Commentaire ajouté par Lena96 2021-06-04T17:54:31+02:00

Chaque semaine j'attends impatiemment le nouveau chapitre, chaque semaine je suis un peu plus surprise de la large palette d'émotion que cette BD arrive à tisser.

Ça parle de mythologie bien sûr, mais aussi de traumatismes, de violences conjugales, de la peur de décevoir, et tant d'autres choses. Le tout avec justesse et pudeur, et une bonne dose d'humour aussi !

Commentaire ajouté par ureli 2020-06-08T21:55:56+02:00

Un webtoon rafraîchissant qui revisite à la sauce moderne l'histoire de Perséphone et d’Hadès, avec pas mal de références à plein d'autres petits mythes de la mythologie. Les dessins sont super beaux et l'histoire nous fait voyager

Commentaire ajouté par Blopfish 2020-03-05T09:22:41+01:00

Ravie d'avoir pu le découvrir en français, ce webtoon est vraiment unique. Le thème des dieux de l'Olympe est accrocheur mais aurait pu sembler vu et revu mais l'auteure, en les installant dans un monde contemporain au nôtre, donne une nouvelle dimension à ces figures iconiques. Les dessins sont fabuleux, colorés et représentent bien la patte de l'illustratrice. Enfin les sentiments du lecteur ne cessent de changer parce que les personnages sont complexes et sont confrontés à des situations inattendues. Un savoureux cocktail dont je ne me lasse pas chapitre après chapitre.

Commentaire ajouté par Mathilde69 2020-04-14T17:42:51+02:00

Un véritable coup de cœur pour moi ! J'adore la mythologie grecque et j'ai adoré cette histoire !

Commentaire ajouté par Idelma 2020-04-14T23:17:19+02:00

Une incroyable découverte. Bien que la série n'est pas encore achevée, je suis à chaque fois dans l'attente de la sortie d'une nouvelle planche. Cette réécriture du mythe bien connu d'Hades et Persephone est rafraîchissante et enivrante !

Commentaire ajouté par Laura-407 2020-05-20T22:54:07+02:00

J'ai adoré

Commentaire ajouté par sarah2613 2021-02-03T18:15:12+01:00

Je vais essayer d'être sincère et objective.

Les principes de l'histoire avec la mytholgie, les personnages et les dessins sont très bons. Il y a aussi des messages très positifs ainsi que des sujets qui sont d'actualité dans notre société actuelle qui sont mit en avant.

Mais c'est d'une longueur inutile ! Ca nous perd, problèmes de temporalité et incohérences. Certaines informations sont tellement longues à arriver que quant elles nous sont données, on se demande à quoi/qui elles sont liées.

Mais ça reste vraiment un webtoon de qualité et très beau à lire et à regarder.

Commentaire ajouté par VampirePo 2021-02-25T17:39:55+01:00

L'obtention de certaines informations traîne un peu en longueur, une fois qu'elles nous sont révélées on a oublié à quoi elles étaient reliées, pour certaines. À part ce léger point négatif qui peut être arrangé en relisant le webtoon, celui-ci est très bien fait. Les graphismes sont magnifiques et innovants, l'idée de base (Olympe évolué comme à notre époque et monde terrien, celui des humains, dans l'antiquité) est très bonne. L'intrigue est intéressante à suivre et addictive, le suspense est maintenu et l'auteure joue même avec les interprétations des personnages.

Commentaire ajouté par Jadylina 2021-03-22T10:05:40+01:00

J'ADORE !!!!!!

Commentaire ajouté par Jo29 2021-04-07T15:18:16+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce Webtoon car il reprend la mythologie grecque de manière totalement revisitée.

Perséphone et Hadès sont très attachants.

On aborde également certains sujets très importants tels que les agressions sexuelles.