et de rebondissements. Des personnages à croquer auxquels je me suis attachée sans préjugé. Des personnages blessés mais qui trouvent dans l’autre une certaine forme de rédemption. TOY BOYS est une belle gourmandise à découvrir cet été.

Le repas est savoureux et l’ambiance à notre table oscille entre attirance irrésistible et franche rigolade. Et tout ceci de manière parfaitement naturelle. Il a très vite remarqué les lignes noires sur mon poignet et m’a félicitée pour le choix du dessin. sa manière de me regarder, mélange d’admiration et de fierté, il est évident qu’il a compris sa signification. Certes, je l’ai fait pour moi, ce tatouage, mais c’est grâce à lui que je peux lui donner du sens.

Afficher en entier

Date de sortie

Toy Boys

  • France : 2019-03-06 (Français)

Activité récente

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-09T21:11:45+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 79
Commentaires 24
extraits 3
Evaluations 35
Note globale 7.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode