Trackers, Tome 2 : Shantorian

Description ajoutée par Emimi 2013-05-03T09:51:50+02:00

Après un dernier test au cours duquel Finn a failli faire une chute qui lui aurait coûté la vie, les Trackers ont été engagés par l’ISD, "International Security Directive". Leur mission : maîtriser le programme Raymond, l’incroyable sésame du Net qui permet d’ouvrir les banques, les services secrets, et d’annuler l’existence même d’Internet. S’ils y parviennent, ils attireront dans leurs filets Shantorian, un redoutable cybercriminel qui menace l’économie mondiale, et seront en mesure de le faire arrêter. Pour cela, Adam, Emily, Finn et Lewis sont prêts à tout : être reclus dans un immense hangar en dehors de la ville, s’introduire en fraude dans l’une des plus grandes banques... Mais leurs employeurs, l’étrange Lazlo et la mystérieuse Zara, sont-ils vraiment ceux qu’ils prétendent ? Tous les Trackers sont-ils fiables ? Et Adam lui-même, raconte-t-il toute la vérité à l’agent H. Ganz ? .

Commentaire ajouté par valet13 2016-04-06T07:33:59+02:00

J'avais beaucoup aimé le premier tome mais celui-là me laisse sur ma faim, on va de révélations en révélations, de n'importe quoi, à n'importe qui. Non, franchement non c'est pas possible. Je suis vraiment déçu.

Commentaire ajouté par Milkabooks 2016-02-28T09:20:31+01:00

J'ai eu beaucoup de mal avec le premier tome aussi e second tome est une agréable surprise !

Commentaire ajouté par MissChase 2016-01-22T21:42:51+01:00

Le deuxième tome est plutôt bien, mais je n'ai absolument pas apprécié la fin que j'ai trouvé un peu tordue.

Commentaire ajouté par Florance 2014-07-09T19:10:24+02:00

Ce deuxième est génial.

L'idée de faire un exposé oral en faisant un unterview je l'ai déjà rencontrer mais un roman entier et en plus avec des vidéo, ça c'est du jamais vu!

Les personnages bien mais les gadgets Adam encore mieux.

Spoiler(cliquez pour révéler)Les méchants du début sont devenue des gentils et GRAVE ERREUR c'était vraiment des méchants. J'adore ce retournement de situation.

A lire.

Commentaire ajouté par lily51 2013-10-04T21:24:57+02:00

Le deuxième est dans la continuité du premier donc forcément il faut apprécier le premier pour savourer celui-ci. Un personnage avait bien caché son jeu dis donc.

Commentaire ajouté par ttdim 2013-08-30T19:48:17+02:00

J'ai préféré ce tome là que le précédent car je connaissais un peu mieux le mode de fonctionnement de ce livre très particulier et aussi parce qu'il y avait plus de suspense, comme si le tome 1 n'était qu'une introduction pour rentrer dans le vif du sujet juste après.

Pourtant, il est absolument indispensable de lire le premier tome d'abord !

J'ai apprécié le rapport d'intimidation entre Adam et le lieutenant Ganz, qui était assez drôle et apportait beaucoup de rythme au récit. L'histoire est très originale et elle m'a plu car il y a beaucoup de retournements de situation.

Trackers, Tome 2 : Shantorian

• France : 2013-04-19 (Français)